Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014
Réduire
X
-
bonsoir personellement les majs me dérange pas mais certain joueur parle d'une façon grossière donc c'es joueurs en question arreter de dire n'importe quois ou il le faut pas merci d'avance et donc creamylou n'a pas à insultée des jouerus comme les joueurs n'ont pas à l'insulter donc merci d'avance et faut aussi réfléchir avec sa tete pas avec ça souris ^^ coordialement brutos ^o^
-
certe mais parfois sa reste difficile de ne pas réagir surtout quant l on se fais traiter indirectement de gros BIPBIPBIPBIP
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut pas répondre aux provocations, nous regardons les discussions et si nous voyons un comportement incorrect nous agissons, et si vous répondez vous risquez la meme sanction que la personne vous ayant provoqué. Montrez vous plus intelligent et laissez faire dans le calmeEnvoyé par R24210011 Voir le messageentièrement d accord je n insulte jamais sauf si on me provoque comme c étais la cas la je ne pouvais pas laisser ces insulte masquer sans réplique
- - - Mise à jour - - -
question de principe
Laisser un commentaire:
-
bonsoir
je trouve que 1 saucisson toutes les 3 minutes c'est insufisant vu le nombre de participant
de plus j'ai eu la change d'etre tp et me retrouver face a des lvl 50 plus fort que moi qui suis lvl 100 chimere c'est stupide
les mobs sont plus fort que les mobs 120 du tournois
comment voulais vous qu'on aille jusqu'a la salle 10 sachant qu'on a deja du mal aux 2 premieres
avec tous ca les chanceux ont eu la chance d'avoir 1 voir 2 essence donc si on regarde bien il fodra mini si comme moi on passe que le 1er niveau une 100ene de jour pour obtenir les primes ouaiii autant ne pas faire l'etendard koi ou comme l'ont dit certain c pour ceux qui cs
donc event pas au top
merci
Laisser un commentaire:
-
Maedhross on reproche pas les jeton d even mais juste qu il y as un énorme manque d imagination les MAJ actuel font penser a " on vous colle des jeton d even et youpi méga MAJ vous êtes heureux " alors que nous on demande des evens plus pointue plus rechercher des evens qui donne envie au joueur qui son partis de revenir je ne voie pas ou ais le mal cristal sagba ais un jeux super mais au rythme ou sa vas il risque de disparaître au profit d un autre jeux qui sera peut être moins bien
avouons que sa serais dommage
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Je reprendrais pas ce que tout le monde à dit mais, on évite de critiquer l'orthographe quand on ne sait pas écrire.
Quand aux maj, je vois pas ce que vous leurs trouvez à ces jetons d' événements.
Ensuite pour les étendards, beau concept mais 3 points négatifs: l'horaire (perso je mange, par rapport au mariage, et ça veux dire aussi des éthers plus cours ), ensuite la case "étendard" casse la symétrie du perso (je sais c'est pas très grave mais niveau graphique c'est moche^^)
Enfin, le prix du premier étendard, 1D, je trouve que 50 po comme la bague de mariage ça aurait été mieux, après c'est mon avis.
Sinon:
Lire c'est pas mal quand on sait le faireÀ dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour, et quelle mise à jour ! /!\
Sur ce bon jeu à tous et toutes
Laisser un commentaire:
-
Personellement les jetons d evenement me conviennent (enfin surtout pcq avec on peux gg des parcho superieur) mais il est vrai que les moyen pour les obtenir sont ... repetitif ...
Laisser un commentaire:
-
entièrement d accord je n insulte jamais sauf si on me provoque comme c étais la cas la je ne pouvais pas laisser ces insulte masquer sans réplique
- - - Mise à jour - - -
question de principe
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir
Je tiens a rappeler que sur ce forum vous êtes tenus de conserver un langage correct, il est tout a fait normal de voir des personnes dont les avis diverges, mais vous ne devez pas en venir aux insultes.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
oui damien , a la place de cette vieille pièce de rubis qui donne une potion rafraîchissante , paye ta pièce onyx , un jour peut être quand y'aura plus personne sur le jeux , ils pourront payé leur pièce hahaha .
Laisser un commentaire:
-
au risque de passer pour un lourd comme le dit " CreamyLou " les joueur serais moins hargneux si les récompenses lier au jetons d évens ne serais pas innée car oui presque tout devient innée malheureusement
Laisser un commentaire:
-
A chaque fois c'est la même chose "MAJ pourrie etc..." mais arrêter sans blague contenter vous de se que vous avez, estimez vous heureux que le jeu ne soit pas payant avec tous le boulot qui es fait pour que l'on puissent jouer.
Laisser un commentaire:
-
sérieux arrêter de vous plaindre des MAJ qui vous plaisent pas, vous payer pas pour jouer alors pourquoi rager ça sert a rien, a chaque fois c'est pareille.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir sa fait peu de temp que je suis sur ce jeu et sachez que je l'aime bien mais: (j'ai pas lu la discu sur cette discu
) je trouve Cs trop répetetifs...Je trouve que les jetons est a chier prq tt sa sa soule le monde entier !! sa serait bien que vous mettiez une event qui est cool (et sans les jetons)
- - - Mise à jour - - -
Et sauf votre respet Creamlou Je suis avec vous mais c'est juste qu'il y a des des joueurs paye pr jouer au jeux et qui gache sa vie a cause de ce jeu alors sa serait bien de ne pas les decevoir (j'enfait pas partie)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: