Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Friandise ou une Farce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Friandise ou une Farce

    Une Friandise ou une Farce

    Durée de l’événement : 24/10/2013 - 07/11/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, rendez visite tous les jours à divers PNJ de la Clairière des Étoiles pour leur demander une friandise ou leur faire une farce... à moins que ce ne soient eux qui vous en fassent une ! Il parait que l’Intendante a également un petit cadeau pour vous...


    Voici le descriptif du Pack donné par l'Intendante une seule fois pendant toute la durée de l'événement :

    Pack d' Halloween (1 objet aléatoirement)
    Citrouillette Mystère x3
    Pack Monstrueux x1
    Balai de Sorcière x1

    Les autres PNJ auront bien d'autres petites choses à vous proposer !

  • #2
    Il n'y a pas de balai de la sorcière dans le pack de l'intendante... et le monstre spinosos noir est buggé.

    Commentaire


    • #3
      de plus les autre monstres pour le moment ne donne que des broutilles exemple pierre d enchantement ect ...
      screen du monstre
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spinosos.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			367418

      Commentaire


      • #4
        Le Pack de l'Intendante ne délivre aléatoirement que l'un des objets, pas tous. Le Spinosos Noir est bien défini comme tel, il n'est pas buggué.

        Commentaire


        • #5
          Par contre ca aurait été bien de donner comme information que pour les divers pnj il faille 1 citrouille !! vu que cela n'a pas été fait et bien j'ai échangé toutes mes citrouilles et donc j'ai perdu 1 journée d'echange de farce et frillandise .... pffff

          D'autre part, ok Le spinosos Noir est pas buggé, mais faut etre a combien alors pour le tuer ? et qui dans ce cas récupère la récompense ? enfin le drop
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Attention à ne pas cliquer à la hâte, il est bien indiqué dans le menu dans le jeu qu'une Citrouille est requise.

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le Balai.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Matyssa Voir le message
                ok Le spinosos Noir est pas buggé, mais faut etre a combien alors pour le tuer ? et qui dans ce cas récupère la récompense ?
                Il est prévu pour ne presque pas être tuable. Par contre, au cas où certains y arriveraient (et certains y sont arrivés déjà) en s'y mettant à beaucoup, on lui a ajouté un drop semblable à l'Épouvantrouille.

                Commentaire


                • #9
                  .... d accord mais qui voudrais user son orbe de vie pour aider une personne a kill ce genre de mob presque increvable? surtout que ce matin, on étaient 7 et sa vie ne diminuait pas d un pouce!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh... Dites directement qu'une fraga brillante est obligatoire pour ce monstre. On nous a dis que un grand nombre de joueurs pouvaient le tuer, c'est totalement faux. Nous tapons tous du 1, mais mon serpent totem inflige des dégats fixes à 4K, mais celà ne fais nullement diminuer sa vie. J'en conclue qu'il a des millions de vie et que 4000 joueurs ne peuvent pas le tuer sans brillante.

                    Commentaire


                    • #11
                      on l'a kill hier, et il a rien laché

                      Commentaire


                      • #12
                        heu on vient d etre au moins 30 dessus a 2 brilliante et seul 3 ou 4 personnes on eu des loot , très bas pour le mal donnez l orbe utilisée sans compté les popo utilisez en masse sa sera le première et dernière du serveur ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X