Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/02/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 20/02/2014

    Si aucune mise à jour n'aurait dû avoir lieu, nous avons finalement décidé d'en effectuer une petite afin de corriger les quelques bugs de la semaine dernière, mais aussi de corriger ceux ne l'ayant été correctement. Au final, voici les changements apportés par cette mise à jour :

    - L'Événement "Mots d'Amour" est complètement corrigé. Finies les cartes tombant sur le sol après votre mort, finies les cartes disparaissant de votre Inventaire à la prise de nouvelles. Vous obtiendrez bien le Pack du Tombeur et non un Jeton d'Événement et les icônes des objets sont à présent représentatifs de ce qu'ils sont. En plus, les cartes sont maintenant échangeables !
    - Le Pack du Collectionneur disparait de la Boutique car il était en plus vide, cela évitera que certains se fassent avoir. Ceux l'ayant acheté depuis le 13 février et s'étant retrouvés avec un Pack vide peuvent aller voir le Support pour remboursement de leurs Cristaux si ce n'est déjà fait.
    - L'événement "Une Délicate Attention" offrira maintenant des Jetons de Février.
    - Lors de la précédente mise à jour, nous avions ajouté une Pièce de Dragon Rubis dans la roue du Dragon Jade, contrairement aux deux promises. Elles sont maintenant deux, et nous avons en plus augmenté leur chance d'apparition dans la roue !
    - Les statistiques de la Panoplie de l'Immortel jaune ont été ajoutées.
    - Car certains parvenaient encore à user d'une faille au mariage en se déconnectant pour 22h30, un buff d'une durée de 2h30 (recouvrant toute la durée du mariage donc) a été rajouté à l'entrée en plus.
    - L’apparence des équipements de niveau 100+ a enfin été ajoutée.


    En plus de cela, vous aurez droit à une compensation et à un nouvel événement en bonus pour la route :
    Compensation d'Événement
    Ils Sont Beaux Mes Cristaux

  • #2
    Merci pour cette MAJ corrective
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Merci Plus obligée de faire se suicider mes rerolls pour les cartes x'D
      (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
      Hope

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Almindae Voir le message
        Merci Plus obligée de faire se suicider mes rerolls pour les cartes x'D
        Loll c'est clair
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          merci bcp mais je croi que ta oblier un truc les choco toujour pas echangable

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la maj mais vais plus pouvoir pex dans la chapelle toute la journée
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              ah cool thank you !
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire


              • #8
                merci de cette mise a jour a jour ^^

                Commentaire


                • #9
                  cool maintenant je ne sait carrément plus me coonecter

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, alors j'ai cru comprendre que cette maj était là surtout pour corriger les bug, et bien impossible de me connecter depuis 20 minutes, là ça gave, surtout que comme à chaque maj je vide mon cache, je supprime mon historique et je vérifie les mises à jour de chrome.
                    Ci dessous le genre de message que j'ai en essayant de me co

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugco.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			368564Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugco2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			368565Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugco3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			368566

                    donc, j'aimerais savoir quand est ce que ce sera réparé, et merci aussi pour la bataille de l'éther loupée à cause de ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être que c'est ta connections internet qui beug... Sais tu aller sur d'autres pages ? Genre YouTube ect..
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ça fonctionne très bien, ça ne vient pas de ma co. il n'y a que le jeu qui plante.

                        ajout; ça y est c'est débloqué, mais évidement l'éther est terminée, grrrrrr, faire des maj pour réparer les bug c'est bien, encore faut il vraiment réparer les bugs! Ca serait fait exprès juste pour m'enquiquiner que ça ne m'étonnerait pas vu comment ça se passe sur Hélios.
                        Dernière modification par gruick029, 20 02 2014, 19h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas que sur helios, j'ai aussi été deco sur delaris et universum sans raison
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            De mieux en mieux, mort en tournois pendant que la page de chargement restait bloquée, du jamais vu, coooool, vive les bugs, et merci pour les frag d'âme perdu, parce que évidement, pas de compensation, comme d'hab quoi!

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugco4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			368568

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gruick029 Voir le message
                              De mieux en mieux, mort en tournois pendant que la page de chargement restait bloquée, du jamais vu, coooool, vive les bugs, et merci pour les frag d'âme perdu, parce que évidement, pas de compensation, comme d'hab quoi!

                              [ATTACH=CONFIG]8281[/ATTACH]
                              Oui c'est du déja vu en jone mais comme je filmsit pas j'ai pas pus prouver le spawn kill.

                              Merci pour cette maj et maintenant ya 2 piece si on tombe sur le jeton de rubis é-é
                              Reroll a cutty

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X