Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de Oriade et Zenoxe pour bientôt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de Oriade et Zenoxe pour bientôt

    Suite à la demande des joueurs mais aussi en visualisant les pics de fréquentation de ces deux serveurs, nous avons décidé de fusionner Oriade et Zenoxe.

    La fusion aura lieu mercredi 12 février à 7h du matin. Pendant cette période, les serveurs seront inaccessibles. Le processus devrait prendre entre une et trois heures.

    Les serveurs non concernés par cette fusion resteront bien entendu accessibles comme si rien ne se passait. N'oubliez pas qu'une mise à jour aura lieu ce jeudi pour la Saint-Valentin.

    À très vite !

  • #2
    Bonjour ,
    j' aurais juste une petite question .
    Comment ça marche avec la fusion si on a un perso avec le même pseudo sur oriade et zenoxe creer sur le meme compte crystal saga ?
    Merci d'avance de votre reponse .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vous aurez les ( S1) etc... pour apporter une différence.
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Hate de cette fusion mais encore une fois mis sur le faite accomplie, premiere fois que je voie que vous parler de sa au niveau des modos mj enfin personne officiel ,sinon j'en ai jamais vu parler une seule fois avant .... vous vous foutez vraiment de l'avis des joueurs serieux , vous prenez en compte qu'un infime partie des serveurs !!!
        Bref sa changera jamais !!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout d'abord c'est avec l'avis des joueurs que cette décision à été prise également. Les joueurs de zenoxe réclament cette fusion depuis le mois de décembre.

          Commentaire


          • #6
            ENFIN *-* a mercredi oriadien
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #7
              Ben voila ils voulais une fusion voeux exaucé bonne fusion aux deux serveur

              Commentaire


              • #8
                Cool

                J'espère que les Zenoxiens sont sympas

                Commentaire


                • #9
                  Vous ne devriez pas avoir de problème mikael34400.
                  Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                  Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                  Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je suis de oriade , et ont a jamais parlé de fusion avec eux, et je pense pas pas etre le seul a etre contre , enfin pas grave, de toute facon sa va ce passé mal et des gens font finir par partir, avec cette connerie de fusion avec eux, une fusion avec des serveur d'avant orion aurai etait mieux , mais pas les nouveaux
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel joueurs??? pas ceux de Oriade en tout cas, nous n'avons jamais entendu parler de cette fusion et quand ont en parlais avec des Mj's , ont nous disait que sa n' était pas pret de se faire , je cite un mj "Quand les poules auront des dents ....."
                      Sa aurais ete bien d'en parler avec les 2 serveurs concernée ... c'est bien se que je dit , ont et sur le faite accompli une fois de plus .....Et vous foutez completement de nos avis...

                      Bref

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Argawaeen Voir le message
                        Vous ne devriez as avoir de problème mikael34400.


                        Zenoxe... C'est d'où venaient les loustics qui ont mis le souk en monde chez Delaris ça je crois.
                        Pas de nouvelles cibles, mais on n'aura pas à les supporter non plus.
                        Au final, ça s'équilibre.
                        Bon courage à Oriade, mettez leur un petit coup de pied de la part de notre serveur.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à peine lever je pensais fusionné et me suis fait BIPBIPBIPBIPBIPBIP. (humour car on ne peut pas prévoir qui va fusionnée avec qui ou meme savoir si il y aura une fusions à l'avance)

                          C'est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP à quand une fusions avec Delaris car sérieux j'ai stop, car sa ne bougeais pas le serveur est mort plus rien depuis plus de 10 mois c'est quoi cette fusions programmé sans vote.

                          Vous demandez quand ça vous arrange http://forum.fr.r2games.com/showthre...Cytaure-Oriade.

                          Mais la vous programmé un serveur qui a déjà été fusionné il y a peu je parle de Cytaure (moins de deux mois) (ou je me trompe).

                          J'entends aussi comme quoi de témoignage de joueurs Oriade est un serveur de GROS hackeurs ils vont être heureux les joueurs de Zenoxe.

                          Avez vous peur de fusionné Délaris ou quoi? ou vous devez attendre que tout le monde ce casse? Si je suis ce que quelqu’un a dit avec votre base de serveur actuelle vous pouvez faire que deux fusions pour en réunir quatres max.

                          Ou pourquoi pas faire une fusions Delaris Oriade et Zenoxe réunir le restant car ok vous fusionné après notre serveur et toujours mort du grand n importe quoi.

                          enfin bref delaris est mort et restera mort toute ca vie car certains préfères leurs bien personnelle qu'aux besoins des joueurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            cool une fusion il etait temps a mercredi les zenoxien et que bonne ambiance et bonne entente se fasse




                            eleanor attlante lvl90 oriade

                            Commentaire


                            • #15
                              pas bonus xp rien nada c'est la fête du slip quoi.
                              encore un truc ou certains vont se barré enfin faut pas se volé la face,un jour ou l autres tout les serveur vont être fusionné part manque de joueur
                              Goble

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X