Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 07/11/2013

    Événements

    Feu Follette
    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Compensation de la Réinitialisation

    Après Halloween, nous retrouvons nos bien aimés Jetons d'Événements. Voici le nouveau barème :
    1 Jeton : Fragment d’ Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Ailes Éthériques (Innées) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    25 Jetons : Badge d'Honneur d'Or x1



    Corrections de bugs

    Vous aurez en plus droit à quelques corrections de bugs cette semaine :
    - Pas un bug mais un petit changement qui en ravira quelques-uns. En effet, certains s'étaient amusés à monter de nombreux Ours de Lutte, sans savoir qu'ils ne pourraient s'en débarrasser et remplissant ainsi leur barre de Montures. À présent, les Montures allant du Bébé Tortue à l'Ours de Lutte sont "jetables" !
    - Les Revers du Veilleur de niveau 80+ possédaient des statistiques de Chance ne suivant pas la logique des Revers 80-. Celles-ci sont donc légèrement rehaussées pour se baser sur le même modèle.
    - La Dompteuse de la Clairière des Étoiles était résolue à ne vous donner que des Citrouillettes Mystères et ne souhaitait plus vous conduire sir l'Île des Familiers. Nous l'avons fait changer d'avis !
    - Car certains arrivaient à fortement blesser le Tchoume Ninja à l'aide de leur Fragarach, celui-ci saura à présent se soigner. N'oubliez pas, il a horreur qu'on le touche !
    - Corrections typographiques dans quelques quêtes et autres descriptions.


    Parcimonie - PNJ des Gemmes

    Certains ont entendu quelque chose comme "quelque chose demandé depuis déjà presque un an" comme faisant partie de cette mise à jour. Vous l'attendiez ? Le fameux surnommé "PNJ des Gemmes" est enfin là ! Techniquement, il l'a toujours été, mais sans aucune possibilité d'interaction.

    Retrouvez Parcimonie à la Clairière des Étoiles pour faire joujou avec vos Gemmes. Échangez n'importe quel Gemme Égratignée ou Brillante contre un Parchemin de Gemme du même niveau. Vous pourrez alors, si vous le désirez, échanger l'un de ces parchemins contre une autre Gemme, comme vous avez l'habitude de le faire auprès de la Maîtresse des Offices.

    Chaque échange ne vous coûtera que 20 Pièces d'Argent. Le nombre total d'échange est de 5 par jour. Avec l'arrivée de ce PNJ, si nous l'avions laissé volontairement en le connaissant, l'échange des gemmes non innées à l'Arbre de Vie devient bien entendu inné afin d'éviter les abus que ce PNJ aurait pu entraîner.

    Ah et... c'est définitif !

  • #2
    Mais oui, c'est une blague ou quoi ?? Déjà et franchement les gemmes innées ne servent à rien sinon à rester dans le bahut parce que personnes ne les prenaient... De plus, avoir un PNJ qui vous échange des gemmes que vous avez en non innées en parchemins qui vous donnent droit à des gemmes innées... Elle est ou la caméra cachée ?? Quand bien même une personnes ferait une erreur en prenant sa gemme elle aurait eu la possibilité de l'échangée ou bien la vendre. Ici non seulement on se fait avoir mais en plus on paye 20 pa...Enfin soit on ne peut pas trop s'attendre à ce que vous soyez compatissant...

    Commentaire


    • #3
      Je suis du même avis que le joueur au dessus de moi on peut pas vous faire de compliments parce que sincèrement vous faites un pas en avant (un event potable tous les 36 du mois puis retours aux sempiternels jetons avec le même sempiternel barème) puis vous faites 3 pas en arrière en gros quand il y a un event de bien c'est pour mieux faire passer la pillule sur comment au va se faire avoir à la prochaine maj!!!
      Je préfèrais comme c'était avant sans ce maudit nouveau pnj.
      Encore une fois avec tous vos items innés vous nous cassez le commerce histoire qu'on se précipite dans la boutique acheter vos gemmes a des prix totalement hallucinants??? Humm merci mais non merci ce sera sans moi, d'ailleurs le vip aussi ce sera sans moi désormais.
      A ce stade là mieux vaut rendre le jeux payant parce qu'il n'a plus rien de gratuit de toute évidence.
      Regardez vous clients partir vous en aviez perdu une grosse majorité avec vos jetons évènements à la noix, la vous allez perdre le reste.
      Tout le monde n'a pas 150 rerolls qui tournent 24/24h mais on en subit les conséquences quand même, vraiment l'impression de m'être fait roulé sur ce coup là! A la limite il aurait mieux valu n'autoriser qu'un seul compte par joueur si vous craignez que quelques rerolls vous menent à la ruine plutôt que de tout rendre inné. Où sont les échanges entres joueurs? Parce qu'a moins de cash shoppé et de revendre bientôt on aura plus aucune raison d'intéragir ou de commercer (bah oui vendre quoi puisque tout est inné??).
      Bref un gros zéro pointé et franchement lol comment vous aviez annoncé cette maj comme une super nouvelle et non comme une fin pour crystal saga.
      Déçue décçue déçues et très en colère.
      Dernière modification par R211613383, 07 11 2013, 04h24.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

      Commentaire


      • #4
        Très decevant d'accord avec soulnini et R211 c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP,au moins laissez le pnj à l'arbre de vie pour les gemmes non innées.....Et aussi autre point,pour la compensation pour le bug de connection,moi j'ai perdue des fragments d'ames(au moins 5)je veux pas avoir le reste ceux et celles qui comme moi ça bugger c'est dommage d'avoir cette compensation de BIPBIPBIPBIPBIP là,vous ne voyez pas,essayer de comprendre et aussi autres choses pourquoi les events sont toujours les memes??Pas capable de modifier un peu??

        Commentaire


        • #5
          mais super cool , ais je gardais mes parchemin superieur sur mes rerol pour faire mes pomme quans j'en aurai besoin , pour up ma fraga , et là inné bha merci , mais franchement merci , mtn jpeux ressucité sans crainte jvais pas la up avant ma fraga , surtout avec 5 pomme a faire, enfin j'en ai deja 2 en stock , mais bon c tout simplement degeulase sa, Pnj pourri qui sert a rien a la clairiere en plus , autant l'enlever , surtout si c pour pas avoir la possiblilité de faire d'echange , mais c bien vous faite tout pour que ont CS , ou quitte le jeu car , vous faite expres de ralentir les joueurs, avec sa c sur les BL vont bien mieux avancer ,enfin ont aura beau dire ce qu'on pense , sa restera comme sa, et surtout merci au inconcient pour leur Pnj de BIP, une idée qui aurai mieux fallu oublier , psk là sa fout juste tout les joueur dans la BIPBIPBIPBIPBIP, comme moi qui avais des parchemein pour faire mes 3 prochain up de ma fraga , mais bon j'ai plus qu'a tout jeté , merci en tout cas, , et pour les event bha j'ai rien a dire c toujour la meme chose , de la BIP et encore de la BIP chaque mois quel talent pour trouver des event qui craint sur sa , top perf rien a redire
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            hello !

            Event décevant, le truc des gemmes c'est bien naze, lol même moi je sais pas quoi dire tellement c'est pourrie ! oups désolé ! Sinon je souhaite bon courage aux nouveaux joueurs qui vont arriver hein pour atteindre un bon niveau, certainement qu'après les mobs vont drop du innées aussi !!lol !! a plus de 20€ la gemme supérieur en cash shop looooooooooooool !!! vous êtes les best !!! mettre une limite comme pour la pnj des gemmes pour échange de non inée de son choix plutot ça ce serait un peu plus logique -.-
            perso je vais toujours pas cash shopper les gemmes hein ;ppp
            mais bonne journée ^^

            Commentaire


            • #7
              ok, je suis là depuis un moment mais je crois que vous avez fait petit à petit ce qu'il fallait pour me faire stopper le jeu! j'en ai assez de subir des restrictions et ne pense pas poursuivre l'aventure tellement mon dégoût prend le pas sur ce qui devait être un moment de détente et d'amusement, merci encore. Fusionner à tour de bras pour compenser la dépopulation ne restera effectivement que votre seule solution pour survivre...... bien heureusement la concurrence en matière de mmo existe, je fais un tour, reprends mon hl sur un jeu concurrent à plein temps et vous dit à plus tard (ou à jamais ) R2games

              Commentaire


              • #8
                Moi je dis : Events pourris nous voilà! Entre incompétence ou feignantisme nous ne savons pas trop quoi en penser à part qu'on se moque encore des joueurs !! Rassurer moi 3h de MAJ c'est 30 minutes de travail 2h30 de café ! Ou alors c'est que vous êtes terriblement mauvais! Je sais que cela ne sert a rien car nous ne sommes pas lus ou qu'il y a jamais de réponses franche a nos post mais bon ça fait du bien !
                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne flood pas le forum avec mon agacement de ces quelques events dirons nous ................ ( dsl pas trouver de mot pour traduire ce que j en pense sans etre impolie ) j ai ecris directement au support cependant j attend tj mes reponses je pensais qu il tarder a me repondre parce que nous allions avoir une maj formidable et bien je suis decut il a fallut je cour a la pharmacie m acheter du lubrifiant je ne suis pas le genre a me plaindre mais la nouvelle maj nouvelle deception
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais cherchez pas on s'fait fister à chaque maj ^^ le seul moyen que r2 se bouge un peu le fion serait de boycotter l'achat de cristaux et le vip sur tous les serveurs ...
                    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                    Hope

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui bien décevant tout ça moi non plus je ne suis pas prête a dépenser un centime dans les gemmes. Encore une fois, aprés avoir retirer les cristal métamorphes au village d'entremont ont nous retire la possibilité d'avoir des gemmes non innées qui ne sont pas cumulables avec les innées qu'il faut payer en plus lol et celà en sachant quand plus ça ne fait que bouffer une place folle dans le bahut bahut ou il n'y a toujours pas de troisième page qui est réclamé par beaucoup de monde mais toujours pas là bientot d'ailleurs je ne sais pas comment je ferai dans la mesure ou ma deuxième page et presque rempli avec toute les pano a gardé aussi mais voilà on s'en fou de nous d'ailleurs en parlant de sondage si je me souviens bien celui qui concerner le serveur Hélios n'a pas été respecté donc j'imagine que le sondage concernant la fusion pour soi-disant survivre ne sera pas respecter. On se fou de qui ? Enfin voilà et ses events j'en parle pas. Et en ce qui concerne les MJ je suis désolé de ma franchise mes pour Cytaure plus de jeux ne sont proposés on vous voit juste pour bannir. Autre chose qu'on ne me dise pas que les MJ ne s'en était pas aperçu avant en ce qui concerne les gemmes innées à l'arbre de vie et que là c vraiment un coup bas de votre part.

                      Cheyenne26 serveur cytaure.
                      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment vous détruisez le jeu c'est abuser, on vois la différence entre Us > Fr je rale pas souvent mais comment dire que sa serait bien d'arreter de vouloir modeler le jeu de base qui est bien juste posé les patchs corriger et arranger car la vous faites vraiment n'importe quoi.

                        Ah oui le prochain truc que vous nous entubez c'est sur les familiers normalement on peut les mettre bahut mais vous allez mettre une deuxième page pour qu'on Cs aussi des expandeurs de Familiers ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Quitte a prendre une sanction je vais vous dire franchement ce que je pense

                          D'abord events recyclés, rerecyclés, rererecyclés et rerererecyclés, mais ça de toute façon je m'y attendais, avec encore ce foutu systeme de jetons dont on vous dit depuis 3 mois qu'il n'est pas bon mais de toute façon vous vous en foutez donc on va vite passer a autre chose vous allez etre content
                          Ensuite ce fameux PNJ des gemmes que vous nous promettez depuis longtemps, super 5 echanges de gemmes par jour, en plus on a le choix qu'entre deux types de gemmes, vous etes vraiment incompetents au point de pas pouvoir proposer un echange pour les autres types?
                          Apres je me doutais egalement que vous alliez tout nous proposer en innée, et ne nous faites pas croire que ce sont les rerolls qui vous genent, sur de nombreux jeux il est précisé que posseder plusieurs personnages par joueur est interdit, et les IP sont surveillées par un bot, donc avouez carrement ce que vous voulez et arretez de prendre vos joueurs pour des debiles, comme vous semblez pas au courant je vais vous apprendre un truc: ce sont nous les joueurs qui avont l'avenir du jeu entre les mains: quand on en aura eu marre de toutes vos conneries sur un jeu au potentiel si enorme vous allez continuer a devellopper?
                          Autre chose a dire: la compensation. On vous a dit qu'a cause de ce bug qui sort d'on ne sait ou et qui en plus ne touchait qu'une minorité d'entre nous(faudra qu'on m'explique comment c'est possible) on avait perdu une poignee de fragments d'ame qui est pour nous une des choses les plus importantes, et dans la foulée greg nous annonce une compensation, donc super on etait tous contents. Et en lisant la patchnote ce matin j'ai eu l'impression qu'on me disait litteralement d'aller me faire foutre, et que si je voulais recuperer ce que j'avais perdu j'allais devoir payer une rançon de 1000 cristaux; deja que le mois dernier vous avez abusé en stoppant les jetons d'octobre une semaine avant la fin du mois. A defaut d'etre bons dans ce que vous faites, soyez honnetes et dites que les joueurs ne vous interessent pas et que ce qui vous interesse c'est l'argent qu'on peut vous apporter.

                          Un joueur extremement déçu qui va deja arreter son VIP et qui se laisse 1 mois de reflexion avant de quitter CS apres plus d'un an de bon et loyaux services

                          Commentaire


                          • #14
                            Rhôôôô mais comme vous êtes tous méchants avec ces gentils gens de R²G qui font tout pour euhhhh... dslé, je trouve pas le mot^^


                            Faut voir le côté positif de la màj qui est euhhh... attendez je vais trouver... Ah oui les trois pièces rubis c'est génial non ? On en rêvait, R²G l'a fait...

                            Sinon, autre point positif : maintenant que les parchemins de gemmes ne donnent plus qu'un truc inné, la possibilité d'obtenir des pommes avec les jetons (qui devenait intéressante du coup) a disparu. Ben du coup c'est plus la peine de se faire suer à élever 15 rerolls pour les événements, ils servent plus à rien. C'est génial non ?
                            Les grincheux vont râler en disant que ceux qui en ont profité avant y ont gagné un avantage énorme et une avance qui, définitivement, ne sera pas comblée, mais que voulez-vous, c'est ça la justice chez R²G... Désormais plus rien de non inné n'apparaîtra dans le jeu qui n'ait été payé avec votre argent (le vrai).

                            Allez, un autre point positif qui montre à quel point ils sont doués chez R²G : en réalisant enfin quelque chose attendu (le pnj des gemmes) ils arrivent à faire l'unanimité. Bon contre eux, certes, mais c'est quand même une belle unanimité, non ?


                            Moi ce que j'adore c'est le respect du client avec lequel ces décisions sont prises : comme d'habitude on n'a pas été mis au courant avant, ce qui aurait permis au moins de transférer au perso principal les parchos de gemmes accumulés sur les rerolls. Vous me direz à quoi bon, vu la situation autant arrêter le jeu... En tout cas un grand merci de la part de tous ceux qui planifient un peu leur évolution.


                            Je note aussi que depuis l'instauration de ces sublimes jetons il n'y a plus aucune possibilité d'obtenir des pierres d'énergie sans CS. Et ça fait un moment que j'essaie de monter mes familiers... La prochaine étape c'est quoi ? Rendre innées les récompenses liées à l'obtention de l'ours ?


                            Mais la meilleure de tout, je trouve que c'est l'aplomb (habituel chez lui, certes) avec lequel Greg nous crache à la figure avec cette magnifique phrase :
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            l'échange des gemmes non innées à l'Arbre de Vie devient bien entendu inné afin d'éviter les abus que ce PNJ aurait pu entraîner.
                            Afin d'éviter les abus... Le mec il ose te sortir ça après que l'anniversaire a été l'occasion du plus gros abus jamais vu sur le jeu, tout le monde créant des rerolls à tire-larigot pour obtenir des tonnes de gemmes sup... Enfin, tous ceux qui pouvaient consacrer leur dimanche à ça, les autres là aussi y ayant définitivement perdu un avantage irrattrapable.... Encore ce sens très particulier de la justice version R²G...

                            Sur ce bon jeu,
                            Gloumette

                            Commentaire


                            • #15
                              "Je note aussi que depuis l'instauration de ces sublimes jetons il n'y a plus aucune possibilité d'obtenir des pierres d'énergie sans CS. Et ça fait un moment que j'essaie de monter mes familiers... La prochaine étape c'est quoi ? Rendre innées les récompenses liées à l'obtention de l'ours ?"


                              Hola pauvre fou ne va pas leur donner des idée -_-, déjà qu'il nous pourris le jeux ne leur donne pas d'idée -_- . moi je vais dire les chose comme je le pense mise a jour de BIPBIPBIPBIPBIP COMME D'HABITUDE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X