Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs : Titan et Centaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais, pour la fusion entre titan et aurore, c'était juste pour mettre en évidence qu'il y a 3 pve et juste 2 pvp. En disant ça, bien évidement, ce n'est pas possible parce que ceux qui vont au pve, ce n'est pas pour se ramasser un pvp et vis versa. C'était vraiment là pour rendre ceci plus important :
    Envoyé par NecroWise Voir le message
    Car, là, ça fait quand même 3 pve contre 2 pvp. Si on fait fusionner les deux pvp, ça donne 3 pve contre 1 pvp, un déséquilibre dans les serveurs. ^^"
    Ensuite, oui. Avec les évènements, par exemple, tu as des items. Admettons qu'il n'y a que le simple évènement "quizz pour un videlien" et que la récompense est 3xAiles Héroiques. En suivant l'horaire de cet évent, tu as le nombre d'items en plus contrairement à centaure. Il y a peut-être eu également d'autres évents, on ne sait pas sauf ceux ayant été sur titan. C'est vrai que, question pack de compensation, j'ai peut-être été un peu loin, il ne fera que donner des items en plus pour diminuer ce truc-là, mais rien que le fait d'implanter le npc permet aussi à titan de les avoir, ce qui laissera le désavantage d'item au même niveau. Si il avait ouvert 2-3-4 jours avant centaure, il n'y avait pas vraiment de soucis, je pense. Mais, comme tu l'as dit, une semaine et demi, voir deux semaines, c'est différent. Si titan finit par être fusionner avec centaure, rien que pour l'épée du dragon (dont je m'en fous royalement car je n'en ai pas vraiment besoin), les champs d'éther, les ressources de guildes, les livraisons, pleins de trucs du style seront ingérables parce qu'il y aura bien trop de pk. Je veux bien que je sois sur un pvp et je réussis à merveille à esquiver les pk sur centaure, mais vu les critiques qui, bien qu'ils ont eu tort de venir si ils ne voulaient pas se faire tuer à chaque fois, défilent en fonction des pk avec le centaure actuel, ça ne va pas en finir avec la fusion centaure/titan. Déjà qu'on a perdu pas mal de joueurs parce qu'ils n'ont pas comprit ce que pvp voulait dire, autant des personnes que je connais que des personnes que j'ai tué au début pour le fun. Je peux encore continuer sur le pvp, mais je n'ai pas vraiment envie d'en débattre. x)
    http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

Commentaire

Envoyé par Griffin Voir le message
      Pas pour le moment je pense, car les 2 serveurs ont une bonne population.
      merci de ta reponce Griffin

Commentaire

Envoyé par Skrokur Voir le message
        Je parle pour centaure :

Ceci est injuste le serveur Titan est plus avancé que le notre de quelque semaines, leur top honneur et level est plus important que le notre ainsi que leurs stuffs. De plus Le top de centaure qui farms comme des Chinois va se retrouver au bas du top pour des joueurs qui ont eu de l'avance sur Titan.

Un remise à niveaux du serveur Titan devrait être faite par rapport aux serveur centaure. Par exemple leur level 60 tombe 57 et ainsi de suite une baisse de 3 level pour tout les autres joueurs du serveur titan. et pour L'honneur mettre des vicomte et comte mais pas plus...
        Ah Ouais , Vous avez pensé au gens qui on xp a fond pour passer lvl 60 ,Pareil Pour l'honneur? Sa serais nous retiré notre armure , Sa serais dégeulasse pour nous !
        Hodise
        Dévot Altante
        Cyclone

Commentaire

Pour tout les gens de Centaure (et titan on sait jamais) avant de poster des idées, essayé de réfléchir à la répercussion sur les 2 serveurs.
          Parce que pour la plupart, vos idées sont juste à ne pas faire.

ça évitera de transformé se topic en champ de guerre (même si j'ai peur d'arrivé trop tard).

Commentaire

nous les gens de titan on a rien demandez mais le gars qui dit les lvl 60 retro 57 et idem pour l'honneur on sait defoncez pour avoir nos grade et nos levels et
            meme si vous ete contre cette fusion on vous a rien demandez et a nous aussi donc faut faire avec et ces tout sa sert a rien de venir pleurez sur le forum car tu va perdre
            1 place ou 2 au classement le classement ne fait rien ces le stuff et la facon de jouez qui prime sur se bye les rageux ..
            cdt ....

Commentaire

Bonsoir,

Pas question de retirés ceci ou cela ou d'ajouter ceci ou cela qu'a certaines personne, si quelque chose doit être fait c'est pour tout le monde.
              Étant joueur du serveur Titan il serait très mal vu de nous retirer des levels ou autres. Oui car ce qu'on as, on le doit qu'a nous même et de par nos efforts et le temps investi dans le jeu (et l'argent parfois aussi oui oui ^^)

Mon idée serait de mettre un Boost XP pendant 48h pour le serveur et ce afin de permettre de faire plaisir à tout le monde sans désavantager plus quelqu'un qu'un autre et pourquoi pas refaire un quizz pendant une semaine comme déja vu sur Crystal Saga :D .

Voila après Le serveur lag déja énormément je ne veut même pas penser comment ça va être après (et non c'est pas mes caches ni ma connexion, c'est plus ou moins généraliser, je parle ici du serveur Titan n'ayant pas connaissance du lagg chez les autres serveurs).

En tout cas sur l'idée je dit OUI car un serveur plus peuplé = plus de possibilités et comme le dit le dicton : Plus on est de fous plus on rit

Cordialement;
              HealMe
              Dernière modification par R25624275, 22 12 2012, 03h12.

Commentaire

c'est pas un gouffre ???? vous avez des 60 nous c'est 57 et apres 54 arrete vos delire on va finir dans la fin du top pour vous alors que vous avez 1 semaine d'avnce et a peine capable d'arrive 50+ arrter de me faire rire!

Commentaire

Mouais ...

Commentaire

Effectivement, comme l'a dit Max44a5, il n'y a eu qu'une semaine d'écart entre les deux serveurs. Et si fusion il doit y avoir, cela ne peut se produire qu'entre serveurs d'un même type. Qui dit qu'un joueur PvE veut se retrouver en PvP ?

En ce qui concerne les 3 persos sur chaque serveur, cela se déroulera ainsi. Il y aura deux entrées du serveur. Titan et Centaure seront toujours affichés, vos personnages y sont toujours stockés. Par contre, peu importe quel entrée vous prenez, vous vous retrouverez sur un serveur où tout le monde jouera ensemble.

La décision de fusion a été prise afin de repeupler les serveurs de plus en plus vides. Comme quelqu'un l'a dit plus haut : plus on est de fous, plus on ri ! Faites un acceuil chaleureux aux gens de l'autre serveur et tout le monde jouera dans la bonne humeur. Voir des nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir :mdr

Commentaire

Krame tu parle tu parle mais il me semble que sur centaure on est meiulleur que vous donc bon va te cacher et apprend a jouer.

Ensuite vous dite que vous vous ete defoncer qu'on va perdre une place ou deux c'est pas graves parler pour vous en moins de temps que vous on est pratiquement a vos level et on devrait supporter que vous ruinez notre "travail" en mettant des mecs qui ne mérites pas forcement d'etre dans le top car ils on de l'avance.

Apres les joueurs de Titan me font bien rire quand je voit faut faire un truc général en gros c'est on arrive on boussille votre serrv avec notre avance mais en plus on demande a vous la mettre encore plus en profitant autn qur vous des pack de compensation ou autre Stop vos délire merci.

Vous allez creer une inegalité qui engendrera forcement des problemes, je connait personnes qui aimentvoir qu'on va la lui mettre....

Commentaire

Si vous pouviez arrêter de penser en "ex-machin"

oui pour l'instant nous jouons sur des serveur différents mais Lundi a 10h du mat nous jouerons tous ensemble, nous ne seront plus ni des Titans, ni des Centaures mais des membres du nouveau serveur. Par ailleurs personne ne pourra me faire croire que perdre des places dans un classement virtuel va les tuer.

Alors oui j'ai fini par up mon perso dans le classement Honneur... lundi je n'y serrais peut être plus... ça sera une nouvelle motivation pour y retourner.
                        Et puis comme on dit "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Etre bien classé dans un serveur sans concurrence n'apporte aucun mérite.

Bon week end à tous et à Lundi matin pour faire des tournois, prendre des bains ou parcourir des donjons ensemble.
                        Kagura, Equinoxe

Commentaire

Comme peut tu dire sa ??? Vous allez vaincre sans aucune gloire vous arrivez sur un serveur plus jeunes mais vous ete quasi a notre level et apres sa dit "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" stop le delire merci.

Hé lundi si je sait qui tu es je try de te rouler dessus

Commentaire

je crois qu'on s'est mal compris.

Je suis sur Centaure et ne suis pas dans le top 20 niveaux. Et ça ne m’empêche pas de me réjouir de cette fusion. Elle apportera encore plus de challenge et plus de jeu en groupe.

"A vaincre sans Péril, on triomphe sans gloire", je m'adresse ici aux personnes fière d'être dans les top 20 alors que leur serveur est quasiment vide.
                            Kagura, Equinoxe

Commentaire

Oui c'est bien ce que je dit vu que tu es pas dans le top toi t'a rien a perdre demande au joueurs du top et tu verra si on apprecie de se faire remplacer par des joueurs qui n'aurait pas forcement etait dans le top si ils avait commence e meme temps

Commentaire

De plus tu insinu que notre top 20 ne vaux rien car l y a peu de personnes sur le serv.

1- le serveur etait beaucoup plus fréquenté il y a quelque temps
                                2- les joueurs qui comme moi on commence en retard et sont dans le top 20 on c battu pour y arriver
                                3- On se connait on aime notre serveur on adore nos mj qui sonttres efficace et present regulierement

Commentaire

Chargement...
                                X