Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 12/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 12/12/2013

    Événements

    Va te Laver, Malpropre !
    Croix = Trésor
    Le Fil d'Ariane
    Un Choix Cornélien
    Vive les Donjons
    Compensation de la Maintenance

    /!\ Il s'agit de la dernière semaine où vous obtiendrez des Jetons d'Événement pour le mois en cours ! /!\


    Corrections de bugs

    - L'Œuf de Tik Tak de la Chasse au Dragon d'Onyx était inné. Le voici à présent échangeable !
    - Les monstres du Zodiaque s'étaient multipliés en se manifestant sur tous les plans alors qu'ils ne devraient se trouver que sur le plan 1. C'est à présent corrigé.
    - L'Ire Transcendentale de l'Élémentaliste indiquait dans la description que des PM supplémentaires seraient retirés à chaque utilisation de Talent pendant un certain temps. Bien que correctement configuré, ce détail n'apparaissait jamais dans le jeu. Ce bout de la description est donc enlevé.


    Familiers au Bahut

    Vous ne saviez plus où les mettre ? Nous avons pour vous la solution ! Vous pourrez à présent mettre vos pauvres petites bêbêtes au Bahut !


    Vidalia Park - Nouvelle Attraction

    Enfin attraction... si on veut ! Vous n'aurez rien à payer, que ce soit en Pièces d'Or ou en Coupons, mais tout le monde ne pourra pas non plus en profiter quand il le souhaite. Tout dépendra de votre chance pour une belle petite récompense gratuite !

    Quatre fois par jour, un clown apparaîtra sur l'un des nombreuses cartes de Vidalia Park. Le premier (ou la première) à le trouver saura gagner un petit cadeau de 4 Packs de Vidalia Park !

    Lorsqu'il apparaît, un message de la Matrice le signale. Avec quatre apparitions, nous pouvons donc avoir quatre gagnants par jour. Bonne chance !

  • #2
    Mais mdr donc en résumé une personne qui ne paye pas gagne 5 djs et une personne qui paye sont Vip en gagne 2
    Chercher l erreur?
    C est le remerciement pour faire vivre crystal saga,tu lâche des euros et tu gagne moins qu un non VIP
    Logique bref

    Commentaire


    • #3
      Cet événement ne fait juste pas la différence entre les VIP et les non VIP. Tous les joueurs reçoivent 5 tentatives en plus. 10 pour un joueur normal et 13 pour un VIP, contre 5 et 8 en temps normal.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour certains points de la MAJ,
        -cependant, je trouve que le fait que les boss de zodiaque apparaissaient à tous les plans permettait de faire sa quête tous les jours, ce qui ne va maintenant plus être le cas, car les gens avec gros persos et gros rerolls vont pouvoir s'approprier les kill et donc les machins (que certains veulent revendre 1D/u... donc hors de question d'en acheter 33 * 4) ^^' enfin bref ça veut dire qu'on ne va plus pouvoir faire sa quête de zodiaque tous les jours, (enfin tous les jours de connexion), donc, ça va être encore plus long, je tiens juste à préciser que pour un joueur qui aurait de la chance (beaucoup de chance), il faudrait au grand minimum 132 jours soit environ 4 mois et 10 jours (dépend des mois ^^'), pour avoir tout le stuff (ça c'est le gars (pas comme moi) qui a une chance pas possible et qui parvient à avoir pile poil ce qu'il lui faut (bien sûr sans reroller)....), admettons un gars qui a vraiment pas de bol, genre il choppe 32 de chaque (vraiment pas de bol), le gars il lui faut 4 mois pour avoir un seul stuff... et ça c'était déjà avant quand il y avait un boss par plan ^^
        - j'vais tester le coup de ranger le fam, mais ça c'est bien franchement ^^ (par contre du coup va falloir voir à agrandir le bahut maintenant ^^)

        cordialement titou tout doux du nouveau serveur avec un nom horrible ^^ avant j'étais sur Aurore, mais ça c'était avant ;p

        Commentaire


        • #5
          Bien le Bonjour! ^^

          Merci pour les events, j'en connais qui vont être content de pouvoir ranger leur ménagerie au Bahut, et merci pour les corrections de bugs. Cependant ... Petite question technique:

          Comment est-ce que je vais faire mon zodiaque moi???

          Je m'explique: Perso, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à Crystal Saga. Je laisse mon perso tourner en auto les trois-quarts de l'après-midi, et j'ai maximum une à deux heures le soir pour faire le tournois, les thermes, le zodiaque, et je ne parle pas des donjons, j'en fais pas 5 dans ma semaine...

          Je n'ai donc pas l'intention poireauter 20 minutes devant une zone vide pour chopper un fragment.

          Et personnellement, je trouve ça dommage, le contenu du zodiaque est très intéressant. J'étais contente de le voir arriver. Alors pourquoi tout casser quelques semaines plus tard en restreignant les boss?

          Vous avez fusionné les serveurs Aurore et Citaure, doublant ainsi la population. On va déjà devoir se marcher dessus pour avoir nos boss. Et ce sera le plus gros perso qui gagnera une fois de plus...

          Il faudra déjà plusieurs mois aux joueurs occasionnels (ceux qui ne vivent pas devant leur pc, je n'ai pas dis des BL, nuance...) pour se faire le stuff complet. Personnellement... Je ne promets pas d'avoir la patience nécessaire pour rester...

          Quel était l'intérêt de faire cette correction? Quel était le but recherché?


          PS: Je serais un HL très méchant, je me posterais en afk sur les zones et défoncerait le boss, pour que personne ne l'ait... La bonne nouvelle... C'est que je ne suis que HL...
          Mais je ne peux pas en dire autant de tous les HL de mon serveur... (qui est et restera Aurore car c'est bien plus joli que Cyaure! ^^)
          Dernière modification par Ambre-Kai-II, 12 12 2013, 10h29.
          Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
          Perso : Andy
          dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
          Guilde : Renaissance

          Commentaire


          • #6
            Eh bah voilà encore une mise à jour en plein quand je suis en train de planter ou alors en plein donjon. Ce serait pas possible de prévenir sérieux car au moins on ne se ferait pas avoir à chaque fois.Surtout que pour les entrées de dj perdues ou les plantes etc on a aucune compensation.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par destructeur1907 Voir le message
              Mais mdr donc en résumé une personne qui ne paye pas gagne 5 djs et une personne qui paye sont Vip en gagne 2
              Chercher l erreur?
              C est le remerciement pour faire vivre crystal saga,tu lâche des euros et tu gagne moins qu un non VIP
              Logique bref

              C'est une blague ? On joue au pas au même jeu ? Depuis quand les V.I.P sont moins avantagé que les non-v.i.p ? Si tu as besoin d'un ophtalmo tu me le dit

              Commentaire


              • #8
                Merci Greg pour les infos et bon jeu à tous
                ChipsRCT sur Oriade

                Commentaire


                • #9
                  bien l event plus de dj pour tout le monde mais pour le zodiaque c un peu bete sa va etre la course a moin que ceratin soit pas bete et aide les bl mais bon c pas gagner en tout cas merci pour l event + de dj



                  eleanor atlante lvl54 oriade

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop géniale l'attraction... le clown pop, message matrice, tout le monde le cherche, moi ayant lu le truc de Greg j'me dis les nombreuse maps : y compris in-attraction. j'vais dans celle des coupons, j'me dis "ce serait Bête mais bon on sait jamais ^^" et là j'le vois ce ****** de clown, et hop, changement de map, bon, déjà que le concept est un peu débile, j'me laisse pas abattre j'recommence quatre cinq fois j'réussis enfin à cliquer et recliquer et là message genre vous avez pas le droit d'avoir un deuxième pack mais j'ai pas eu le temps de le lire parce que y a changement de salle... j'y retourne, et je ne vois plus le clown.... pas de message matrice, pas de cadeaux dans l'inventaire... rien quoi, que dalle, j'demande en monde si quelqu'un l'a eu pas de réponse... bon... alors deux chose donc :
                    -Y a un message matrice pour celui qui gagne? sinon faut en rajouter un qu'on se casse pas le cul à chercher ^^
                    -j'pense y a des trucs à revoir j'imagine bien les salles où il faut courir poursuivit par des monstres qui One shoot... enfin bref ce clown, ça sent plus le poisson d'avril qu'autre chose ^^

                    Titou qui commence à être excédé de perdre des sous dans ce jeu... j'préfère manger et nourrir ma famille en fait. Moi qui voulait voir pour dépenser encore quelques euros (rapport à mon budget serré de smicard père de famille c'est déjà beaucoup...) ben j'crois même que j'vais pas passer ma vie ici... (de toute façon tout le monde que j'aime sur CS est en train de partir...) :'(
                    Dernière modification par Dark_Diddy, 12 12 2013, 15h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      tout d'abord un truc que j'apprécie (j'ai suffisamment râlé la dernière fois pour ne pas le noter aujourd'hui) : qu'on soit prévenus que les jetons de décembre seront finis après cette semaine. Cela permet de prévoir un peu les futurs investissements.

                      Ensuite un gros bémol : je rejoins Titou et Ambre-Kai-II quant au fait que limiter la quête du zodiaque est une mauvaise idée. Perso je consacre de moins en moins de temps au jeu, suis déjà loin de faire tous mes donjons (donc au passage les 5 donjons en sus ne seront pas pour moi), alors s'il faut passer 20 mn (voire bien plus, je crains) à attendre qu'un monstre du Zodiaque ait le bon goût de réapparaître, ben c'est pas la peine.

                      C'est d'autant plus dommage que ce zodiaque semblait intéressant...


                      G.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Greg,

                        Déjà je te remercie pour la possibilité de mettre les fam dans le bahut, ça c'est cool ^^

                        Ensuite je rejoints simplement l'idée que limiter le zodiaque au plan 1 c'est un peu naze sachant qu'il met trop de temps à repop (30 minutes oui oui c'est long). Tout le monde ne pourra pas le faire, à moins de faire des groupes.
                        Bon jeu à tous.

                        (S4)Ziegfried
                        Don't follow a path, make your road.



                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà je viens de retrouver le clown et là j'l'ai eu ^^ et effectivement y a pas de message matrice pour dire : arrêtez de chercher quelqu'un l'a eu bon après ça peut ennuyer le monde mais vu qu'il peut se plaquer dans les attractions, j'pense qu'un message afin d'économiser 11 po aux chercheurs serait bien ^^

                          Titou tout doux, vous me trouverez sans doute à Vidalia park en train de noyer mon chagrin en tuant de pauvres boss... (sur le serveur fusion entre cytaure et aurore)

                          Commentaire


                          • #14
                            Super de pouvoir mettre les familiers aux bahut (surtout que j'en av1as justement besoin )
                            Et merci pour la correction des œufs de tic tac
                            Une question, y aura il des jetons janvier?
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage on profitera pas beaucoup des event sur Olympe xD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X