Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Aurore + Cytaure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Aurore + Cytaure

    Mea Culpa. La fusion entre Aurore et Cytaure a eu lieu sans vous en avertir. La nouvelle n'a en effet pas eu le temps d'être postée en avance et nous nous en excusons. Quatre jours d'EXP et de Double Drop sont donc offerts aux joueurs de ce nouveau serveur formé.

    Concrètement, voici ce que cela donnera. Les deux serveurs étant de types différents, feu Cytaure devient PvE en se basant sur le modèle d'Aurore. Les deux serveurs possédant un même suffixe, difficile de lui trouver un nouveau nom, et nous nous sommes arrêtés sur Cyaure !

    Encore une fois, nous nous excusons pour ne pas avoir pu vous avertir en avance. Nous vous souhaitons malgré tout un bon jeu !

  • #2
    Les excuses et la compensation ne suffisent pas , je trouve que vous vous moquez un peu trop des gens sur se jeu et vous ne demandez jamais l'avis de ceux qui sont concernés !!
    Je trouve cela honteux comme tout depuis ces 6 derniers mois ( MAJ )
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #3
      Sur ce coup la je suis extremement déçu, deja on nous avait dit qu'aurore n'avais pas besoin d'etre fusionné, d'ailleurs lors d'un sondage pas si vieux il etait question d'une fusion avec un autre serveur si je ne me trompe pas....
      En plus on ne nous previens pas......

      Ah on me signale egalement un bug: avec ma femme on a perdu tous nos points d'intimité (14000+, merci beaucoup)

      En tout cas vous avez interet a faire un TRES GROS effort a noel, parce que la votre cote de popularité doit etre encore plus basse que celle d'Hollande

      En plus vu le nombre de lvl 100, vous voulez qu'on fasse quoi de 4 jours de double et de double drop qui a plus l'effet d'un demi drop qu'autre chose?

      Cordialement

      Twix, elementaliste chimere lvl 100 d'aurore, quoi qu'on dise

      Commentaire


      • #4
        LOL... Ca promet...
        R.I.P Valou <3

        KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

        Commentaire


        • #5
          bonjour !

          le lag est trop laid, je reviendrais jouer quand vous y aurez remédier.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue aux autres serveurs.

            La Guild Nightmare va vous ouvrir les portes de l'enfer! Donc venez vers le coté obscure!

            MOuahhahahha ( rire diabolique )
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas supprimer tous les serveurs existants. Puis fixer une date et se préparer à lancer deux nouveaux serveurs: un PvP et PvE, avec une mention une fois pour toutes, pas de nouveaux serveurs à moins que la demande soit faite en pétition après 1 mois sur le forum.

              Exemple

              Serveurs de lancement: 5 décembre 2013 à la nuit à 00.00 heure de serveur.

              D'autres événements, disponibles dès le lancement du serveur jusqu'au 6 décembre 2013 au temps 00.00 du serveur:
              ♥ niveau 20
              Échange de votre ours boxeur (de Facebook) chez l'intendante contre une fragarach brillante niveau 1 de votre classe.

              ♥ niveau 30
              Recevoir un pack cadeau surprise: soit une monture / un costume / un seigneur de feu.

              ♥ niveau 40
              500 ailes héroïques

              ♠ ♠ ♠ après de 7 - 11 décembre:
              niveau et des récompenses chez le Roi:
              41 - 50 badges de bronze
              42 - 60 badges de bronze + 2 d'argents
              43 - 70 badges de bronze + 2 d'argents
              44 - 80 badges de bronze + 2 d'argents
              45 - 5 badges d'argent
              46 - 10 badges d'argent
              47 - 2 badges d'or
              48 - 3 badges d'or
              49 - 4 badges d'or
              50 - 5 badges d'or

              Et aussi une introduction de joueurs présent dans le jeu (seulement les personnages principaux, secondaire s'abstenir) sur le forum --> reçoivent un code par messagerie du forum.
              pour PvE : le code donnera 50 cristaux pétrifié et 25 ailes héroïques
              et pour PvP: le code donnera 25 cristaux pétrifié et 50 ailes héroïques

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R226094018 Voir le message
                Pourquoi ne pas supprimer tous les serveurs existants. Puis fixer une date et se préparer à lancer deux nouveaux serveurs: un PvP et PvE, avec une mention une fois pour toutes, pas de nouveaux serveurs à moins que la demande soit faite en pétition après 1 mois sur le forum.

                Exemple

                Serveurs de lancement: 5 décembre 2013 à la nuit à 00.00 heure de serveur.

                D'autres événements, disponibles dès le lancement du serveur jusqu'au 6 décembre 2013 au temps 00.00 du serveur:
                ♥ niveau 20
                Échange de votre ours boxeur (de Facebook) chez l'intendante contre une fragarach brillante niveau 1 de votre classe.

                ♥ niveau 30
                Recevoir un pack cadeau surprise: soit une monture / un costume / un seigneur de feu.

                ♥ niveau 40
                500 ailes héroïques

                ♠ ♠ ♠ après de 7 - 11 décembre:
                niveau et des récompenses chez le Roi:
                41 - 50 badges de bronze
                42 - 60 badges de bronze + 2 d'argents
                43 - 70 badges de bronze + 2 d'argents
                44 - 80 badges de bronze + 2 d'argents
                45 - 5 badges d'argent
                46 - 10 badges d'argent
                47 - 2 badges d'or
                48 - 3 badges d'or
                49 - 4 badges d'or
                50 - 5 badges d'or

                Et aussi une introduction de joueurs présent dans le jeu (seulement les personnages principaux, secondaire s'abstenir) sur le forum --> reçoivent un code par messagerie du forum.
                pour PvE : le code donnera 50 cristaux pétrifié et 25 ailes héroïques
                et pour PvP: le code donnera 25 cristaux pétrifié et 50 ailes héroïques
                Mais bien sûr t'as fumé de la bonne toi ce matin hein ? Tu nous rembourses évidement tout ce qu'on a mis IG hein aussi
                (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                Hope

                Commentaire


                • #9
                  Peut être pas remboursé mais genre en consultant le nombre de cristaux acheter, donner aux cs l'équivalent en platine.

                  Remarque peut être pas... juste tout fusionner une fois pour toute... puis-ce que ça arrive.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R226094018 Voir le message
                    Peut être pas remboursé mais genre en consultant le nombre de cristaux acheter, donner aux cs l'équivalent en platine.

                    Remarque peut être pas... juste tout fusionner une fois pour toute... puis-ce que ça arrive.
                    Haha la bonne blague x) ... Tu te rend pas compte de ce que représente une ligne de code dans un jeu ^^ ...
                    Bha je te laisse rêver... je vais même pas chercher a répondre sur une idiotie pareille x)

                    Commentaire


                    • #11
                      Attends QcSly! Je dois venir !! Le temps qu'on arrive à faire une fusion ! Avec le bon vouloir des développeurs, au moins s'est toujours actifs chez vous, vous avez bien de la chance ^^
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire


                      • #12
                        Aller hop des ethers encore + inathéressant ...
                        Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Celosie Voir le message
                          Attends QcSly! Je dois venir !! Le temps qu'on arrive à faire une fusion ! Avec le bon vouloir des développeurs, au moins s'est toujours actifs chez vous, vous avez bien de la chance ^^
                          Oui Oui Célosie, tu as ta place qui t'attend bien au chaud à toi et tes membres !!
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R21026200 Voir le message
                            Oui Oui Célosie, tu as ta place qui t'attend bien au chaud à toi et tes membres !!
                            Merciiiiiii <3
                            Célosie ♥ Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo super fusion, ça lag, et en plus on perds tous les points d'amitié, de plus j'ai perdu la moitié des points d'affinité avec mon mari (2480).
                              Les pseudos c'est limite illisible, mettez des couleurs différentes pour chaque serveur a la limite mais enlever les S.
                              Et bien sûr tout celà sans aucun préavis.

                              Greye, Devot Heal Chimère Serveur Aurore.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X