Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/02/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cool , pack pouri ! on prefererais largement les jeton!!!!! GVG Qui bug nan on a pas de maj pour 3 sem, On a un jeton qui est largement mieu que votre pack pourie la maj directe ppffffff foutage de geule
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R27932511 Voir le message
      cool , pack pouri ! on prefererais largement les jeton!!!!! GVG Qui bug nan on a pas de maj pour 3 sem, On a un jeton qui est largement mieu que votre pack pourie la maj directe ppffffff foutage de geule
      Ta fini de rager ? c'est la semaine prochaine la vrai maj.

      Cordialement,
      -Titoine : Lascar - Zéniade - Arreter
      -Mars : Veilleur - Olympe - en cours

      Commentaire


      • #18
        je voudrai savoir moi quand les dev von se desider a nous faire des erveur stable sur cs fr parse que moi sur us ou legacy jai 4 ou 5 perso co en meme temps pas de lag ni de deco sur fr je peu pas en co 2sinon je crash

        Commentaire


        • #19
          ces enervent

          je ne vois pas la discution mais je met frcs.r2games.com ca ne fonctionne pas

          Commentaire


          • #20
            je met frcs.r2games.com sa fonctionent mem pa

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Fermeture du topic.
              Merci de ne pas déterré les vieux topic. Pour ce genre de problème, je vous invite à poster une sujet dans la section Aide technique et Support si le problème est toujours d'actualité.

              Bonne soirée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X