Événements
Festin de Roi
Ça va Péter Mon Colonel
Pack du Nouvel An
Démons du Nouvel An
J’ai Fait un Bon Feu
Pour les Fêtes
Bonne Résolution
Deux Compensations en Une
N'oubliez pas qu'une grosse partie des événements de Noël est encore là. Vous allez avoir de quoi faire !
Corrections de bugs
- Le Pack des Chaussettes se dote à présent du contenu qu'il aurait dû avoir.
- Le prix de l'Habit de la Mère Noël revient à 449 Cristaux tandis que sa durée limitée à 30 jours devient permanente.
- Les statistiques de la Tenue du Père Noël (H et F) reviennent à 8% comme à l'origine... et plus si affinités.
- Le Drain de Vie devient inefficace contre les Vilains Bonhommes des Neiges.
- Le Lait et les Noisettes ont été retirés du drop des Vilains Bonhommes des Neiges.
/!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage tout de même afin d'éviter le bug du GvG. À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour ! /!\
Festin de Roi
Ça va Péter Mon Colonel
Pack du Nouvel An
Démons du Nouvel An
J’ai Fait un Bon Feu
Pour les Fêtes
Bonne Résolution
Deux Compensations en Une
N'oubliez pas qu'une grosse partie des événements de Noël est encore là. Vous allez avoir de quoi faire !
Corrections de bugs
- Le Pack des Chaussettes se dote à présent du contenu qu'il aurait dû avoir.
- Le prix de l'Habit de la Mère Noël revient à 449 Cristaux tandis que sa durée limitée à 30 jours devient permanente.
- Les statistiques de la Tenue du Père Noël (H et F) reviennent à 8% comme à l'origine... et plus si affinités.
- Le Drain de Vie devient inefficace contre les Vilains Bonhommes des Neiges.
- Le Lait et les Noisettes ont été retirés du drop des Vilains Bonhommes des Neiges.
/!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage tout de même afin d'éviter le bug du GvG. À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour ! /!\
Commentaire