Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CreamyLou
    a répondu
    Hummm comme d'habitude ca rale des qui a une mis a jour que dire si vous etes pas content ben vous savez quoi supprimer tout vos perso comptes ect et aller jouer alleurs car la sa devient mega lourd que des qui a une mis a jour vous raler comme des insatisfait ...
    Dernière modification par Fenrirr, 09 01 2014, 18h54. Motif: Attention au language !!!

Laisser un commentaire:

• kain94
    a répondu
    Matyssa quand on l'ouvre sur un forum , la moindre des choses c'est d’écrire correctement le français ( une faute sa va mais d'en faire a chaque mots sa pique les yeux ) , bref le système des jetons va rester a vie ou alors attendre que greg se casse , en clair râler ne sert a rien , sa fait 8 mois on leur dit pour les jetons , ils s'en branlent complet de notre vie , de toute façon vu le nombre de personnes qui ce connectent sur les serveur , le jeux prendra fin dans les mois a venir , sur oryade nous somme 20 perso avec 10 reroll chacun ( environ ) , les seuls connecter sur ce jeux , sont tous des reroll la plus part du temps , et franchement sa craint sa mdrrr , vous savez pourquoi les HL reste encore sur ce jeux ? l'argent mit en masse dans ce jeux , alors bien sur ils attendent qu'ont les rembourse en event , mais y'a un petit soucis , Crystal saga et tout les jeux de R2games s'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP royalement ,les plus gros escrocs c'est eux , donc bon pourquoi payer encore pour un jeux qui ne vous donne rien ? personnellement le VIP est suffisants .
    Dernière modification par kain94, 09 01 2014, 13h13.

Laisser un commentaire:

• R210983795
    a répondu
    Personnellement, j'ai déprimer durant les fêtes qu'il n'y aie pas de jetons d'evenements ( Et oui! ) Manque d'ailes ethérique, fragments etc... Je l'ai bien ressenti sans les jetons... En plus, avec toute les fêtes, je comprend qu'il y aie moins d'event cette semaine mais... Les nouveaux etendarts, la nouvelle tenue... Ha mais non, c'est mieux de parler sans savoir au nom de tout les joueurs pour dire que vous n'aimez pas ce système de jetons ! je ne suis pas d'accord non plus, ils servent et entre deux ils sont encore sympa de temps en temps vous remettre des event "à l'ancienne" comme les gains tournoi, etc. qu'il y a eu avant les fêtes... Je paie un VIP aussi comme la plupart des joueurs ici d'ailleurs mais ca donne pas le droit de raler sur tout systématiquement -_-' Vous êtes pas content ? comme les autres le disent il y a d'autres jeux ... Raler, Raler, raler... Je suis prête a parier que si ils retireraient les jetons d'evenements ils y auraient toute une catégorie de joueurs qui viendraient raler ... Deux nouveauté cette semaine et c'est pas assez...

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Envoyé par R25233547 Voir le message
    Pendant que certains rale d'autre lisent, en effet il me semble qu'il y'a une petite erreur il est annoncé contre 1 jeton de janvier la possiblité de prendre "Bijou de Famille x5" hors dans le jeu la récompense est "Pierre d' Energie x2"

Alors erreur sur le forum ou erreur dans le jeu ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Petite boulette sur le fofo en effet. Le jeu annonce bien des Pierres d'Énergie et donne également des Pierres. Sans doute y aura-t-il des Bijoux de Famille le mois prochain. En attendant, vous pouvez toujours en trouver comme d'habitude dans les Arènes d'Achille (beaucoup semble ignorer qu'on en y trouve), et dans la Chasse au Dragon depuis quelques temps déjà.

Laisser un commentaire:

• valpantin
    a répondu
    Non mais lol c'est une blague sérieusement c'est quoi ces events a la BIPBIPBIP désolé du therme mais la vous nous prené pour des billes, deja les jetons on s'en contrefiche totalement donc arreter de les metre, et plus serieusement qu'es ce que c'est que ce systeme encore, vous en avais pas marre de nous metre des truc full cs? okay certains depense beaucoups d'argents dans le jeu mais BIPBIPBIPBIPBIP penser un peut aux autres qui tout comme moi ne peuvent pas ce permetre de claquer de largent dans le jeu, serieux on as meme pas encore debloquer les zodiaque etoile et vous vous nous balancer sa comme sa, non mais arreter reprené le jeux en main parce que la vous perdé enorment de joueurs, et vous faites rien pour arranger sa, bref arreter de metre des truc full cs nous on en a marre ( ceux qui peuvent pas cs ) nous voulons progresser aussi, et ne pas a devoir arreter le jeu parce que les cs on tout davance sur nous BIPBIPBIPBIPBIP sa devien relou bref salut

Laisser un commentaire:

• R25233547
    a répondu
    Pendant que certains rale d'autre lisent, en effet il me semble qu'il y'a une petite erreur il est annoncé contre 1 jeton de janvier la possiblité de prendre "Bijou de Famille x5" hors dans le jeu la récompense est "Pierre d' Energie x2"

Alors erreur sur le forum ou erreur dans le jeu ?
    Merci d'avance pour la réponse.

Laisser un commentaire:

• Satangélique
    a répondu
    Désesperant !!!!

Laisser un commentaire:

• thoundra
    a répondu
    Franchement vous êtes chiant a toujours râlé.... Heu les jetons même si vous trouvez sa relou, je vous rappelle juste que sa ne demande aucun effort particulier pour en avoir et sa vous permet de vous évolué sans trop cashshopé ... Vous voulez quoi sérieux que toutes les semaines on vous livres 200 héro, 200 éthé, 200 luxe, 200 pétri, 200 méta, 200 frag ? Non mais stop quoi c'est un F2P, pas un serveur privé. Si vous voulez être cheaté en 2 jours sans même savoir jouer, go sur RPGparadize et go sur des serveurs privé de World Of Warcraft au moins on vous entendra plus geindre sur le(s) serveur(s)

Laisser un commentaire:

• R24843691
    a répondu
    serveur en panne ?

Laisser un commentaire:

• HorusII
    a répondu
    Bonjour

La boutique n'est pas plus fournie, elle retrouve son aspect originel et elle s'adapte au nouveau contenu, ce qui est tout a fait logique. Pour ce qui est de la MaJ je laisse un de mes collègue bien plus informé que moi vous répondre.

Cordialement
    Dernière modification par HorusII, 09 01 2014, 08h53.

Laisser un commentaire:

• Onacona
    a répondu
    Il n'empêche, j'aime bien ce système de jetons et pour ce que je peux en entendre, je ne suis pas du tout sûr que la majorité déteste.
    Alors, dans votre droit à vous plaindre, vous dites pas "on en veut plus" mais "j'en veux plus". Et ça, vous pourrez le dire dans la langue qui vous plait.

Laisser un commentaire:

• R24210011
    a répondu
    on as rien contre les jetons mais qu il mette d autre évens a coter les jeton en eux même vue leur généraliste ne sont pas des évens plus spatial que diable un peut d imagination

- - - Mise à jour - - -

" spécial "

Laisser un commentaire:

• shahia123
    a répondu
    Comme disais mon mari on est en démocratie et dis toi que les évents étaient meilleures a un moment donné.

Laisser un commentaire:

• (S)Synthol
    a répondu
    Quand vous aurez compris qu'il suive le même fonctionnement que Us vous arreterez peut être de raller ?

Les jetons sont implantés sur Us aussi mais vous êtes vraiment des ralleurs communautés française.

Laisser un commentaire:

• R24210011
    a répondu
    tout d abord Matyssa si on se plaint des MAJ réchauffés celà est dû a une énorme différence car il était un temps on avais des évens bien plus captivant et différent et si celà ne t'ennuie pas de te retrouver à faire a chaque fois les même evens tant mieux pour toi. Pour ce qui est de Shahia ( ma femme) on va pas arrêter de jouer pour ton plaisir les lêches-bottes comme toi sa fait peut être vivre le jeux mais ce que demande beaucoup de joueurs c est de l'even qui s appelle even pas du recuit et archi recuit. Et sache que Shahia et moi-même prenons le VIP c'est pour avoir un jeu de qualité et que la qualité on la paie. Qui dit payer, dit que l'on peut se permettre de protester. Le client est roi n'est-ce-pas ?

- - - Mise à jour - - -

puis autre chose Matissa met toi en tête que nous somme en démocratie et que tout le monde a le droit de donner son opinion si pour toi se plaindre ais faire un sape toi en disant au autre personne d arrêter le jeux tu sape également ou sont les développeur qui avais de l imagination ????? on t il déserter cristal saga ?????
    tu remarquera si a présent il y as très peut de commentaire sur les MAJ c est que les joueur on le sentiment de ne pas être écouter car quand on propose des idée sa n aboutie jamais
    donc tes réponse avec " vous avez qu as quitter le jeux " tu peut te les garder

Laisser un commentaire:

Chargement...
X