Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Ça va Péter Mon Colonel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Ça va Péter Mon Colonel

    Ça va Péter Mon Colonel

    Durée de l’événement : 26/12/2013 - 08/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune Restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d’acheter des Feux d’ Artifice auprès de l’Intendante pour un prix de 10 Pièces d’ Argent l’unité. De plus, des Lampions apparaîtront tous les soirs en P1, toutes les heures entre 19:00 et 0:00. Allumez-les pour recevoir une récompense à chaque fois.


    Récompense :
    Orbe de Vie (Innée) x1
    Cristal Pétrifié x1
    Pièce de Dragon Jade x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Badge d’Honneur de Bronze x1



    Note : Il n'est pas impossible que vous ne voyez l'animation du Feu d'Artifice lors de votre premier lancer, le chargement n'ayant pu s'effectuer à temps.

  • #2
    Es-ce que les feux d'artifice seront comme ceux utilisés dans ma chapelle et pour la fête nationale? (Sans vive les mariés ^^ )
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      Es-ce que les feux d'artifice seront comme ceux utilisés dans ma chapelle et pour la fête nationale? (Sans vive les mariés ^^ )
      Un message "Bonne année !" s'affiche lorsqu'ils sont lancés mais ceux-ci ne donnent pas d'xp.



      EDIT : Nous avons détecté un bug sur cet événement. Il fonctionnera correctement au premier horaire mais pas aux suivants. Nous allons donc procéder à une nouvelle maintenance demain dans la nuit à 3h du matin afin de le corriger, avec le bug du 13ème étage du Dédale en passant.

      Commentaire


      • #4
        nous pouvons utiliser autant de feu d'artifice souhaiter sur la meme heure?

        Commentaire


        • #5


          sinon le lampion ici est inacessible, et en plus les lampions sont présents sur tous les plans

          Commentaire

          Chargement...
          X