Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shahia123 Voir le message
    toujours aucune réponse claire pour les joueurs qui ne peuvent pas rentrer dans certains donjons.
    Nous cherchons encore l'origine du problème.

    Commentaire


    • #17
      javou quand meme que rendre les 5choco du debut aurai ete bien
      parse que on a 14jour pour faire les choco et on fai 5 choco par jour 4 vu que les coquille bug a fond se qui fai 56 -5 pour le premier jour 51 c cool vu que le gros neuf et a 60 enfin bref
      les problems de changement de map je bug tt les 2 changement de map
      les deco intempestive aussi alors je c pas si c sur delaris seulement mais bon i pas mal de deco reco depuis hier
      le sperion qui bug toujour bon sa je vai pas matarder dessus
      enfin i en a plein d autre bcp mieu que se que vous avez rectifier

      Commentaire


      • #18
        Merci pour les corrections de bugs et la compens' mais je rejoins Valentine, le taux de drop de Choco est trop bas en afk toute la journée j'ai du en avoir une dizaine max et tout le monde ne peux pas afk 24/25
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          je viens ici pour vous dire que vos maj corrigés ben ca marche pas cela fais 3/4 d'heures que je ne peux me connectée et que je ne peux pas faire certains donjons genre 45 ou 55 car je n'y ai pas acces impossible de me co Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture CS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			371118 serieusement ca commence vraiment a etre soulant. Heureusement que j'ai un ami qui se co pour me deplacer.
          Vous faites des majs sans arrets et les beugu s'accumule ca deviens infernal. Je sais que vous avez deja fait des corrections mais la c un Ras le Bol. Je paye un Vip tout les mois si je n'arrive pas a jouer ca va pas le faire.
          Donc que comptez vous faire? Messieurs,Dames ?

          Lenna Délaris
          Lenna la Fée guerrière du Sang

          Commentaire


          • #20
            Hum, le chargement se bloque de nouveau entre la salle 6 et 7 de la Grotte Hantée...
            Zinthia, Lascar powaaa
            *ex-Orion*
            *ex-Zéphyr*
            *ex-Olympe*

            Commentaire


            • #21
              oui on aime perdre des po bêtement xD

              Commentaire

              Chargement...
              X