Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Aurore + Cytaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et je refais une remarque..................euhh moi maintenant il est impossible que je reste stable sans etre deco reco :O.Lags n'ent parlons pas vous trouvez vraiment que c'est un MMO sa??
    Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

    Commentaire


    • #17
      Mouarf ils deviennent tous plus intelligent les uns que les autres!
      Petite idée pour noel : Tout les VIP a la poubelles et plus de sousous pour ses ordures!
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #18
        Je confirme, lags énormes moi qui n'en souffrait pas trop d'habitude. A la longue, ça risque sûrement de me décourager à rester.

        J'ai même eu un message concernant le plugin (je ne me souviens pas exactement du texte) et j'ai du me reconnecter.
        La prochaine fois j'essaierais de screener.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          ____________________

          Le Serveur est complètement instable. Voir constamment des retours en arrière ou bien 5000 de ms...
          Cela est tout SAUF agréable, la Fusion sans prévenir est déjà pénible, un sondage ou un avertissement aurait était de bon augure mais passons.
          La population sur Aurore a vu sa population considérablement augmenter donc une augmentation au niveau du nombre de plan ou tout simplement une amélioration au niveau de la stabilité du serveur, cela est impératif : cette instabilité... est plutot épuisante notamment en zone PvP lorsque l'on est plus d'une quarantaine en éther.

          Sur ce, bonne continuation

          ~ Sumi ~

          ____________________
          Dernière modification par Sumiyo, 03 12 2013, 16h11.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Je ne vais pas m'attarder sur le sujet du lag ou des désagréments posés que vous vous évertuerez à faire semblant de relativiser avec un double Xp ou je ne sais quel double drop qui n'est même pas effectif sur ce jeu.

            Je ne m'en prendrais pas non plus aux MJ et autres modérateurs, qui, j'en suis sûr sont les premiers étonnés et essaient tant bien que mal de mettre des rustines sur une épopée faisant passer le titanic pour un insubmersible..

            Je voudrais juste mettre en avant l'incapacité flagrante de R2GAMES à vouloir se prendre pour Blizzard ou autre éditeur de jeu renommé, lorsque l'on est pas capable de faire un minimum de suivi sur un jeu, en l’occurrence ne serait-ce qu'annoncer une fusion, on ne propose pas une boutique en ligne assujettie d'argent réel, on ne demande pas de payer un service que l'on n'est pas en mesure de fournir, en gros on s'annonce en jeu béta-test, pas en jeu finalisé et auquel cas c'est réellement un free to play. Sinon cela s'appelle de l'escroquerie en bande organisée.

            Bien cordialement.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alucard_by_wharu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			367725

            Marigane/Ex Aurore
            Dernière modification par V3num, 03 12 2013, 00h42.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R21026200 Voir le message
              Oui Oui Célosie, tu as ta place qui t'attend bien au chaud à toi et tes membres !!
              Oui Merci, Car ils n'ont pas compris que le serveur est mort, l'ennui profond chez nous.

              (S)Synthol.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour , je rajouterais qu'en plus des problemes de lags du serveur les bugs ne sont toujours pas résolus ( quand on cache les personnages nous ne voyons plus les kiosques ou nous ne voyons plus les rond rouge ou bleu en eter ) alors avant de faire des fusions pourris comme celle la réparer les bugs !!!
                Bien entendus je n'attends pas de réponses ou d'améliorations car il y en aura pas !!!
                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                Commentaire


                • #23
                  alor la c super jai voulu me co sur monancien perso de surore vu que je sui sur delaris et de 1 jai pri 25 minute a charger les perso de 2 javai 153000ms donc 153S pour seu qui comprenne pa les ms et de 3 jai ete deco reco au bon de 10s grand max du coup je sui retourne sur delaris ou jai pu jouer normalement donc je di bon courage a mes ami de aurore et amuser vous bien ^^



                  carmache delaris

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi Aurore n'a pas etait prevenu pour la Fusion ?!

                    - - - Mise à jour - - -

                    Bref cette fusion ne me plais PAS ! je veut le bon vieu AURORE !

                    - - - Mise à jour - - -

                    Ah oui 3 crash en - de 3 mn vous mexpliquer sa =)
                    La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

                    Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

                    Angels Vice
                    Origine
                    Nightmare
                    WildHunter
                    2eme Classe
                    †Enfer†Paradis† †Maoh†

                    †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par AZERA13456 Voir le message
                      pourquoi Aurore n'a pas etait prevenu pour la Fusion ?!

                      - - - Mise à jour - - -

                      Bref cette fusion ne me plais PAS ! je veut le bon vieu AURORE !

                      - - - Mise à jour - - - tout le temps

                      Ah oui 3 crash en - de 3 mn vous mexpliquer sa =)
                      Pas content? go sur un autre serveur qu'aurore , puis on s'en rejouierais d'avance si tu partais tu vous toujours la BIPBIPBIPBIPBIP en monde et tu rale

                      Commentaire


                      • #26
                        Kurodaîme je t'ai pas sonner donc ferme ta bouche =)
                        La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

                        Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

                        Angels Vice
                        Origine
                        Nightmare
                        WildHunter
                        2eme Classe
                        †Enfer†Paradis† †Maoh†

                        †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          La Vérité fait mal n'est-pas mon petit rageux d'aze? ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne rage pas prend pas ton cas pour une généralité PS C'est toi le rageu qui a delete Zak3000 pour quoi deja a oui mal aimer =)
                            La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

                            Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

                            Angels Vice
                            Origine
                            Nightmare
                            WildHunter
                            2eme Classe
                            †Enfer†Paradis† †Maoh†

                            †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par AZERA13456 Voir le message
                              Je ne rage pas prend pas ton cas pour une généralité PS C'est toi le rageu qui a delete Zak3000 pour quoi deja a oui mal aimer =)
                              Je prend pas mon cas pour une generalité plutot toi en champs monde .... et Pas parceque il etais " mal aimé " je m'en fou qu'on m'aime ou pas moi lol tant que je peux joué et je l'ai delete pour me creé un Lascar j'aimais pas les tank c'est lasant et chiant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X