Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 14/11/2013

    Événements

    Le Trésor Secret
    Plantation d'Oranges
    Chasse aux Badges d’Élite
    Vide-Grenier
    Compensation des Serveurs


    Nouvelle Monture

    Une nouvelle Monture est disponible en Boutique. Elle est aussi puissante que le Griffon, alors n'hésitez pas à y jeter un œil en cliquant ici !


    Vidalia Park - Ajout de contenu

    Nouvelle attraction
    En raison de très nombreux bugs et malgré le fait d'être passés par plusieurs versions de l'événément, nous devons le reporter à une mise à jour ultérieure afin que tous les détails puissent fonctionner correctement. En effet, il doit être recréé depuis zéro !

    Nouvelle Monture
    Car cette attraction vous offrira de nombreux Écus pour un maigre prix, une nouvelle Monture temporaire (24 heures) peut s'échanger contre 500 écus. Et vous la connaissez tous, il s'agit de Pégase qui nous fait son grand retour !

  • #2
    le griffon est t-il permannent une fois acheter?

    car perso je voit pas l'interret de proposer une monture avec la puissance du griffon pour seulement 2999 cristaux, sa veut dire que tt ceux qui on galerer a avoir le griffon ( y comprit ceux qui on cs) pour se procurer des jeton de luxe qui coute la peaux des fesse excuser l'expression , se sont un peut beaucoup casser les pieds pour qu'en fin de compte vous mettez une monture avec la meme puissance qui apporte a peut pres les memes states .... non je dit des betise les meme states alors que maintenant pour a peine 26 euro on a la meme monture. tandis que pour quelqu'un qui a cs il faut 200-300 euro ( en moyenne si il cs 80% des jeton ) pour passer du states goril titant a griffon.

    se n'est que m'ont avie mais c debile pour moi. il aurai fallu la metre beaucoup plus chere. ou pas la metre du tout.

    Commentaire


    • #3
      Elle y est aussi sur Us en perma et certe elle donne de bonne stats mais tu ne peux pas aller a la wyvernes avec celle la donc avoir eu le griffon en mode luxe est aussi bien juste la pour le disigne x)

      Commentaire


      • #4
        Super la nouvelle monture, il y a de l’évolution il me semble
        Greg, je vous remercie pour la MAJ, je tiens juste a placer un "mais"
        Tout d'abord, avec la MAJ précédente on arrivait a ce faire 5 Jetons d’événements (Novembre)
        et la, si je ne me trompe pas on en gagne juste 3 par jour

        Rien a dire sur la Compensation serveur...

        Apres, je suis pour l’amélioration de Vidalia Park, mais je trouve qu'il n'y a rien de rentable l'echange de 500 Ecus
        contre une monture ou un costume pour juste 24h.
        Pourquoi donc, ne pas faire un évent du style l'épée du champs de Mars(DS)
        ou on pourrait y gagner la monture ou meme le costume pendant 24h ?
        Bref, bonne journée et bon jeu a vous
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Vidalia Park devrait être finalisé d'ici 3-4 mois (estimation à vue de pieds). Des changements mineurs devraient intervenir dans ce laps de temps, comme le prix des Écus selon les Montures, un petit nerf de la Roulette ou au moins du plus gros jackpot, une Taverne basculant vers le PvP durant une heure à la fin de la Tournée, etc.

          La nouvelle attraction initialement prévue aujourd'hui devrait débarquer d'ici certainement deux semaines, le temps de tout reconfigurer. Ne tenez donc pas compte du dialogue de l'Intendante

          Commentaire


          • #6
            Et le zodiaque?
            Et la deuxieme ligne de familiers?
            Ça arrive quand?

            Commentaire


            • #7
              Heu normale que le griffon blanc est a 2999 cristaux alors que toute les autres montures ont été a 999 ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par twiiix Voir le message
                Et le zodiaque?
                Et la deuxieme ligne de familiers?
                Ça arrive quand?
                Voici qui devrait répondre à ta question : http://frcs.r2games.com/news/view/?id=598

                Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
                Heu normale que le griffon blanc est a 2999 cristaux alors que toute les autres montures ont été a 999 ?
                Si l'on compare les stats de cette Monture avec celles des autres, alors oui c'est normal.

                Commentaire


                • #9
                  greg je suis d'accord, mais en quoi cela devrait être normale ? même sur L'us j'ai pus me l'acheter pour 999 cristaux ... Oui c'est sur que la mettre a ce prix la donnerais a tout les joueurs la possibilité d'avoir un minimum de stats. Ce qui reviendrais a faire gueuler les autre joueurs...

                  personnellement j'attendais avec impatience cette monture car elle est tout simplement magnifique mais de 1000 cristaux a 3000 cristaux mon désir vient d'être réduit a néan... c'est triste mais bon c'est un prix beaucoup trop énorme je pense pour ça.

                  Mais bon aller =) bon jeu tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    comme dab maj de M.... de pire en pire et y en a qui dise merci pauvre monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
                      greg je suis d'accord, mais en quoi cela devrait être normale ? même sur L'us j'ai pus me l'acheter pour 999 cristaux ... Oui c'est sur que la mettre a ce prix la donnerais a tout les joueurs la possibilité d'avoir un minimum de stats. Ce qui reviendrais a faire gueuler les autre joueurs...

                      personnellement j'attendais avec impatience cette monture car elle est tout simplement magnifique mais de 1000 cristaux a 3000 cristaux mon désir vient d'être réduit a néan... c'est triste mais bon c'est un prix beaucoup trop énorme je pense pour ça.

                      Mais bon aller =) bon jeu tout le monde
                      Il faut aussi relativiser. Sur l'US, de nombreux autres systèmes sont également disponibles et donc un petit coup de pouce est donné sur certains systèmes, avec notamment des jetons de Luxe plus faciles à obtenir. Il y a même des Montures disponibles après la Wyverne, et le Griffon est là-bas une Monture moyenne relativement facile d'accès. Le temps que d'autres systèmes soient débloqués chez nous et ces "petits coups de pouce", nous les aurons certainement aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc en gros si je veux le griffon blanc me faudra attendre encore plusieurs mois ... moué bha tant pis je ferrais avec... Dans tout les cas jamais je ne dépenserais 3000 cristaux pour une monture

                        Aller je retourne a mon travail a me morfondre sur le fait de pouvoir avoir cette monture mais sans la possibilité d'achat

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Vidalia Park devrait être finalisé d'ici 3-4 mois (estimation à vue de pieds).
                          Petite question HS pour détendre l'atmosphère...
                          Tu es plutôt du genre ballerine taille 36 ou tatanes NBA modèle 46 ?
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me rapproche plus du modèle NBA que de la ballerine...

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve la compensation correcte juste dommage pour les events repetitif sinon c est tres bien aretter de raler un peux c est un jeux gratuit et rien ne vous oblige a cs ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X