Non mais, pour la fusion entre titan et aurore, c'était juste pour mettre en évidence qu'il y a 3 pve et juste 2 pvp. En disant ça, bien évidement, ce n'est pas possible parce que ceux qui vont au pve, ce n'est pas pour se ramasser un pvp et vis versa. C'était vraiment là pour rendre ceci plus important :
Ensuite, oui. Avec les évènements, par exemple, tu as des items. Admettons qu'il n'y a que le simple évènement "quizz pour un videlien" et que la récompense est 3xAiles Héroiques. En suivant l'horaire de cet évent, tu as le nombre d'items en plus contrairement à centaure. Il y a peut-être eu également d'autres évents, on ne sait pas sauf ceux ayant été sur titan. C'est vrai que, question pack de compensation, j'ai peut-être été un peu loin, il ne fera que donner des items en plus pour diminuer ce truc-là, mais rien que le fait d'implanter le npc permet aussi à titan de les avoir, ce qui laissera le désavantage d'item au même niveau. Si il avait ouvert 2-3-4 jours avant centaure, il n'y avait pas vraiment de soucis, je pense. Mais, comme tu l'as dit, une semaine et demi, voir deux semaines, c'est différent. Si titan finit par être fusionner avec centaure, rien que pour l'épée du dragon (dont je m'en fous royalement car je n'en ai pas vraiment besoin), les champs d'éther, les ressources de guildes, les livraisons, pleins de trucs du style seront ingérables parce qu'il y aura bien trop de pk. Je veux bien que je sois sur un pvp et je réussis à merveille à esquiver les pk sur centaure, mais vu les critiques qui, bien qu'ils ont eu tort de venir si ils ne voulaient pas se faire tuer à chaque fois, défilent en fonction des pk avec le centaure actuel, ça ne va pas en finir avec la fusion centaure/titan. Déjà qu'on a perdu pas mal de joueurs parce qu'ils n'ont pas comprit ce que pvp voulait dire, autant des personnes que je connais que des personnes que j'ai tué au début pour le fun. Je peux encore continuer sur le pvp, mais je n'ai pas vraiment envie d'en débattre. x)
Envoyé par NecroWise
Voir le message
Commentaire