Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/10/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 24/10/2013

    Événements

    Une Friandise ou une Farce
    J'ai Fait une Belle Citrouille
    Épouvante de Paille
    Plantation de Citrouilles
    Tenue d'Essai
    Une Belle Clientèle - Spécial Halloween

    Attention, vous remarquerez quelque chose de différent dans la façon dont fonctionnent ces événements ! De même, quelques objets ne dévoilent pas leur fonctionnalité ici afin de vous laisser quelques petites surprises !


    Nouveautés temporaires dans la Boutique

    Pour Halloween, de nombreux éléments apparaissent dans la Boutique du jeu.

    C'est ainsi que vous retrouverez une Monture, deux Familiers, ainsi que trois Tenues ! La plupart de ces éléments pourra vous être offerte dans divers Packs via les événements, pour peu que vous ayez un peu de chance !

    En plus de cela, voici diverses promotions :

    999 Cristaux : Don du Roi Fantôme A
    Tilou Garou x1
    Balai de Sorcière x1


    999 Cristaux : Don du Roi Fantôme B
    Faucheur de Tombes x1
    Balai de Sorcière x1


    799 Cristaux : Don du Roi Fantôme C
    Tilou Garou x1
    Faucheur de Tombes x1


    1299 Cristaux : Don du Roi Fantôme D
    Tilou Garou x1
    Faucheur de Tombes x1
    Balai de Sorcière x1



    799 Cristaux : Pack du Costume de la Citrouille Zombifiée
    Contient l'ensemble de la Tenue de la Citrouille Zombifiée, attribué automatiquement selon le sexe de votre personnage.


    799 Cristaux : Pack du Costume de Zombi
    Contient l'ensemble de la Tenue du Zombi, attribué automatiquement selon le sexe de votre personnage.


    799 Cristaux : Pack du Costume de Démon
    Contient l'ensemble de la Tenue du Démon, attribué automatiquement selon le sexe de votre personnage.


    *********************

    Vraisemblablement pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage des serveurs malgré tout.

  • #2
    bonjour, je viens de ce pas vous faire savoir que je pense qu'il y a un soucis avec le pack monstrueux concernant le Spynosos noir. En effet moi même ainsi que d'autre joueurs chimères et atlante avons essayer de le tuer en vain. C'est a peine si nous sommes arrivés a lui faire perdre de la vie et au bout d'une demi heure nous avons fini par capitulé car pas moyen de le diminuer est ce normal ? je compte sur vous pour faire le nécessaire car si ça n'est pas le cas nous allons être tous lésé. En vous remerciant par avance d'une réponse
    (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
    sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

    Commentaire


    • #3
      screen de se monstre
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spinosos.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			367419

      Commentaire


      • #4
        C clair c'est impossible !! c'est quoi ce binz
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          bonjour une tres bonne mise a jour cependant je rencontre un soucis j ai ma barre de famillier pleine de fam speciaux que l on ne peux retirer a moins de les perdre definitivement serait il possible de nous agrandir le nombre de fam possible a porter ou bien de faire en sorte que l on puissent les mettre au bahut
          merci d etudier ma proposition avec grand soin

          Commentaire


          • #6
            Comme il semblerait que pas mal de monde fasse la collection de familiers, il n'est pas impossible que nous ajoutions une deuxième ligne afin de pouvoir en porter plus. Quant-à quand, je ne saurais encore le dire

            Commentaire


            • #7
              Il y'aura un nouveau donjon en boutique ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                super greg mais vite please je les veux tous

                Commentaire


                • #9
                  Pack du Costume de Démon serait t'il possible d'avoir un apercu de la tenue là, car vu que elle estpossible de l'avoir que via le pack
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    en réponse a R210, l'intendante nous donnes un pack costume d'une durée de 2h donc ton apercu tu l'as 2h par jour ....
                    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                    Commentaire


                    • #11
                      matyssa, celui là c celui du costume de la citrouille, hors ceux si sont dispo a la boutique comme celui du Zombie , mais il n'y a pas celui du demon donc voilà
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui du démon est seulement en pack, et je pense que c'est fait exprès pour la surprise, (comme le spinosos noir : c'te grosse blague ^^'), au pire demande à ton serveur si quelqu'un les a pour voir, après t'as plus qu'à faire un aperçu de leurs zoulis persos.

                        Titou pour vous servir et vous câliner (Aurore)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci mais du coup j'ai trouver a quoi ressembler cette tenue , psk ya un autres post sur ces tenue, que j'avais pas vu ,mais merci
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, du coup il n'y aura plus du tout de jetons pour le mois d'octobre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut matyssa l'intendante nous donnes un costume de citrouilles pas celui du démon si tu veux voir le costume du démons ce joueur la :http://www.youtube.com/watch?v=bEPqbFBFYMw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X