Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Promotion] Ils Sont Beaux Mes Cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Promotion] Ils Sont Beaux Mes Cristaux

    Ils Sont Beaux Mes Cristaux

    Durée de l'événement : 20/02/2014 - 26/02/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez l’achat de Cristaux et obtenez une récompense !


    Récompenses :
    1 000 Cristaux : 50 Cristaux
    2 000 Cristaux : 200 Cristaux
    5 000 Cristaux : 750 Cristaux
    10 000 Cristaux : 2 000 Cristaux
    20 000 Cristaux : 5 000 Cristaux
    30 000 Cristaux : 9 000 Cristaux
    60 000 Cristaux : 24 000 Cristaux


    Note : La récompense vous sera attribuée à la fin de l’événement.

  • #2
    Wow. Il est plus intéressant d'acheter 600 fois 100 cristaux que une fois 60 000 ? Ou j'ai pas tout compris ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      En fait les achats effectués sur la semaine seront cumulés, et vous recevrez la récompense en conséquence lors que le total ne pourra plus être touché, vous ne recevez pas une récompense a chaque achat.

      Cordialement
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Si je peux me permettre.
        La récompense est envoyée dés l'achat et c'est bien cumulable.
        Par exemple si vous achetez 10 000 Cristaux, vous allez recevoir 4 coupons de cristaux quelques instants après l'achat (50, 200, 750 et 2000 cristaux).

        Commentaire


        • #5
          Petite erreur importante à signaler, il s'agit de 1 000 Cristaux et non 100. Un 0 s'est perdu quelque part !

          D'après Romeo34400, l'événement ne semble pas fonctionner comme il aurait dû car vous recevez instantanément la récompense à chaque palier au lieu d'une seule récompense sur le total à la fin de l'événement. Vous y gagnez donc beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Petite erreur importante à signaler, il s'agit de 1 000 Cristaux et non 100. Un 0 s'est perdu quelque part !

            D'après Romeo34400, l'événement ne semble pas fonctionner comme il aurait dû car vous recevez instantanément la récompense à chaque palier au lieu d'une seule récompense sur le total à la fin de l'événement. Vous y gagnez donc beaucoup
            Oui j'ai vue l'évent bug on reçoi direct et attention quand vous le recevez sa faire comme 1h d'auto, bref j'etais pas la pour dire sa, heu , j'ai cs 1000 cricri environ mais je n'est pas reçu le pack (vip) + l'autre pack quand j'ai cs (pack torche ect...) bug ?
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Titoine Voir le message
              j'ai cs 1000 cricri environ mais je n'est pas reçu le pack (vip) + l'autre pack quand j'ai cs (pack torche ect...) bug ?
              Pour les problèmes de ce genre, n'hésite pas à contacter le Support : http://tickets.fr.r2games.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Pour les problèmes de ce genre, n'hésite pas à contacter le Support : http://tickets.fr.r2games.com/
                Ok je voulais en parlé a un MJ d'abord pour voir si cettais un bug ^^
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire

                Chargement...
                X