Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un grand merci pour la maintenance surprise a l'heure du cristal d'antiope et merci pour mes thermes, oui je suis vip et j'aimerais bien pouvoir profiter de ce pourquoi je paye...
    Rien que 3 maj et sinon on pourra jouer a un moment?

    Arcania, serveur Hélios.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

    Commentaire


    • #17
      Vous avez décidé de la remettre, c'est votre choix....
      Doc--Infirmière
      Olyos--Zéniade
      Stopé--Stopé

      Commentaire


      • #18
        Et blabla, et ouin ouin, et après ça va dire comment on achète les items on gagne pas de sous... et après ça pleurera pour encore autre chose, et en + ça ce plaint des maintenances créés par ces ouin ouin fin bref je trouve ça juste un peu trop absurde et je comprends pas la major partie des joueurs qui agissent de cette manière, et qui vont surement en remettre une couche aux MJ..

        Mais contenter vous de ce qu'on vous offre au lieu de chialer pour un rien constament ou vous plaignez pas des maintenances fin chais pas servez vous de votre tête au lieu de vos larmes un peu

        Commentaire


        • #19
          bravo ,

          non seulement les gens qui ont utiliser ce bug se sont mainte fois enrichis et les autres n'auront rien ....... bravo quel perspicacité !! de plus vous faite une MAJ surprise en 10 min sur CE bug précis alors que d'autres continue ( lague énorme en ether , bug moob , et j'en passe ...) et la naturellement AUCUN geste de votre part pour les autres joueurs qui eux on perdu ZE DJ thermes ou autres .... bref que dire ? fusion a l'arrache , prob mineure regler en 10 sec au lieux d'une refonte complète du jeux ( pas a pas bien sur ) mais il est vrai que ce problème de roulette et au combien important .......... surtout pour ceux qui on bénéficier au maximum de ce bug !!!!!!!!!

          je m'attend même pas a une compensation vu que cela avantagerais certains joueurs et non tous .....

          Rohan => Cyanure ( oui cyanure vous allez tuer vos propres serveur ....)

          Commentaire


          • #20
            Comment on achete les items? eh bah comme tout jeu de ce genre, on farme et on revent, et c'est trés bien comme ca. CS est le seul mmo où on cheate, car cette roulette est un cheat qu'on utilise ou pas. Sans parler de l'anniversaire biensur...
            Doc--Infirmière
            Olyos--Zéniade
            Stopé--Stopé

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Perso l'intérêt de la roulette ne me saute pas aux yeux :
              A quoi cela peut-il bien servir de gagner des sous, s'il n'y a rien à acheter avec?
              Tant qu'à faire une roulette autant mettre des objet plus ou moins rare (et non innés cette fois...). Parce que l'intérêt du jeu diminue à vue d'œil, je sens que je vais bientôt finir par retourner rererererererefaire les bons vieux jeux que j'aimais bien et je serai un des derniers à laisser tomber ce jeu, alors il serait temps de vous poser certaines questions (je parle à toute personne potentiellement salvatrice *Au secours Superman!* et ayant une quelconque influence potentielle)...
              Bien cordialement, Titou tout doux le lapinou de feu Aurore. (aux pas sages : Cyaure ça craint ;p)

              Commentaire


              • #22
                Les serveurs sont toujours en maintenance ? il m'est impossible de me connecter. une fois arriver sur la page des personnage ça charge puis op petit message d'erreur de connexion au serveur et cela sur mes 2 comptes.

                Mobius/Garrus (Cyaure Vraiment trop moche ce nom)

                Commentaire


                • #23
                  je suis dans le meme cas que toi impossible de co ma perso principal ainsi que ma reroll et mon chéri sa devient pénible..

                  Commentaire


                  • #24
                    impossible de me co sur Cyaure question qu'est ce qui se passe encore ??

                    Commentaire


                    • #25
                      y a une maj d'urgence parce que trop de monde gagnait les 20 platines

                      Commentaire


                      • #26
                        Les serveurs sont re car moi la j'ai pu me reco bon jeux a tous

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour tout le monde, une fois n'est pas coutume, je me ramène aussi sur le sujet.

                          Comme dit Diddy, l'intérêt de la roulette n'est pas évident. On a gagné énormément de PO, certes. Mais rappelez moi une chose: Quel est le but d'un MMO? Avoir un perso de compet, qui a des stats à plusieurs chiffres, ou avoir un compte en banque énorme?

                          Pour moi, le but est d'avoir le meilleur perso possible. Et effectivement, c'est quand même plus facile quand on a les PO qui suivent derrière. Sauf que sur CS nous avons un tout petit problème: Nous n'avons rien à acheter, puisque les objets un peu rare sont à 95% innés. Je sais, nous avons abusé des rerolls, et c'est le moyen d'éviter ça.

                          Titou et moi on en discutait: Pourquoi ne pas revoir à fond le système de la roulette? Laissez le jeton payant avec des PO, mais pourquoi ne pas gagner des items? Bien sûr je ne dis pas, on pourrait looter facilement un item "pourrave" du genre une baguette d'orfèvre, ou une carte AFK... Mais on pourrait aussi avoir des items un peu "sympas", du genre des métas, des joyaux, des oeufs... Et avec aussi la possibilités lors des events d'avoir un item "de saison" (genre un costume temporaire, ou un oeuf de familier spécial... après c'est à vous, les admins, de vous amuser avec l'idée ^^).

                          Parce que personnellement, pour obtenir certains items, je dois quasiment vendre mon âme. Et encore, je n'ai pas d'acheteurs la plupart du temps...

                          Les joueurs ont des sous, donnez leur la possibilité de les dépenser maintenant... Et pour avoir toujours plus de PO? On le fera à l'ancienne, on ira en donjon, et on vendra des objets (qu'on aura alors la possibilité d'obtenir )

                          J'espère que mon message arrivera jusqu'à quelqu'un qui aura le temps de me lire, et d'y réfléchir...

                          Andy d'Aurore (c'est pas contre vous les ex-Cytaure, mais à moins que je mette Cyanure, ça va jamais le faire ^^ )
                          Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
                          Perso : Andy
                          dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
                          Guilde : Renaissance

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement je suis une très grande fan de la roulette plutôt parce que je suis une accro des jeux de hasard que pour le véritable gain (bon les platines je ne dis pas non hein) mais l'idée d'andy est beaucoup plus adaptée et si elle est réalisable ce serait parfait.
                            Oui je joue et je suis même assez chanceuse quand je tente ma chance à la roulette seulement voilà je me retrouve ensuite confrontée au problème cité plus haut : "j'ai une somme d'argent digne de Crésus oui mais concrètement j'en fais quoi, j'achète quoi avec? Bah rien puisque tous les items dont j'ai besoin ont totalement disparu de la circulation car tout est inné et plus personne ne vend quoi que ce soit d'intéressant
                            "
                            Pour ma part je ne vois en vente que des équipement droppés en dj ou a jones ainsi que jetons de monture perlimpe et baguette d'orfèvre ok je suis pas prête de méta mes fams ou avoir mon gorille...

                            Donc en résumé oui j'aimerais bien plus dépensé mes po pour avoir une chance d'avoir des items plutôt que de cumuler de po qui soyons honnêtes servent juste a faire joli dans le classement.
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                            Commentaire


                            • #29
                              La bonne blague! si vous vouliez pas de déséquilibres, fallait pas qu'il y ait de fusion de serveurs! Mon main est mortel level 68 avec des stats corrects pour un mortel, et il passe pour un reroll... Et pour les geôles vous comptez faire quoi? Pour la roulette les gens se sont bien remplis les poches, et maintenant plus de roulette valable.
                              Derniere question. Pourquoi mettre des cadeaux accessibles uniquement en boutique? Le griffon blanc par exemple. on l'as vu a la roulette et en boutique. Mais combien de gens l'ont eu par la roulette, et surtout quel est leur ratio sur le nombre de gens qui l'ont payé? Alors ne soyons pas hypocrites en faisant semblant de rendre cette monture accessible, on sait que c'est du pipo. Comme quoi, les gens qui payent seront toujours au dessus. La roulette était le dernier moyen de pallier a ce manque, bravo merci beaucoup.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MobiusHD Voir le message
                                J'espere que la roulette ne restera pas trop longtemps ou que les gaints seront changés car sinon l'argent va vite perdre toute valeur, il est certain que obtenir le pack 100 platine n'est pas simple mais sur le long terme il pourrait devenir problèmatique
                                Il l'avait dit xD
                                Dernière modification par R220558506, 05 12 2013, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X