Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 Décembre : Nouvelles Règles des Champs de Mars !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toute façon ça sera compliqué a mettre en place, faudra tout le temps un arbitre ^^ pour pas qu'il est d'alliance, ou de stratégie !
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #17
      WARNING WARNING ! ! ! !

      Bonjour bonjour je me présente pokR Dévot spé inutile sacre aujourd'hui... serveur destinée.

      Alors les enfants je vais vous racontez l'histoire d'un homme qui ce prend tout les nerfs du jeux.

      Aujourd'hui date de la fin du monde un jeune homme ce connecte sur son jeux afin d'y prendre surement sa dernière dragon sword mais il ce retrouve vite être le dindon de la farce et la cible de plusieur moqueries, le jeune homme ne comprenant pas ce qu'il ce passe est outré il s'empresse donc d'aller aux nouvelle sur le forum.... et la il vois une petite nouvelle qui le rend totalement fou.

      Il hurle au scandale ! ! ! ! NAN MAIS ATTENDEZ JE SUIS DEVOT SACRE, VOUS VENEZ D'ENLEVER LA SEUL ACTIVITE ET LE SEUL MOYEN POUR MON PERSONNAGE D'OBTENIR LA DS mais kenini on lui répond de toute facon tu n'en as pas besoin puisque tu n'as déjâ pas de stuff pvp alors pourquoi ce pleindre.

      (La colére s'apaise et le jeune homme ce remet en question)

      - Bon ba je vais donc réunir en commité les autres sacre heal et nous irons farmé nos donjons isolé du reste du peuple marqué aux fer rouge (PAS TOUCHE A LA DS)

      Voila les enfants c'etais l'histoire du dévot sacre et sa fantastique descente aux enfer.

      Cordialement pokR l'inutile...
      pokR
      Dévot
      Server Déstinée
      Guilde AnarchY

      Commentaire


      • #18
        La blague je continurais a faire comme d'habitude que sa plaise ou pas -_-

        Commentaire


        • #19
          L'idéal étant de favorisé de jouer en groupe et pas de jouer en ''solo'', il faudrait envisager de favoriser justement la création d'un groupe de 5 en ether, avec 5 épées d'une durée d'utilisation réduite ou quelque chose de ce style, puis l'entrer refusé pour l'équipe de 5 gagnante pendant 24 heures, cela favoriserai le roulement de l'épée
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #20
            Je le répète, la ds est à la base un événement pvp en 1vs1vs1vs1vs... Il est donc légitime de restaurer l'événement tel qu'il devrait être. Si vous voulez du PvP en équipe, ce sont donc les Champs d'Ether. Un petit niveau aura bien plus de chance d'obtenir l'épée de cette façon car sinon ce sont toujours les mêmes qui l'ont.

            Donc pour résumer : Tout le monde aura sa chance. Vous semblez imaginer le scénario où vous serez seul et les autres en groupe, ce qui ne sera bien entendu pas le cas. Donc tout le monde sera sur un pied d'égalité

            Commentaire


            • #21
              me semble pas que les serveurs us on cette regle pour info :p

              j'ai toujours vus joue en guilde au champ de mars sur l'us

              tout le monde a sa chance? ahaha la bonne blague genre un mec lvl 50 sans stuff il va faire quoi? il arrivera meme po au centre il va se faire 3 shoot
              mon perso tien facile 5 a 6 mec les seules qui peuvent me tuer c'est les gens que j'ai cité plus haut et ca ne changeras rien la donne c'est eux qui auront l'epee sauf que maintenant on peut plus aider nos bas lvl pour avoir l'epee

              et je parle meme pas des Devot soutien qui peuvent plus soutenir personne et qui on un dps de moule du coup ils ne peuvent pas prendre l'epee tout seul

              de plus le pvp en ether c'est du random tu joue pas en guilde en ether, donc pour jouer en guilde c'est 1 fois par semaine et encore ya que 2 guilde sur le serveur qui on cette chance

              c'est bien se que je dit une guilde ne sert a rien sur le jeu !
              Dernière modification par piratmane, 21 12 2012, 17h10.

              Commentaire


              • #22
                Seul l'avenir te prouveras le contraire mais je sais que pour ma part je n'ai plus aucune chance en spé sacre et sa c'est indéniable.

                Je souhaite cependant bonne chance aux bas lvl sur destinée sachant que tout les arnarchy 3/4 shot la moitié du server ( et l'autre moitié de la moité est arnarchy)
                pokR
                Dévot
                Server Déstinée
                Guilde AnarchY

                Commentaire


                • #23
                  Greg l'égalité ne prévaut que si tout le monde à autant de chance, hors la tu auras les 60 vs les 60 et les autres qui en prendront plein la tête et une fois parti les 60 pourront se battre pour la ds ou est l’égalité?

                  Quand je dis 60 je comprend les lvl 50-60.

                  En fait le système de groupe qui avait été mis en place par les joueurs n'était pas si mal si les joueurs de plus bas lvl avaient fait la même....
                  Enfin on verra bien hein, j'espère pour vous que je me trompe car sinon vous aller être bombarder de requête....
                  Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                  Commentaire


                  • #24
                    Décidément les GMs c'est la semaine des connerie d’abord la fusion que visiblement ne plait a personne car tout les joueur du serveur Centaure seront désavantager que ce soie niveau stuf/ rank et autre et maintenant vous nous imposer une règle complètement débile que personne ne respectera alors sa me fait rire plutôt que de nous sortir des chose inutile régler les différent bug du jeux car depuis 3 jour j'ai perdu pré de 20h de jeton xp et de heur d'auto parce que mon perso reste bloker sur place et c'est arriver a plusieurs d'entre nous de plus j'ai demander a plusieur reprise le transfère de mon perso du serveur aurore au serveur centaure ( je suis prés a faire une croix sur mon perso qui est sur le serveur centaure alors que j'ai cashoper dessus et je n'est aucune réponce )

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est surtout que les Rez cristaux dans les Champs de Mars casse tout. En effet on ne peux plus aidé nos BL a prendre la DS et le Cash shoppeur de base pourra gardé la DS indefiniment.
                      Je pense que vous ne reglé aucun problème, vous en crée plutot d'autre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par piratmane Voir le message
                        me semble pas que les serveurs us on cette regle pour info :p

                        j'ai toujours vus joue en guilde au champ de mars sur l'us

                        tout le monde a sa chance? ahaha la bonne blague genre un mec lvl 50 sans stuff il va faire quoi? il arrivera meme po au centre il va se faire 3 shoot
                        mon perso tien facile 5 a 6 mec les seules qui peuvent me tuer c'est les gens que j'ai cité plus haut et ca ne changeras rien la donne c'est eux qui auront l'epee sauf que maintenant on peut plus aider nos bas lvl pour avoir l'epee

                        et je parle meme pas des Devot soutien qui peuvent plus soutenir personne et qui on un dps de moule du coup ils ne peuvent pas prendre l'epee tout seul

                        de plus le pvp en ether c'est du random tu joue pas en guilde en ether, donc pour jouer en guilde c'est 1 fois par semaine et encore ya que 2 guilde sur le serveur qui on cette chance

                        c'est bien se que je dit une guilde ne sert a rien sur le jeu !
                        je suis bien d'accord avec toi et encore plus sur le fait que les régle sont totalement refaite au plaisir des MJ FR car sur le serveur US on en a pas autemps

                        de plus vous venez de crée 3 nouvelle règle mais comme dit pirate les DEvot soutien il vont faire quoi apart se toucher la nouille ? vous regarder les tuer et vous pensé qu'il vont aussi prendre plaisir de se laisser tuer car tout se qu'il savent faire c'est soutenir car leur heal n'est pas égal au plus gros DPS ( je parle pour le DPS en coup blanc et pas en critique )
                        Shadowbound

                        Hérondal

                        Tomoki / Only?

                        Mythborn

                        Tomoki / OAI

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Je le répète, la ds est à la base un événement pvp en 1vs1vs1vs1vs... Il est donc légitime de restaurer l'événement tel qu'il devrait être. Si vous voulez du PvP en équipe, ce sont donc les Champs d'Ether. Un petit niveau aura bien plus de chance d'obtenir l'épée de cette façon car sinon ce sont toujours les mêmes qui l'ont.

                          Donc pour résumer : Tout le monde aura sa chance. Vous semblez imaginer le scénario où vous serez seul et les autres en groupe, ce qui ne sera bien entendu pas le cas. Donc tout le monde sera sur un pied d'égalité
                          je double poste certainement mais juste pour citer notre enemie le MJ greg

                          ah bon comment ça vous aller suprimer le mode groupe ou vous aller vérifier tout les personnages 1 par 1 qui entrerons dans le PvP et vous amuser a bannir 1 par 1 les membre d'un groupe

                          a flute vous avais pas le temps pour vous amuser a vérifier tout les event PvP du jeu
                          Shadowbound

                          Hérondal

                          Tomoki / Only?

                          Mythborn

                          Tomoki / OAI

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais surement me faire ban après sa mais c'est pas grave. Donc de 1 vous ne demander pas notre avis vous décider comme sa du jour au lendemain de changer une règle qui existe sur le serveur US depuis longtemps et qui existe aussi depuis le début sur le serveur aurore bravo belle preuve de stupidité, de plus cette règle ne sera pas appliquer en jeux les sanction, un ban, c'est cool déjà que les serveur sont pas très plein il vont être vide, le seul interait de cette quête hors mis l'épée c'est le badge d'honneur d'or qu'on ne peux obtenir nuls part d'autre à part au CashShop donc si une guilde ou un groupe d'amis décide de s'entraider pour que tout le monde puisse obtenir les badges d'honneur suffisant pour le stuf fauve violet est désormais révolue, dans ce cas vous n'avez cas supprimer les guildes elle ne serviront plus a rien. De plus vous annoncer une fusion entre 2 serveur "titan et Centaure" donc les joueurs du serveur centaure sont victime de la négligence des admin principal qui on sur évalué la fréquentation du jeux et qui on crées des serveur a ne plus savoir quoi en faire, pour les joueurs du serveur centaure cette fusion est un désavantage totale que ce soie au niveau du stuf / level / honneur et même des défirent item que l'on peux drope. Vous avez ouvert il y a peut un nouveau serveur si les serveur PVP ne se sont pas remplie que penser vous que le nouveaux serveur PVE va faire dans l'avenir ?? Encore une foie je vous le redemande arrête de faire n’importe quoi il y a des chose bien plus urgente a faire sur le jeux que d'imposer des chose que manifestement une grande majorité refuse. de 2 Vous vous dites GM mais expliqué moi je parle en mon propre nom comment ce fait t'il que vous soyez incapable de faire un simple transfère de personnage d'un serveur a un autre sur tout sur un serveur sur le qu'elle vos MJ on pourris le jeux et on dégoûter un grand nombre de joueur qui sont allé sur d'autre serveur pour jouez tranquillement de plus vous refuser pour des raisons inconnue le transfère d'un joueur ( donc mois ) qui a cashShop une certaine sommes je trouve quand même scandaleux a qu'elle point nous les joueurs nous sommes pris pour de la BIPBIPBIPBIPBIP.

                            Désoler des terme et mots employer mais sa devient vraiment chiant de ce faire envoyer chier.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Je suis desolee de vous contredire mais sur les serveurs US, Il n'y en a pas de groupes. Ce n'est pas permis.

                              De deux, le transfert de personnage sur un autre serveur ne se fait pas sur le US non plus.

                              Ce sont les memes regles ici.

                              Sur ce, bon jeu.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Conditions d'utilisation IMPORTANT
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                              Commentaire


                              • #30
                                on devait po etre sur le meme serveur alors je n'ai vus nul part que de faire l'event en guilde est passible de sanction sur l'us

                                peut tu me montrer un post d'un gm sur l'us qui stipule cette regle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X