Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On va dire 4 mois alors.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je sais pas si tout le monde a ce bug mais quand je cache les personnages je ne vois plus la barre bleue des kiosques
      (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
      Hope

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        je trouve que la MAJ est dans la continuité des autres maintenant je trouve que mettre autant de jetons est assez enorment surtout en mettant 1 dans le temple niveau 2 ou certains ne peuvent pas y acceder - 50 et que les autres se font CK continuellement donc ridicule !!
        enfin ne cherchons pas la logique car il y en a encore pas !!
        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprend pas pourquoi vous passez plusieurs mois à bricoler (car on peut bien parler de bricolage ici) une zone bancale qui n'a pour l'instant juste servi à tuer l'économie des serveurs, plutôt que de mettre en place des systèmes de BASE présents comme le spérion (qui est obtenable via une quête atlante...), ou les bénédictions de la déesse, le zodiaque, le boss de guilde... bref ce que l'on trouve sur les serveurs CS non FR.
          Faites les choses dans l'ordre car là votre entêtement pour le park est assez absurde vu tout le contenu qu'il nous manque.
          Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
          Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
          ShadowBound Necropsya Hérondal

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R23033751 Voir le message
            Je ne comprend pas pourquoi vous passez plusieurs mois à bricoler (car on peut bien parler de bricolage ici) une zone bancale qui n'a pour l'instant juste servi à tuer l'économie des serveurs, plutôt que de mettre en place des systèmes de BASE présents comme le spérion (qui est obtenable via une quête atlante...), ou les bénédictions de la déesse, le zodiaque, le boss de guilde... bref ce que l'on trouve sur les serveurs CS non FR.
            Faites les choses dans l'ordre car là votre entêtement pour le park est assez absurde vu tout le contenu qu'il nous manque.
            +1.........
            Crystal saga ? The worst game ever made.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Je ne peux que plussoyer également...

              J'adore aussi l'argument-aveu de Greg : « Sur l'US, de nombreux autres systèmes sont également disponibles et donc un petit coup de pouce est donné sur certains systèmes, avec notamment des jetons de Luxe plus faciles à obtenir », qu'on peut (avec peut être un soupçon de mauvaise fois, mais ce n'est pas que cela) reformuler en « c'est parce que chez nous c'est tout pourri et très en retard sur l'US qu'on vous fait payer le griffon aussi cher »

              G.

              Commentaire


              • #22
                Déjà ta pas des évent a luxe plus tard mes des events quotidien à Ailes etheric NON innés

                Commentaire


                • #23
                  javou que tt les recompence des event de maj son innée se qui naide pa le jeu car avan les bl pouvai echanger leur recompence contre des ailes ero ou des cp ou meme encore des po tt simplement certe il etai possible de faire ds reroll et de recup les recompence pour les ppal mai maintenent dite moi se que un mortel lvl 40 avec des aile d ange et un scorpion mystique va faire de 100 aile eter et des 50 deluxe

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah non je parle d'event et non de compensation car personnellement imposé les innés quand il y a des compensation comme cela c'est bien ça evite à ceux qui on quelques reroll de booster leurs Main, de plus si tu fais le compte de tous les jeton de luxe offert inée tu as au moins tes mules qui sont à 5 etoiles mini pour le gorille (qui plus tard quand sa passera donnera les luxes de récompense à ton main) de même pour les Etheric avec les ailes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les innées sont indispensables en effet ... il y en a certaines qui sont arrivées bien trop tard
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X