Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 26/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 26/09/2013

    Événements

    Feu Follette
    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Une Belle Clientèle

    Attention aux dates des divers événements !


    Corrections de bugs

    - Le bug de réinitialisation du classement des Geôles du Tartare au deuxième horaire de la journée a en théorie été corrigé. Comme il nous est impossible de le vérifier (changer l'heure du serveur conduisant à une réinitialisation), à vous de nous le confirmer !
    -Le nom du Kiosque était limité à 10 caractères lors de la saisie. Sa limite a été agrandie à la ligne complète comme pour l'affichage. (Cette ligne est la limite, car ce que vous écririez en plus ne s'afficherait pas)


    Vidalia Park

    Il s'agit du projet sur lequel nous travaillons depuis quelques temps pour la version française et qui, s'il n'est pas encore finalisé, nous vous le proposons en version beta. Des changements et ajustements sont à prévoir d'ici la version finale, et nous comptons sur vos avis pour l'améliorer !

    Pour tout savoir sur comment cela se passe, suivez ce long guide...

    Considérez ceci comme un événement, il se pourrait selon les retours et les éventuels problèmes qu'il disparaisse quelques temps avant de revenir tout beau tout frais un peu plus tard avec des ajustements et des nouveautés.


    ************************

    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage des serveurs afin d'éviter le bug de GvG. L'interruption sera de l'ordre de quelques minutes. Rendez-vous le 10 octobre pour une nouvelle mise à jour ! /!\

  • #2
    c'est passé ou Un Choix Cornélien ?
    Toujours être un sage
    (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

    Commentaire


    • #3
      Fais attention aux dates, il sera accessible dès la semaine prochaine

      Commentaire


      • #4
        Patchnote de la mise à jour du 26/09/2013
        Événements

        Feu Follette
        Chasse aux Badges Moisis
        Vidage de Poches
        Les Temps Sont Durs
        Un Choix Cornélien - (03/10/2013 - 09/10/2013)
        Le Fil d'Ariane - (03/10/2013 - 09/10/2013)
        Une Belle Clientèle

        oui nous somme bien le 26/09/2013
        Dernière modification par damien781, 26 09 2013, 13h56. Motif: a modifé pour que ça soit claire des le début
        Toujours être un sage
        (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message

          - Le bug de réinitialisation du classement des Geôles du Tartare au deuxième horaire de la journée a en théorie été corrigé. Comme il nous est impossible de le vérifier (changer l'heure du serveur conduisant à une réinitialisation), à vous de nous le confirmer !
          en effet c'est corrigé^^

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle alors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par damien781 Voir le message
              Patchnote de la mise à jour du 26/09/2013
              Événements

              Feu Follette
              Chasse aux Badges Moisis
              Vidage de Poches
              Les Temps Sont Durs
              Un Choix Cornélien - (03/10/2013 - 09/10/2013)
              Le Fil d'Ariane - (03/10/2013 - 09/10/2013)
              Une Belle Clientèle

              oui nous somme bien le 26/09/2013
              regarde la date a coter de l event choix cornelien^^

              Commentaire


              • #8
                hâte de voir de nouvelles choses à vidalia park mais en tout cas, très heureux de la gentille roulette, je m'amuse beaucoup à utiliser le moindre po dedans ^_^

                Commentaire


                • #9
                  Wouah j'ai mis 3 po et j'ai gagner 300 000 diamants omg trop belle event continuez comme sa !

                  Commentaire


                  • #10
                    La roulette a la taverne est accrochante mais n'y aurait il pas moyen de modifier le systeme de la roulette, parce que tour par tour ca use vite, pourquoi ne pas faire un systeme 1 lancer, 10 lancer 100 lancer?

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme cela a également été suggéré dans le topic des suggestions pour Vidalia Park, peut-être ajouterons-nous cette option dans un futur plus ou moins proche comme elle a l'air d'être assez demandée.

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais que sa a rien a voir , mais voilà je préfère le noté ce message , depuis juin je suis ailes archanges , en 3 mois je suis passer niveau 3 , alors certes je doit chercher et c'est ce que je fais mais y'a pas grand monde qui cash shop en ce moment donc rien ou alors 2 personne qui joue h24 en a (et encore c'est très léger ), perso je vais pas me mettre a jouer la nuit et taper nuit blanche , bref si vous pouvez mettre quelques évents sympathique en ayant des ailes ethériques ,sa serait cool , merci d'avance .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, une question dont la réponse commence à me devenir nécessaire : les événements de début octobre donneront-ils en récompense des jetons de septembre (ainsi qu'indiqué dans leurs descriptions) ?

                          G.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gloum Voir le message
                            Bonjour, une question dont la réponse commence à me devenir nécessaire : les événements de début octobre donneront-ils en récompense des jetons de septembre (ainsi qu'indiqué dans leurs descriptions) ?
                            Oui, les jetons seront encore ceux de septembre. Le basculement vers octobre interviendra lors de la mise à jour de la semaine prochaine. (Rappelons qu'il n'y a pas de mise à jour demain, mais qu'un redémarrage des serveurs aura quand même lieu afin d'éviter le bug du GvG.

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oubliez pas de dépenser vos jetons de septembre avant la mise à jour de demain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X