Pourquoi vous aviez tout remit sur les top 20 o.o" Okay, je suis d'accord que ceux qui sont tout en haut (même si je m'en fous, car je n'y suis pas :p) ne seront pas d'accord, mais il n'y a pas que le top 20 dans la vie. = =" Personnellement, je ne change pas mes idées d'avant, même si ça ne fait pas plaisir que je puisse dire ça. Ensuite, "plus on est de fous, plus on rit" deviendra surtout "plus on est de fous, plus il y aura de cannibales", bien que l'image n'est pas top. x) Déjà que sur centaure, nous avions au petit mot 20 PK, bien évidement, il y en a plus. Si nous reprenons les, admettons, 20 PK sur titans, ça fera 40 PK sur un même serveur. Les nouveaux se feront carrément descendre et se tailleront sur Solaris, sur Aurore ou sur Destinée, ce qui créera encore moins de personnes que vous voudriez avoir au départ. Maintenant, comme j'ai dit, faites comme bon vous semble, fusionner même les états-unies et la russie que je n'en ai rien à faire (Je ne sais pas si ma phrase fait rageuse, donc je m'en excuse x) ), mais penser d'abors aux risques que ça engendrera à la fois pour les anciens de centaure comme pour les nouveaux qui viennent et qui n'arrivent déjà pas à gérer nos 20 PK. On verra des pk sur toutes les maps, que ça soit au pics des vents glaçés comme dans la vallée de la croisée des chemins jusqu'au palais celeste ou dans les cavernes crépusculaires.
ps : Pareil pour nous pour ta troisième phrase x) Les mj sont aussi sympas chez nous, même si certains rouspètent contre eux.
ps : Pareil pour nous pour ta troisième phrase x) Les mj sont aussi sympas chez nous, même si certains rouspètent contre eux.
Commentaire