Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014
Réduire
X
-
Faudrait peut être nous donner envie pour avoir de l'enthousiasme Matyssa. Ca n'est pas le cas est franchement ça manque d'innovation et celà n'est pas la première fois que celà est dit donc ils le savent et ne font rien. Donc je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis dans mon poste précédent et je parle pour la plupart des joueurs je pense et surtout pour ceux qui ont déserté le jeu, blasé par ses événements trop dans la répétition. Les fêtes sont finis et on recommence la même chose.
-
non mais sérieux arretez de raler ou changer de jeu !! koi k'il est fait ca plait jamais ... et puis shahia qd tu parles des jetons ke soit disant on en veut plus parle pour toi mais pas au nom de tous les joueurs !!
bref, y a peu etre des choses a innover, du travail a fournir mais au lieu de saper toutes les Maj montrez vous un peu plus enthousiaste et encourageant ou alors bah si ca vous déplait tant que ça je ne vois pas pkoi vous perdez votre temps avec un jeu qui apparamment vous ennuie ... a bon entendeur, salut
Laisser un commentaire:
-
Alors voici cette fameuse Maj qui encore decevante car oui elle est !!! On remet les jetons un nouvel event qui va surment buguer ( d'ailleur c'est quoi le pack de compensation ?? ) et surtout une boutique un peu plus fournis pour vous en mettre pleins les poches !!
Aucuns bugs de réparer car réparer les bug boutique ne sert pas les joueurs mais votre intéret !! Les bugs sont eter : quand on cahe les gens les ronds bleu et rouge disparaissent , quand on cache les gens les kiosques disparaissent aussi ca aurait un peu plus servit les joueurs de reparer ces bugs que vos bugs boutique qu'on en a rien a foutre !!!
A quand une vrai Maj avec des choses interressantes : artecrux , pano 100 , monture supérieur , ame des familliers ainsi qu'une pages supplementaire au bahut ??? Avec cela on pourrait considéré que la maj est un peu mieux réussi !!
Laisser un commentaire:
-
merci pour cette maj pile a ma fête en plus. j'aurai le droit a un pack bonne fête qui donne 100 cp??? XD
Laisser un commentaire:
-
On remet ça a la sauce 2014 je me demande si les joueurs sont entendus parfois... on en veut plus des ses jetons d'événements a moins qu'on ne parle pas votre langue c'est vraiment à se poser des questions à savoir si les devs tiennent vraiment à ce que leur jeu continue.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: