Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs : Titan et Centaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de serveurs : Titan et Centaure

    Fuuuuuuuuuuu-SION ! YAH !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			397847

    En raison d'un nombre faible de joueurs sur les deux serveurs PvP, ces derniers vont fusionner en un seul et unique serveur. En effet, le nombre faible engendre de base un départ vers d'autres serveurs, ce qui en cause encore et toujours plus. C'est pourquoi nous allons procéder à une fusion de ces deux serveurs ! Ceux qui ont migré récemment pour cette raison peuvent donc revenir s'ils ont eu du mal à se séparer de leur personnage !

    C'est donc lundi 24 décembre à 7 heures du matin (heure française) que nous devrons procéder à une maintenance de ces deux serveurs. La fusion devrait durer environ une à deux heures, heure pendant laquelle les joueurs de ces deux serveurs seront incapables de jouer.

    Un petit cadeau de Noël en avance pour eux qui semblaient désespérés et craignaient de se retrouver dans une Vidalia déserte ! Le nom de serveur changera bien évidemment à ce moment là, mais il devrait sonner familier à tout le monde malgré tout !

    Bon jeu !

  • #2
    Je parle pour centaure :

    Ceci est injuste le serveur Titan est plus avancé que le notre de quelque semaines, leur top honneur et level est plus important que le notre ainsi que leurs stuffs. De plus Le top de centaure qui farms comme des Chinois va se retrouver au bas du top pour des joueurs qui ont eu de l'avance sur Titan.

    Un remise à niveaux du serveur Titan devrait être faite par rapport aux serveur centaure. Par exemple leur level 60 tombe 57 et ainsi de suite une baisse de 3 level pour tout les autres joueurs du serveur titan. et pour L'honneur mettre des vicomte et comte mais pas plus...
    Dernière modification par Skrokur, 21 12 2012, 15h51.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je pense que pénaliser les joueurs de titan est une mauvaise idée. c'est plutôt les joueurs de centaure qui devraient obtenir une compensation Honneur / Expérience, d'une manière ou d'une autre.

      Commentaire


      • #4
        C'est aussi une possibilité avance de 3 level tout le serveur centaure pour ré-équuilibrer et montre l'honneur car c'est vrai que les joueurs de titan serait deg aussi dans ce cas

        Commentaire


        • #5
          Si vous fusioner les sereur je veux le transfere de mon persso sur le serveur aurore au serveur centaure vous n'avez plus l'escuse de on ne peux pas -_-

          Commentaire


          • #6
            L'idée me plaît. Plus de monde sur les serveurs----> Tout benef.

            Excellent, la référence a Dragon Ball. x)

            En espérant que la fusion dure plus que 30 minutes. x)
            Dernière modification par Kirito, 21 12 2012, 20h00.
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #7
              Une question : Et si on a 3 perso sur Titan et 3 sur Centaure, on fait comment ?
              Yvi, Titaure level 62

              Absolution, Orion level 61

              Bravoure, Cyclone level 60

              Commentaire


              • #8
                une fusion pénaliserait pas mal de mondes. Il n'y a pas que les personnages, comme vous dites. Prenez l'exemple de la première guilde sur centaure qui, j'espère, sans me tromper, est Saphire. Une fois que vous ferez votre fusion, à la fois les joueurs de centaure seront pénalisés et à la fois, les guildes comme saphire qui ont eu un mal fou à monter vont également être pénalisé. Vous ne pouvez pas faire fusionner titan avec aurore ? Car, là, ça fait quand même 3 pve contre 2 pvp. Si on fait fusionner les deux pvp, ça donne 3 pve contre 1 pvp, un déséquilibre dans les serveurs. ^^" Titan a également du avoir des items en plus que centaure n'a pu avoir ainsi qu'une facilité plus simple à obtenir certains items comme fragarach qui se trouve que chez peu de personnes sur centaure. Peut-être que les personnes de Titan sont contents de ça, parce qu'il y aura plus de mondes sur le serveur et eux ne seront aucunement pénalisé, mais je ne pense pas que centaure le soit également. D'ailleurs, ça ne m'ettonnerait pas que, suite à cette fusion, il y a pas mal de personnes qui partiront justement à cause de ces désavantages centauriennes. Bien évidement, je n'empêcherai pas de le faire, si vous voulez le faire, faites-le, mais réfléchissez aux conséquences que ça pourrait engendrer dans les coulisses et aux pertes que vous pourriez faire bêtement.

                ps : je ne parlerai pas égoïstement en disant que je parle au nom de centaure, je parle à mon nom à moi.
                Dernière modification par NecroWise, 21 12 2012, 21h31.
                http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme les joueurs de centaures sont contre cette fusion, on trouve exagéerer que des personnes plus hl et qui ont u serveur plus vieux ai una avntage aussi gros

                  Commentaire


                  • #10
                    NecroWise ---> La différence de temps d'existence entre Titan et Destinée&Aurore est plus grande que Titan/Centaure. Les joueurs de Centaure sont contre, pourquoi ne pas leur offrir un pack de compensation ? Et puis, une semaine, c'est pas un gouffre, non plus....
                    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Max44a5 : Un pack de compensation, on l'utilise toujours. Ca sera un truc du style 10 ailes hérédites ou héroiques, 2 pièces de jades ou je sais quoi, ça ne remplacera pas vraiment le désavantage. Je veux bien que le temps d'existence entre titan et destinée&Aurore est plus grande, mais, même si ce n'est d'une semaine, le temps entre Titan/Centaure est aussi grand. Je prends une semaine qui, bien évidement, est faux car on m'a déjà dit qu'il était ouvert une-deux semaines avant, donc 2-3 semaines. Bref, en une semaine, tu as 7 jours, en 7 jours, tu as 168 heures de jeu et pour finir, 10 080 minutes. Si tu comptes que la première journée te suffit pour être lvl 30, que la deuxième journée, tu passes lvl 36 et ainsi de suite, le gouffre reste grand. Il y a également les VIP ou bien, les cadeaux que tu reçois durant cette semaine. Donc, en abusant la chose, centaure donne 6 cadeaux en une semaine que titan obtient 12 cadeaux parce qu'il a ouvert une semaine plus tôt, donc des items en plus. Maintenant, on peut me qualifier de raleur ou je sais quoi, mais il n'y a pas une seule mensonge dans ce que je viens de dire. Si les évènements ont commencé en même temps que centaure, le gouffre s'élargit encore plus.
                      http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui est marant c'est que pour les server pvp centaure semble contre alors que pour les server pve c'est nous qui réclamont la fusion avec aurore malgré une semaine de décallage avec eux :D
                        pokR
                        Dévot
                        Server Déstinée
                        Guilde AnarchY

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE=NecroWise;4263]Max44a5 : Je veux bien que le temps d'existence entre titan et destinée&Aurore est plus grande, mais, même si ce n'est d'une semaine, le temps entre Titan/Centaure est aussi grand. Je prends une semaine qui, bien évidement, est faux car on m'a déjà dit qu'il était ouvert une-deux semaines avant, donc 2-3 semaines. /QUOTE]
                          Non, certainement pas trois semaines. Je n'aie pas une bonne notion du temps, mais le maximum est une semaine et demi.


                          Envoyé par NecroWise Voir le message
                          Max44a5 : Donc, en abusant la chose, centaure donne 6 cadeaux en une semaine que titan obtient 12 cadeaux parce qu'il a ouvert une semaine plus tôt, donc des items en plus. Maintenant, on peut me qualifier de raleur ou je sais quoi, mais il n'y a pas une seule mensonge dans ce que je viens de dire. Si les évènements ont commencé en même temps que centaure, le gouffre s'élargit encore plus.
                          J'avoue ne pas avoir compris cette partie. En quoi un serveur qui ouvre plus tôt donne plus d'items ? :o

                          Quand aux différences entre Titan et Aurore aussi importantes qu'avec Centaure, laisse-moi rire : Ils ont tous stuff/Fraga/montures surpuissants....
                          Dernière modification par Kirito, 21 12 2012, 23h18.
                          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                          Commentaire


                          • #14
                            a quand la fusion avec Aurore pour Destiné ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par houbaaa Voir le message
                              a quand la fusion avec Aurore pour Destiné ??
                              Pas pour le moment je pense, car les 2 serveurs ont une bonne population.
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                              Support par Ticket
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X