Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 12/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai lu le post d'Andy, en effet elle a raison, les boss zodiaque vont vite poser un problème, je crois que le jeu se barre en sucette aussi vite que moi je me barre en ski, mais bon ca reste mon avis.
    Il y a beaucoup de choses incohérentes, corriger un "bug" qui finalement permet au plus grand nombre d'avoir son stuff zodiaque c'est pas vraiment logique, vous avez tué le marché sur CS, tous les joueurs n'ont pas 200D en stock, l'innée c'est bien mais jusqu'à un certain point...Bref on m'a gentiment poussé vers la sortie, la faute AUSSI à des développeurs qui finalement se contente de recycler des events toutes les semaines. C'est vraiment dommage, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer à ce jeu.

    Arcadium.

    Commentaire


    • #17
      Omg c'est vrai les fami pourront etre au bahut *-* * mode retard* XDD
      Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Bonjour a tous ,
        suite a un soucis au dédale pour récupérer le jeton de décembre disponible a partir du level 30 comme marquer dans la description de l'event mais une fois arriver a la salle 15 ca indique niveau 45 requis , j'ai donc envoyé un ticket au support voici notre petite conversation vous verrez comment ils prennent les joueurs pour des cons !!!

        http://img21.imageshack.us/img21/4226/iwda.png

        Commentaire


        • #19
          C 'étais peux être tout simplement un erreur
          J ai moi même remarqué ce petit bug sur un reroll, après c'est pas très grave tu as d'autres moyens de gagner des jetons décembre
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X