Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de Oriade et Zenoxe pour bientôt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh, une fusion, j'en connais qui vont être contents.

    Si vous faîtes comme à votre habitude, un nouveau serveur devrait ouvrir pour récuperer les réfugiés. Faîtes le PvP, il fusionnera avec notre Olympe comme ça


    Cdt : Yami
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #17
      Super... ENCORE une fusion... On aura un Pack de Compensation ?
      '-'

      Commentaire


      • #18
        bon maintenant les joueur de oriade vont sentir nul car zenoxe est le meilleur serveur. (tournois niv 70 18 min et quelque niveau 120)

        Commentaire


        • #19
          ou alors le serveur zenoxe a quelque élite et le reste sont des nuls^^
          chez oriade ils sont full gemmes divine voir mieux donc...
          Goble

          Commentaire


          • #20
            Vous imaginez le nom du serveur ?? Zenoxiade ? Zoriadox ? Oriadox ? XDDD

            - - - Mise à jour - - -

            Et aussi, francys, on peut pas vrm comparer 2serveur, chacun ayant leurs Élites et leurs.. Heu.. "Noob" ^^
            '-'

            Commentaire


            • #21
              OO.. Une fusion.. Super --'
              je comprend pas quelque chose : pour quoi ne pas fusionner tous les serveurs ?
              Hé hé ..... devine qui c'est ?

              Commentaire


              • #22
                Zoriadox sa rox
                sigpic

                Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                Commentaire


                • #23
                  Anacona nouvelle cible lol, tu en aurais fait une belle pour moi ^^.
                  Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                  Leonhart27 Le Zénoxien

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui oui, ben fais deux choses, amuse toi sur ton nouveau serveur et apprend à lire.
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      ona une cible j aime bien ton humour mec

                      Commentaire


                      • #26
                        Au pire, pk pas faire une fusion silmutaner ! Bim tout les serveur en fusion d'un coup ! d'un seul ! ^^
                        Voila ses regler comme sa tout le monde sera contemps... ou pas ^^'
                        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                        Commentaire


                        • #27
                          "Pas de nouvelles cibles, mais on n'aura pas à les supporter non plus.
                          Au final, ça s'équilibre."


                          Au pire à toi de revoir ce que tu a écrit Ona...
                          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                          Leonhart27 Le Zénoxien

                          Commentaire


                          • #28
                            bon on peut voter pour un nom au moin car celui que vous aller proposer je suis sur quil va battre le record de nulité de tout les temps (dsl javais pas pire a dire) moi je vote que le nom soit zenoxe/oriade pour que sa reste dans l'esprit des 2 serveur
                            (sa veut dire que c'est ecrit: zenoxe/oriade (ex zénith) par exemple)

                            Commentaire


                            • #29
                              Cuttyflame :D'accord avec toi je crains le pire pour le nom du serveur...
                              De tout les noms débiles que j'ai pu inventer, y'a celui la ^^
                              Z'Enorme xDD...
                              Ce serveur ne sera pas si "énorme que ça" à mon avis

                              Ah oui, et franchement, pendant que vous y êtes, fusionner tous les serveurs PvE entre eux.. Parce que là...


                              PS : Zen pour Zenith, Or pour Orion, M pour Myriade et enfin, E pour Equinoxe
                              Hé hé ..... devine qui c'est ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Une nouvelle fusion.. De serveurs déjà fusionnés... ^^'
                                Bon, je vais vous dire pourquoi (enfin je pense) il y a des fusions. Vous vous dites "Ah
                                C 'est pas vrai, encore elle, elle m'énerve déjà !!!" ... Mais bon, mon coté "heu... Chiant, énervant" et partit, ouf !!
                                Bref, je vous apporte mon point de vue :
                                Question : Pourquoi il y a des fusions ?
                                Réponse : (j'en ai trouvé plusieurs de possibles)
                                1)Parce que les "créateurs du jeu"(ça se dit comment en plus cours ?x) ) ne répondent pas aux besoins/envies des Joueurs >> Joueur en ont marre, et quittent le jeu >> baisse des populations dans les serveurs>> Fusion des serveurs
                                2) Ils créent de nouveaux serveurs >> les gent vont sur ce new serveur>> baisse des populations dans les autres serveurs >> Fusion
                                3)Parce qu'ils fusionnent les serveur >> Joueurs en ont marre, quittent le jeu>> baisse des populations>> Fusion

                                En conclusion, c'est un CERCLE VICIEU qui est entrain de s'installer sur Crystal Saga, a cause de ces raison, ils fusionnent les serveurs, certains joueurs partent, donc il y a moins de monde, donc, encore FUSION ect...

                                Donc, je pense qu'il n'y aurai pas du avoir de 1ère fusion, car depuis, ça apporte un vrai problème sur Crystal Saga.. Ou alors, qu'ils fusionnent tous les serveurs entre-eux (excepté Olympe, car c'est un serveur PvP, et le dernier qu'il reste...). Car en plus, à cause de leurs fusions, ils ont fusionné des serveurs PvE avec des PvP, les PvP se sont transformé en PvE... Donc, Comme les joueurs voulaient un serveur PvP, ils on crées Olympe et on en reviens à mon fameux Cercle Vicieux.. :/

                                Voilà, c'était mon petit point de vue ^^
                                J'espère que je ne vous ai pas énervez dans ce post
                                Dernière modification par Artemiss59, 11 02 2014, 21h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X