Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 19/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super! J 'adore cet évent! Je n 'avais pas pu assister l'année dernière à, cause d'un problème de connexion internet
    J'adore ces nouveaux évents inédis et surtout la deco de la clairière , quand aux raleurs quand on garde les mêmes évents ça rale, quand on change ça rale aussi, alors arretez de jouer parce que les jeux avec des évents différents, chaque semaine y en a pas des masses.
    Bref ne nous laissons pas gâcher les fêtes par une bande de mécontents
    Joyeux Noël à tous et toutes et bonnes fêtes
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Tout a fait d'accord avec toi Araday.

      TheEnd de Delaris (ExDestinée)

      Commentaire


      • #18
        Moi qui croyais que le grand tres grand était pour tous les jours je me suis dit au moins la buche elle le sera mais non c'était aussi que pour une fois alors cette semaine pas de fragments d'ame des chaussettes a la BIPBIPBIP enfin rien de rien Greg tu dit que c'est pas du réchauffé c'est pire c'est de la M.E;R;D;E;

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par BOUCLIER Voir le message
          Moi qui croyais que le grand tres grand était pour tous les jours je me suis dit au moins la buche elle le sera mais non c'était aussi que pour une fois alors cette semaine pas de fragments d'ame des chaussettes a la BIPBIPBIP enfin rien de rien Greg tu dit que c'est pas du réchauffé c'est pire c'est de la M.E;R;D;E;
          DE la m e r d e ? Est encore tu es sympas...

          - - - Mise à jour - - -

          Voici mon event :

          Dès aujourd'hui essayez de drop des sac de poubelles qui traînent sur Vidalia si vous ramasser 1000 poubelles vous gagnez un expendeur d'inventaire !


          Boutique : Les poubelles c'est bien mais on doit les porter avec un gants ! En boutique des gants supersonic , pour la modique somme de : 1900 crystaux

          Caractéristiques :

          10 000 Atp
          10 000 Atm

          Passif : 25 % de chance d'infliger une pulsion faisant reculer la cible 900 de portée.

          Offre disponible dès aujourd'hui jusqu'au 25 décembre...

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part je tiens à signaler que je viens de niker mon 240ème CD sur ma fraga brillante 7, profitant de la belle clientèle et dj 75 j'ai eu au total 56cd hier qui m'on permis de passer ma frag +6 a +10 aujourd'hui le reste de mes cristaux on servit à financer une autre partie des cd et avec dj 75 j'en es eu un totale de 36 cd. Et la bim fail redescendu a +6.
            C'est à présent la 2eme fois que sa me fait sa sur la fraga 7 + tt les cd choppé en dj entre temps. Soit 240 et oui j'ai compté combien CS me nike. Et la je parle de la frag pas de la pourf qui est un véritable foutage de gueule. La frag 240cd avec + de 70% de chance de reussite j'ai envie de dire que baiser les joueurs est un passe temps chez R2, event de BIPBIPBIPBIPBIP, nombre de frag ame scandaleusement ridicule et maintenant je la prend profond sur la fraga. Je voudrai donc savoir a part pondre des event de BIPBIPBIPBIPBIP, baiser les joueurs qui vous font gagner votre vie (les dev qui j'aimerai bien savoir dans quelle université ils ont étaient diplomé) et rendre ce free to play paye ou t'es rien, si vous trouvez sa plaisant de faire jouer et rendre heureux les joueurs ?

            Je pense pas vu le niveau d'incompetence montré jusqu'ici, un ticket bien salé vous attend essayez au moins de le lire et d'y répondre surtout bande de voleur.

            Voila j'interviens jamais mais la je vous fait part de mon profond degout pour ce jeu qui viens de toucher le fond.

            Leonhart27, Chimère lvl 100 Zenoxe.
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


            Leonhart27 Le Zénoxien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Greg Voir le message
              Le niveau d'exigence des joueurs de Crystal Saga dépasse l'entendement...
              Chacun son truc, pour moi ce qui dépasse mon entendement c'est le manque d'exigence de R²G quant à la qualité des produits qu'elle vend. Parce qu'on ne peut pas dire que le niveau d'exigence soit particulièrement développé, chez vous... Alors c'est normal que ça dépasse ton entendement. À mettre en parallèle avec la voracité pécuniaire de R²G, ceci pouvant te permettre de comprendre cela.

              Sur le fond, si ça peut te rassurer et si tu as le temps, va voir un jour comment ça se passe sur les jeux gratuits, où certains joueurs sont parfois capables de râler au moindre bug (alors que, du moins sur ceux que je connais, sur les jeux gratuits les bugs sont rares (et rapidement corrigés) et les équipes compétentes, en plus de bénévoles).

              Soit dit en passant, la déco du sapin, qui « mobilise tout le serveur » me fait doucement rigoler : n'importe qui ou presque était capable de sortir seul les 2000 décos en 24 h, et au bout de 48 h le truc bug... Tout ça pour obtenir un truc qui nécessite de se connecter le 25 décembre sur CS. Super événement oui, bien conçu, bien pensé, bien programmé... à l'image des produits R²G quoi.


              G.
              Dernière modification par Gloum, 21 12 2013, 21h47.

              Commentaire


              • #22
                C'est tu juste moi, ou on à pas d'event pendant deux semaines ????

                Chasse à la Bûche de Noël : Que une seul fois, donc terminé!
                Décoration du Sapin : rien à faire! Dégat complet et cadeaux que le jour du 25 !!
                Bénédiction de Noël : Un buff qui dure 2 heures, certes, mais rien à faire pareil.
                Cartes de Vœux : prend une secondes à faire, et la récompense encore une fois très minime.
                Bataille de Boules de Neige : premier event ! que ceux qui tue gagnent quelques choses.
                Chaussettes ! super chaussette, Bugger !
                Tenue d'Essai : Sert à rien. ce n'est pas un event.
                Grands et... Très Grands, récompense inutile si vous n'etes pas lvl100.
                Assortiment de Noël : Cash Shop!
                Une Belle Clientèle : Cash Shop!
                Bonus de Noël : Cash Shop!

                Peut-être que Noël ne représente rien pour les Français...
                Donc deux semaines en congé et rien à faire dans le jeux.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  moi je dis: Super le cadeau de noel franchement vous ne vous etes pas foulé, en gros c'est comme la buche sommes nous si mechant que ca pour n'avoir que de la mer.de en cadeau de noel?
                  pour le nouvel an vou nous preparez quoi? des feu d'artifice inné? ou alors rien peut etre, c'est vrai a quoi bon nous remercier de faire vivre vos serveur, nous ne sommes que des joueurs mais sans nous pas de serveur donc un petit effort pour noel aurait ete bien vu mais c'est trop vous demander
                  sinon joyeux noel quand meme

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le cadeau de noel ... On s'attendais a de super truc et au final on a pas eu grand chose ... Heureusement que certains parmi nous on été gâté IRL pour compenser la grosse déception !!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X