Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jujusid33
    a répondu
    Envoyé par jujusid33 Voir le message
    Juste pour dire que les jetons sa pues que tu payes des crystaux ou non c'est du troll mass

Edit: merci de surveiller ton language et de rester poli. Les insultes envers les autres joueurs ne sont pas tolérées.

Cordialement,

Reisei
    Savoir lire est difficile ma foi ? Ou l'école n'instruit pas les jeunes ? J'ai donné une critique sur les jetons , tu t'appel "Jeton" ? Non.

- - - Mise à jour - - -

Savoir lire est difficile ma foi ? Ou l'école n'instruit pas les jeunes ? J'ai donné une critique sur les jetons , tu t'appel "Jeton" ? Non.
    PS : Surveiller mon langage ? Va voir sur les autres serveurs comment ils parlent dans le chat et on verra.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R27791363 Voir le message
    je te reprend pas en mal tkt bon modification des crystau a peter

Etendard basique = 1Platine
    Etendard Vert = 2050 cristaux
    Etendard bleu = 10.250cristaux
    Etendard jaune = 49.200 cristaux
    Etendard violet = 90.000 cristaux
    Etendard orange = 211.000 cristaux

se qui fait un total de 362.500 crystaux

et en euro se qui fait un montant de 2799.9 euro mais OMG
    mais srx entre nous vous croyer que un gamin de 15 an a tout sa a peter pour un jeux qui n'est mem pas complet a moin de gagner aux lotto mais bon sa arive pas souvent surtotu a des francais ou des belges

mais OMG vous nous prener vraiment pour des bourgeois

non seullement les monstre son intuable mais vous abuser pas un peux la srx
    Non ils nous prennent pour des pigeons , crystal saga est devenu un centre commercial ce n'est même plus un MMO.

Laisser un commentaire:

• jujusid33
    a répondu
    Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
    Mais personne ne vous oblige a faire les évents ... si vous voulez pas de jeton passé votre tant auprès de votre banquier .... mais laisser ceux qui utilise les jetons pour cashshop le moins possible -_- c'est peut-être relou pour vous !!! Mais utile pour d'autre. Donc stop de parler pour tes les joueurs confondus.. Parlez uniquement pour votre gueule !!!

Juste pour dire que les jetons sa pues que tu payes des crystaux ou non c'est du troll mass

Edit: merci de surveiller ton language et de rester poli. Les insultes envers les autres joueurs ne sont pas tolérées.

Cordialement,

Reisei
    Dernière modification par Reisei, 17 01 2014, 18h44.

Laisser un commentaire:

• Fin_Keddin
    a répondu
    MDR ! Je penses qu'il s'en foutent à cette heures si , on a beau à leur dire qu'on se torche avec les jetons qu'ils nous en donnent une autres fournée , tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont la flemme de crée des events originaux ils préfèrent mettre des event tout pourris dont tout le monde s'en tapent.

Mais personne ne vous oblige a faire les évents ... si vous voulez pas de jeton passé votre tant auprès de votre banquier .... mais laisser ceux qui utilise les jetons pour cashshop le moins possible -_- c'est peut-être relou pour vous !!! Mais utile pour d'autre. Donc stop de parler pour tes les joueurs confondus.. Parlez uniquement pour votre gueule !!!

Laisser un commentaire:

• jujusid33
    a répondu
    Envoyé par shahia123 Voir le message
    On remet ça a la sauce 2014 je me demande si les joueurs sont entendus parfois... on en veut plus des ses jetons d'événements a moins qu'on ne parle pas votre langue c'est vraiment à se poser des questions à savoir si les devs tiennent vraiment à ce que leur jeu continue.
    MDR ! Je penses qu'il s'en foutent à cette heures si , on a beau à leur dire qu'on se torche avec les jetons qu'ils nous en donnent une autres fournée , tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont la flemme de crée des events originaux ils préfèrent mettre des event tout pourris dont tout le monde s'en tapent.

Laisser un commentaire:

• cuttyflame
    a répondu
    bon j'ai pas tout lu les message mais je vais résumé tout ce que j'ai vu selon ce que j'en pense.
    Premièrement: sa serait bien l'event des tournois ou fil d’Ariane et tout a la place des jeton. la seule chose de bonne dans les jeton c'est que l'on peut avoir des cristal méta, des fragment d’âme, des jeton de luxe et gemme supérieur. mais calculons 25 jeton pour une gemme et 5 jeton par jour (4 pour moi car pas le temps de faire ressource) on peut que en avoir 2 avec l'évent et les personne les prennent majoritairement pour faire les pomme. en plus sa serait bien que les chose ne soit pas inné car sinon nous les joueur ne se font aucun profit. et sa serait bien de rajouter des cristal pétrifié et badge argent ou des éclat aussi. faut pas juste penser au hl mais au bl aussi qui peuvent pas devenir fort a cause des event pour les hl

Deuxièmement: l’Évent les terre de la folie la personne qui c'est rendu la plus loin c'est rendu que a la salle 4 c'est du délire pour un niveau 100 chimere. et les saucisse dans la description sa devrais être 2-3 saucisse qui apparaissent au 3 minute, mais yen a que une au 5 minute si c'est pas plus de temps. et sa serait bien que les pikafou droppent de quoi car sinon il ont trop de vie.

troisièmement: bah pour que mon message soit plus long et aie l'air plus professionel

et quatrièmement a la place d'inventer des équipement pour mj qui ne servent a rien traivailler sur de vrai maj svp

Laisser un commentaire:

• R27791363
    a répondu
    bon ok sur se que tu die Argawaeen
    moi je veux bien faire les petite salle fesable mais les monstre comme les pika fous son intuable il son une tros grosse endurance et la salle 1 est casi infesable pour cetain atlante ect nn m'est srx faite vous un perso comme les notre au lieux d'utiliser un perso mj avec votre fameuse epee des patriarche et aler tester vous aller voir que la difficulter est hard core

Laisser un commentaire:

• Argawaeen
    a répondu
    Bonjour,

Il est vrai que l'event reste complexe pour les joueurs des serveurs français comparé au serveur anglais, car vous êtes moins évolué.
    Cependant, rien ne vous empêche de faire les salles que vous maîtrisez pour commencer à récolter quelques essences de prisme et autres ressources et de mettre de côté le temps de bien monter votre personnage et de réussir à faire d'autres salles petit à petit.
    En aucun cas R2Game n'oblige à cashoper.

C'est à vous d'être patient, si l'on pouvait faire l'évent en un claquement de doigt quel aurait été l'intérêt de le faire ?

Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• Fin_Keddin
    a répondu
    J'avais pris en compte les packs réductions surtout x)

Laisser un commentaire:

• R27791363
    a répondu
    Fin_Keddin Bonjour. Suite a un petit calcule de ma part pour ces nouveaux items "étendard" je me suis rendus compte que les dev ou même les admin de R2Games nous prennent surement pour des poules pondeuse ou pensent que nous français roulons sur l'or ^^ ... Mais je vous rassure que ce n'est pas le cas. Je m'explique

Etendard Vert = +/- 1 800cristaux
    Etendard bleu = +/- 9 900 cristaux
    Etendard jaune = +/- 40 800 cristaux
    Etendard violet = +/- 74 800 cristaux
    Etendard orange = +/- 171 600 cristaux

Soit un total de 298 900 cristaux.
    je te reprend pas en mal tkt bon modification des crystau a peter

Etendard Vert = 2050 cristaux
    Etendard bleu = 10.250cristaux
    Etendard jaune = 49.200 cristaux
    Etendard violet = 90.000 cristaux
    Etendard orange = 211.000 cristaux

se qui fait un total de 362.500 crystaux

et en euro se qui fait un montant de 2799.9 euro mais OMG
    mais srx entre nous vous croyer que un gamin de 15 an a tout sa a peter pour un jeux qui n'est mem pas complet a moin de gagner aux lotto mais bon sa arive pas souvent surtotu a des francais ou des belges

mais OMG vous nous prener vraiment pour des bourgeois

non seullement les monstre son intuable mais vous abuser pas un peux la srx
    Dernière modification par R27791363, 11 01 2014, 20h13. Motif: ajout d'info

Laisser un commentaire:

• carmache193
    a répondu
    et bin voila tu voi c justement pour sa pour que un max de personne cs un etendar qui meme juste en jaune donne bcp de stat et il pari sur sa pour sen metre plein les poche c un event infesable pour un atlante 50 ou 60 pour un mortel c meme pas la peine de rentrer un event qui na pas notre lvl il et la pour faire cs et c depriment de plus les jeton aide les bl donc pour une fois que il aide les bl perso je peu rien dire mais bon pk ne pas avoir sortit les lvl 120 forge et autre avan de sortir un event comme sa et jaime bien le mj qui di que cet event et pas notre lvl et qui il von le dire au dev lol genre il on pas vu sa avan non mais serieu fau pas nous prendre pour des BIPBIPBIP

Laisser un commentaire:

• Fin_Keddin
    a répondu
    Bonjour. Suite a un petit calcule de ma part pour ces nouveaux items "étendard" je me suis rendus compte que les dev ou même les admin de R2Games nous prennent surement pour des poules pondeuse ou pensent que nous français roulons sur l'or ^^ ... Mais je vous rassure que ce n'est pas le cas. Je m'explique

Etendard Vert = +/- 1 800cristaux
    Etendard bleu = +/- 9 900 cristaux
    Etendard jaune = +/- 40 800 cristaux
    Etendard violet = +/- 74 800 cristaux
    Etendard orange = +/- 171 600 cristaux

Soit un total de 298 900 cristaux.

Pour un rapport Cristaux / € je n'ai calculé qu'a partir de l'étendard bleu. Ce qui nous donne 297 100 cristaux ; soit 2 285€ si on full boutique.

Pourquoi je fais un rapport full boutique. tout simplement car l'évent "Terre de folie" est vraiment trop HL pour notre stade actuelle. Il aurait falus nous débloquer bien avant le level 120/150 afin qu'on puisse avoir une chance de pouvoir monté un minimum l'étendard.

Je ne parle pas en mon nom, car je ne suis qu'atlante 93 mais les meilleurs joueurs en classe gardien non pas dépasser l'étage 5.

A bon entendeur

Laisser un commentaire:

• R25337669
    a répondu
    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage tout de même afin d'éviter le bug du GvG. À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour, et quelle mise à jour ! /!\[/QUOTE]

si ce n es pas pour débloquer le lvl120 je ne vois pas l interets d attendre 15jrs pour une nouvelle maj..........;

Laisser un commentaire:

• damien781
    a répondu
    même sous la provocation je n'insulte personne, mes ça retire pas ce que j'ai dit pour les VIP comme je le suis depuis 2 ans facile.
    Dernière modification par damien781, 10 01 2014, 02h36.

Laisser un commentaire:

• R24210011
    a répondu
    pour te repondre R212067...... comparer les autre joueur a des P O R C S insatisfait c est pas une insulte ben mon cochon t as une sacret drole de facon de voir les choses toi moi quand on me traite de p o r c s on m insulte j ignore si tu joue a cristal saga depuis longtemps mais ce que nous disons ce que les jeton d even c est pas des even c est un peut trop facile pour moi un even c est pas sa mais j en ais assez d y revenir dessu et de plus jamais nous avons parler de façon grossière nous allons pas écrire " zut ,crotte ,caca boudin " pour faire plaisir .Toute personne a le droit a la parole et si on dépasse les MJ sont la pour nous rattraper

Laisser un commentaire:

• kain94
    a répondu
    tu veux aussi une mousse en chocolat aussi en dessert , au pire on t'attend que tu mange et ensuite on commence l’événement ,sa c'est cadeau .
    Bon pour revenir dans le vrai sujet de cette conversation :
    - Evénements de 19 h 30 : cette horaire est parfait justement pour ceux qui travail la journée et qui ce lève le lendemain ( on passe du temps dedans ).
    - graphisme : c'est toujours pareil , sa reste a désirer mais dans ce cas c'est tout le jeux a refaire .
    - achat étendard : le mettre a 1 D est respectable , il ne faut pas exagérer non plus 1 D est facile a choper , je veux bien comprendre que votre serveur est mort mais a ce point de critiquer le prix de base étendard , euh c'est que tu ne fait aucun donjon et aucune vente .
    - éther par rapport a l’événement : sur un serveur comme le tient l’éther doit finir en 20 min , avec toute les brillantes qui a , même tout seul en trois min même pas je le casse donc éther est limité maintenant .

Laxus Oryade chimère niveau 100

Laisser un commentaire:

Chargement...
X