Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les US sont deja aux level 150 et nous on est bloqué la comme des cons avec ce vieu pnj de M E R D E. Je me demande si vous essayé pas de faire partir tous les joueurs ^^ En tous cas merci pour cette superbe maj vous pouvez etre content de vous vous avez réussi a degouter plus des 3/4 des joueurs
    sigpic

    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

    Commentaire


    • #32
      Ont va de nouveau s'embêter avec les gemmes inées qui ne servent a rien.. Super non ? x)
      Une Maj' attendu pendant 1 ans.. si elle aurait pu attendre encore 5 ans sa aurait pas été plus mal
      xMaGic-Lascar-Serveur inconnu

      Commentaire


      • #33
        Bonjour a vous, je viens par ici pour exprimer mon dégoût

        Premièrement mon dégoût du système de jetons de mois dont tout le monde dis qu'il ne l'aime pas, a son installation vous nous avez dis oui c un mois pour le tester, ben ont a u beau vous dire que cela ne nous plaisait pas mais pas grave c encore en place.
        Deuxièmement mon dégoût pour le fait que malgré toutes nos demande (encore une fois) les ailes éthériques et les deluxes ne ce droppent toujours pas autrement qu'en boutique donc a moins d'être héritier ou rentier ou d'avoir gagner au loto je vois pas trop comment faire pour upper ses ailes et ses montures vous me direz oui les rerols c pas fais pour les chiens et je vous répondrais, moi je ne joue qu'un seul perso a la fois je ne suis pas avide de puissance et de première place, je joue pour m'amuser pas pour revendiquer une puissance virtuelle que je ne peux pas obtenir dans la vie réelle.
        Troisièmement mon dégoût pour les barres de familier, le bahut et l'inventaire. Oui car bahut plein, inventaire presque plein car le bahut aussi et barre de familier pleine donc je ne peux même pas ouvrir les pack de la citrouilles car il y a potentiellement un familier dedans que je n'ai pas bien sur quand je déplace un familier mais bon heureusement sinon je pourrais même pas récup mon fam.
        Quatrièmement mon dégoût pour vos event de semaine que vous nous ressortez a chaque fois toutes les semaines, moi personnellement je ne fais rien a pars mes thermes (pour échardes et honneur et oui suis pas encore empereur j'aime pas le PVP), mes ZE (pour honneur encore), mes livraison (pour avoir de l'argent et des badges), mes ressources (encore une fois pour honneur et pour badges), et labyrinthe (encore une fois pour les badges) car oui les pack des premiers je peux faire ce que je veux je l'ai jamais (lol), ah oui et parfois je fais temple mais bien sur c'est Beyrouth tout le monde voulant absolument toute la place pour avoir les trésors requis sans aucun respect pour les autres joueurs avec des excuses du style : "je fais juste mes 30 et je monte" certes mais bon moi aussi je veux faire mes 30 et monter mais comme toute le monde fais pareil il me faut 15 minutes pour monter.
        Cinquièmement mon dégoût pour ce nouveau personnage inutile qu'est Parcimonie, l'idiotie flagrante de ne pouvoir changer que des parchemins égratignés (acquis par bonus de connexion quotidien au 5 ou 6 e jours je crois) et les brillantes (ok grâce au temple ont en as), et surtout ont ne peux pas changer autre choses que les gemmes de bases car oui les péridots sont très biens comme gemmes mais ce serait pas mieux de pouvoir les sertir ??? enfin bon moi je dis ça je dis rien hein .

        A la prochaine MAJ vous aller faire quoi, nous donner de montures utilisable au niveau 150 ? des gemmes insertissable encore ? ou non je sais les cristaux d'âme 2 et 1 dont ont ne sait toujours pas si ce seras utile un jour (ça ont l'attend plus que le PNJ des gemmes quand même).

        Bref de toute façon débat stérile comme toujours car l'avis des joueurs vous ne le demandez que pour faire jolie et avoir bonne conscience mais vous vous en moquez complètement donc comme vous le dites si bien :

        Cordialement (un joueur qui doute de continuez a payer son VIP vu que l'ont ne fais rien pour lui)
        Dernière modification par R25359763, 08 11 2013, 18h28.
        sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

        Commentaire


        • #34
          a part le retard qu'ont avais sur le US (qui etais pas si voient ) et le retard qu'ont a maintenant c'est pas avec des event aussi pourri (et quant je dit pourri c'est gentil encore^^)
          qu'ont pourrais les ratraper



          Au Coeur Pure Rien n'est d'impossible


          Berserk Serveur Zénoxe
          "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
          Au Coeur Pure Rien est impossible
          Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

          Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par lilouchennN Voir le message
            a part le retard qu'ont avais sur le US (qui etais pas si voient ) et le retard qu'ont a maintenant c'est pas avec des event aussi pourri (et quant je dit pourri c'est gentil encore^^)
            qu'ont pourrais les ratraper



            Au Coeur Pure Rien n'est d'impossible


            Berserk Serveur Zénoxe
            Les US ont bien plus encore comme la possibilité d'obtenir des crystaux via des event o_O chose qui est inexistant sur FR...

            Commentaire


            • #36
              Quelques jours ont passé, et finalement je ne trouve pas que ces histoires de gemmes innées soit une mauvaise idée...

              1. Lorsque j'ai commencer en avril dernier, les gemmes en parchemin je les avais d'office innée ( ne sachant pas pour l'intendante à l'arbre de vie ) Ce qui fait que maintenant je vais pouvoir monter mes gemmes innées mise de coter.

              2. Les drop de gemmes non-innées : En AFK on en drop beaucoup, en Dj aussi...

              3. Les echanges tombent bien ! Imaginez, vous avez trop d'emeraude ( vous êtes gardien ) vous les montez contre des parchemin et vous avez des rubis ... ( au lieu de les vendre, voir même de les jeter comme beaucoups font ! )

              Mon seul petit reproche reste le prix. Pour le reste 5 par jour c'est suffisant à mon sens ( Pensez à vos CP! )

              Et n'oubliez pas qu'ils auraient pu faire cela juste avant l'anniversaire CS et là, pour le coup, vous auriez tous été très en colère. Ce jour, là c'etait vraiment cadeaux pour tout ceux qui se sont connecter... de plus les pommes restent non-innée, même avec des gemmes innées ce qui fait que pour les echange ou le commerce ca aide toujours Tout les jeux n'acceptent pas les reroll-mule, ici vous avez cette chance que oui...

              Durant Halloween, les cadeaux des pack de citrouille donnaient des roses ( beaucoup ont pu uppé leur bagues rapidement ) les jetons deluxe NON-inné, etc... Tout cela a aidé le commerce ! On oublie souvent aussi de mentionné : le dedale, la survie, achille, geôles, temple, ... qui donnent aussi des cadeaux !

              Commentaire


              • #37
                Sachant que je ne mettrai jamais 1 centime dans un jeux, je ne trouve pas les événements de jeton de mois pourri. Ça permet au non cs d'évoluer un minimum au delà des item dropable.

                Commentaire


                • #38
                  jamais vous aretter de raler ??

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,
                    Pour ma part, les jetons d’évènements (par mois) j'en suis plutôt très content bien sur ça m'aide pour pouvoir métamorphoser mes familiers vu que ça ne cours pas les rues
                    En ce qui concerne les gemmes qui deviennent non échangeable me plait vraiment pas Car si on as des gemmes innée brillante et des gemmes brillante échangeable heu comment on procède pour transformer en pomme de tuathas? Vous allez me dire "mets le dans ton bahut ou sur tes items" alors pour le bahut donne moi une troisième page entre les innée et les échangeables ça va prendre de la place sur l'image ce sont que des gemmes échangeables.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 44.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			367581

                    et pour les items donne moi des extracteur de gemme (hélas pour notre malheur cela ne se drope pas et puis a la chasse il faut juste un peu de chance "ce qui n'es pas le cas de tout les joueurs qui ne mettent pas 1 centimes )
                    Bien que cela n'est pas un problèmes pour tout le monde vu que certain ont les moyens pour mettre de l'argent sur ce jeu mais ceux qui n'en ont pas? ( ils se font b*****) Moi même je ne peux mettre de l'argent seulement une ou deux fois j'ai pu le faire mais le problème c'est que cela part très vite, je ne suis pas du genre a m'énerver (demandez sur zénoxe) mais la j'ai vraiment les nerfs comment je fait pour up la fraga avec une partie inné et l'autre échangeable?
                    En tout cas je tiens a dire haut et fort " QUELLE DÉCEPTION"

                    Je n'attend pas de réponse car je pense que mon message n'en vaut pas la peine pour certain...
                    Sur ce, bonne soirée

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est simple tu échange tes bonne gemme contre des parcho puis tu les échange contre des inné de ton choix. Ça permet au petit joueur comme moi de faire des pomme facilement en échangeant toute les brillantes des autre type contre des brillante inné rubis et topaze. Ainsi je ne gaspille aucune gemme. Elle devienne toute des pommes

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R210983795 Voir le message
                        Pour le reste 5 par jour c'est suffisant à mon sens ( Pensez à vos CP! )
                        Je ne suis franchement pas d'accord avec toi, R210983795. La limitation des échanges constitue pour moi le plus gros inconvénient. Je m'explique (en prenant mon cas personnel) :

                        1. J'ai en ce moment plus de 300 jades brillantes et je dois en gagner facilement 2 ou 3 par jour. Donc j'arrive péniblement à en éliminer 2-3 par jour et peux espérer avoir éclusé mon stock dans... 3 à 5 mois. Sans compter que dans le même temps les autres gemmes s'amoncellent (quoique les autres je les utilise).

                        2. Les plus faibles gemmes serties que je possède sont des grenatites supérieures. Pour les passer en parfaites il me faut 18 brillantes, et ça prend 3-4 jours. Et ce sera pire après, puisque je devrais attendre trois fois plus de temps pour passer aux divines... Et surtout, ça prend un temps de jeu conséquent de convertir une à une les 18 brillantes en 18 parchemins puis de convertir un à un les 18 parchemins en 18 gemmes brillantes avant de pouvoir les assembler.


                        Suggestion et question. Je suggère donc d'autoriser les échanges de gemmes supérieures et divines contre des parchemins éponymes. Pourquoi limiter les échanges au gemmes égratignées et brilantes ?


                        Bien à vous,
                        Gloumette

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Gloum Voir le message
                          Je ne suis franchement pas d'accord avec toi, R210983795. La limitation des échanges constitue pour moi le plus gros inconvénient. Je m'explique (en prenant mon cas personnel) :

                          1. J'ai en ce moment plus de 300 jades brillantes et je dois en gagner facilement 2 ou 3 par jour. Donc j'arrive péniblement à en éliminer 2-3 par jour et peux espérer avoir éclusé mon stock dans... 3 à 5 mois. Sans compter que dans le même temps les autres gemmes s'amoncellent (quoique les autres je les utilise).

                          2. Les plus faibles gemmes serties que je possède sont des grenatites supérieures. Pour les passer en parfaites il me faut 18 brillantes, et ça prend 3-4 jours. Et ce sera pire après, puisque je devrais attendre trois fois plus de temps pour passer aux divines... Et surtout, ça prend un temps de jeu conséquent de convertir une à une les 18 brillantes en 18 parchemins puis de convertir un à un les 18 parchemins en 18 gemmes brillantes avant de pouvoir les assembler.


                          Suggestion et question. Je suggère donc d'autoriser les échanges de gemmes supérieures et divines contre des parchemins éponymes. Pourquoi limiter les échanges au gemmes égratignées et brilantes ?


                          Bien à vous,
                          Gloumette
                          Tu a vus la boutique et la section gemmes ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sasutchi Voir le message

                            et pour les items donne moi des extracteur de gemme (hélas pour notre malheur cela ne se drope pas et puis a la chasse il faut juste un peu de chance "ce qui n'es pas le cas de tout les joueurs qui ne mettent pas 1 centimes )
                            ça ne se drope pas... Obligé d'en jeter tellement ça tombe.
                            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                            -Ce n'est pas nouveau...
                            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X