Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 05/12/2013

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Un Petit Tour en Donjon
    Une Belle Clientèle


    Corrections de Bugs

    - Suite à la fusion de lundi entre Aurore et Cytaure, des nombreuses personnes du nouveau serveur formé ont vu leur liste d'amis effacée. Nous sommes allés à la chasse à vos amis et les avons ramenés de force !


    Nouvelle Tenue

    Oyez ! Oyez ! Une nouvelle Tenue est disponible en Boutique ! Vous la retrouverez en détails et en images ici !


    Retour de la Roulette

    Avec la fin de l'événement s'appropriant la Roulette, elle est de retour à la Taverne mais voit son montant maximal de 100 Platines passer à 20. En effet, cela causait de trop gros déséquilibres dans le marché, et surtout la rendait beaucoup trop avantageuse car il suffisait de jouer jusqu'à gagner ce montant pour être certain d'y trouver son compte.

  • #2
    event assez interressant, mais pour ce qui en es de la roulette je trouve sa un peut injuste sachant que certain ce sont deja bien renflouer les poches, et je voudrais savoir si il y a un taux de chance pour la roulette parce que personnellement aillant deja claquer pas mal 10platine je n'est jamais vu les 100 tomber, hors d'autre ne mettant a peine 20po les font tomber..
    bon jeu et encore merci pour tout ce que tu fait

    Commentaire


    • #3
      Bon encore des mauvaises events a part peut-être le truc des dongeons mais encore la,j'espère que les events de noël font en valoir la peine car moi sinon je ne reprendrais pas mon vip.

      Commentaire


      • #4
        En raison d'un bug avec la Roulette entrainant un gain facile du Pack de 100 Pièces d'Or, nous devons effectuer une maintenance d'urgence.

        Elle aura lieu dans un instant. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

        Commentaire


        • #5
          cool en plein Z E je vais prendre du retard dans ma renaissance

          Commentaire


          • #6
            Ouai pas cool du tout sa , merci de me faire perdre un donjon 75 , comme si c'etait pas assez galere de drop des CD , vous pourriez prevenir quoi c'est pas possible serieux ><
            C'est quand meme pas dur de mettre un message par le bié des Mj's au lieu de nous mettre sur le faite accomplie et qu'on se retrouve comme des cons la omg je suis enerver sa y'est , serieux ont voie que sa n'est pas vous qui galerer a faire ses donjon et a drop ses malheureux CD , je demande un reset de nos donjons et events comme ZE etc car la c'est bon sa deviens saoulant serieux
            Des excuses des excuses , merci oui c'est cool mais sa rembourses pas encore une fois les pertes !
            Je sait que vous n'y etes pour rien mais quand même ><

            Juanabis , pas Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Serveurs ouverts !

              Envoyé par R28129385 Voir le message
              Ouai pas cool du tout sa , merci de me faire perdre un donjon 75 , comme si c'etait pas assez galere de drop des CD , vous pourriez prevenir quoi c'est pas possible serieux ><
              C'est quand meme pas dur de mettre un message par le bié des Mj's au lieu de nous mettre sur le faite accomplie et qu'on se retrouve comme des cons la omg je suis enerver sa y'est , serieux ont voie que sa n'est pas vous qui galerer a faire ses donjon et a drop ses malheureux CD , je demande un reset de nos donjons et events comme ZE etc car la c'est bon sa deviens saoulant serieux
              Des excuses des excuses , merci oui c'est cool mais sa rembourses pas encore une fois les pertes !
              Je sait que vous n'y etes pour rien mais quand même ><

              Juanabis , pas Cordialement
              Le problème était ici justement le temps. À chaque minute qui passait, les joueurs gagnaient de plus en plus d'argent. Le temps d'aller manuellement sur tous les serveurs un par un, de créer le message de Matrice, c'étaient des platines qui continuaient à tomber chez les joueurs en train de jouer à la Roulette. Nous avons donc dû nous contenter uniquement de la news sur le site + le forum et de lancer la maintenance rapidement.

              Commentaire


              • #8
                Mouai excuses a moitié accepter , xD c'est plutôt rageant quand on voie déjà le peu de CD que l'on drop chaque jours!
                Enfin bref on commence a voir l'habitude entre sa et les crach sa se compte en centaines de CD rater a cause de R2 et pas a cause de nous faudrai y penser ont paye pas un Vip pour se faire léser au bout du compte , surtout que choses bizard j'ai un perso non vip également , sa fait maintenant 2 semaines que je drop plus avec mon perso non vip que avec mon vip , sa pousse a arreter le vip tout sa , vu le peu que sa donne en plus , plus de gemme et d'ailes heroique et d'item inutile , même pas d'évents réserver au Vip donc rien de plus a part 2/3po c'est que du vents en faites, je vais arreter mon vip si sa continue ainsi , faudrai penser a reevaluer sa un peu!
                Enfin voilà on va dire que je rale mais sachez que je ne suis pas le seul a m'en pleindre !

                Cordialement "quand même , je suis pas comme sa non plus "

                Bonne journée , bon jeu a tous malgrer tout

                Juanabis Chimére lvl 100 "Oriade" ==> Guilde Lunaria Forever

                Commentaire


                • #9
                  Bon retour d'un évènement qui ne prends pas en compte les Jetons. Continuez dans ce sens.

                  A part ça, assez déçu ( et je ne dois pas être le seul) par l'absence d'un nouveau serveur tant attendu, et après avoir le vu le post où nous aurions apparemment une réponse sous peu ( a moins que il ouvre par surprise, comme pour la fusion ? ). Je pense que je ne vais pas tarder à arrêter de vous embêter avec ça. ^^

                  Bonne journée, et bon jeu.

                  Cdt : Epsylon, Ex 90 atlante, Ex-Zenoxe.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis pour viré la roulette aussi perso c'est la seul chose qui casse vraiment le jeu ^^
                    C'est pas contre les joueurs qui gagnent souvent que je dis ça mais je trouve que c'était mieux avant quand tout le monde en bavaient pour avoir des po ^^
                    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Une nouvelle maintenance aura lieu dans un instant (10h15) afin de régler ce problème des 20 Platines en baissant le taux d'obtention.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour mon dj 85 surtout ...

                        Commentaire


                        • #13
                          encore?enlever la roulette ,elle pourris plus le commerce qu'autre chose...
                          Goble

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dis +1 ^^'
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              combien il va y avoir de maintenance svp sa commece bien cette maj deja deux maintenance










                              eleanor atlante lvl 29 oriade

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X