Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super mais je reste quand même déçu je voulais un serveur PvP :/
    sigpic
    Wraith - Serveur Hélios (PvE)

    Commentaire


    • #17
      Moi peu importe mdrrr pve sa me va très bien comme ça les gens peuvent se stuff tranquille^^
      Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        En même temps, si vous voulez du PVP profiter de la Montagne Pourfendue, elle est faite pour ça ^^
        Cilleur
        Veilleur
        Serveur : Olympe
        Guilde : Highlander
        Demander pardon avant, tuer après.

        Commentaire


        • #19
          Je sais pas pourquoi mais je donne 2 mois de longévité à se serveur car vue le nombre de joueurs "présent" sur Aurore une fusion entre le nouveau serveur et Aurore n'est pas a négligé.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #20
            Ce serveur ne fusionnera jamais avec Aurore. Il y a un an d'écart. C'est donc impossible, d'autres serveurs seraient mieux placés pour fusionner avec Aurore si besoin.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scarria Voir le message
              Ce serveur ne fusionnera jamais avec Aurore. Il y a un an d'écart. C'est donc impossible, d'autres serveurs seraient mieux placés pour fusionner avec Aurore si besoin.
              Ok ^^ autant pour moi
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #22
                Je suis d accord avec Epsylon , pourquoi créer un nouveau serveur pve ( malgré le choix des joueurs) pile au moment ou la fusion vient d''être faite , de plus a part Aurore qui résiste , on sait que se serveur fusionnera avec un autres et pourquoi pas fusionner tous les serveurs a l'allure ou vont les choses, et vu les nombreux départs qu il y a eu il faudrait y songer

                Commentaire


                • #23
                  quel seras sont nom ?

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espere qu'n aura droit a un bon event sur le new serveur^^
                    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Nom de serveur.. Polaris peu être?
                      ou Venator xD et après fusion Venator+Polaris=Venatoris ou Venaris xD
                      Dernière modification par Aliendra, 28 09 2013, 11h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        J ai HATE de voir le NOUVEAU serveur!!!!! cristal8900

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X