Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur en approche !

    Suite au précédent sondage organisé par un MJ sur le forum, il a été décidé d'ouvrir un nouveau serveur. Cela faisait effectivement longtemps et certains en attendaient un pour repartir sur de nouvelles bases.

    Bien qu'une petite majorité attendait un serveur PvP, celui-ci sera de type PvE. En effet, par les précédentes expériences, nous craignons qu'il finisse par se vider à cause des tensions que le PvP invoque et une fusion avec un serveur aussi vieux que Cytaure ne serait pas envisageable. Toutefois, si la demande se fait vraiment forte, sans doute un serveur PvP verra-t-il le jour prochainement. Alors si vous préférez le PvP, manifestez-vous et floodez-nous !

    Ce serveur ouvrira ses portes le samedi 28 septembre à midi, heure de France locale. Comme d'habitude, les événements liés à l'ouverture des serveurs seront de mise.

    En attendant, nous vous donnons rendez-vous dans moins de 48h pour une nouvelle mise à jour !

  • #2
    Merci Greg

    Grace à vous je vais enfin pouvoir quitter Aurore

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais ce qui est moin bien, c'est que tout les joueur de Zéphir (PVE) se retrouvent à s'appeller (S10)Nothane par exemple... Ce que je déteste d'ailleur sur ce nouveau serveur

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je ne comprends pas, la majorité des joueurs étaient pour le PvP, sachant que, le dernier serveur pvp est sortit il y a un petit moment pourquoi un pve ?
        Vous faites vraiment tout à l'envers de l'avis général...

        Azuma.

        Commentaire


        • #5
          Bin moi je dis juste mon avis : Cytaure est le seul a etre PvP par rapport aux autres c pas juste :p.Non serieusement sa serai SIMPA de mettre et le rester (fusion) un serveur PvP.
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir...
            C'est un peut nul de le faire en Pve... moi je dit qu'il devrait etre en Pvp ou transformer quelque serveur comme aurore en Pvp...mais tt le monde s'attendait a un pvp alors je dit que vous faite tt a l'envers..
            reytsuki

            Commentaire


            • #7
              Dommage pour ceux qui attendaient du JcJ. ^^ Bon jeu aux joueurs de ce prochain serveur !
              Hyôga
              Classe: Lascar Atlante
              Serveur: Olympe

              Commentaire


              • #8
                c'est un bel event.

                Commentaire


                • #9
                  Alors si vous préférez le PvP, manifestez-vous et floodez-nous !

                  Humm hum Pvp PVP PVP PVP ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouveau serveur annoncé un jour après une fusion ? C'est un appel a la migration ??
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas lieu de faire une migration, Equinoxe et Zéphyr ont quasiment les même dates d'ouverture.
                      Chaque joueur est libre de faire comme il le souhaite. Ce serveur est ouvert pour les joueurs qui attendent depuis quelques temps.
                      Après oui malheureusement pour certains il n'est pas PvP =/
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour certains ? J'sais pas, votre sondage à donner quoi ? C'est PvP qui a dominé et, bizarrement nous n'avons qu'un PvE...
                        Je trouve ça juste bête (et encore le mot est si petit) d'avoir fait un sondage pour ensuite faire tout l'inverse de ce qui a été voté...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quasiment la même date ? J'ai en le temps de monter un perso avec 250 âme sur Equi en très peu de temps ? :/ Je suis plus balèze que ce que je pensais alors, pour avoir ensuite monté mon Zephir.

                          Ensuite, un nouveau serveur qui ouvre suite a un serveur, c'est une chose. Mais après une fusion, c'en est une autre. Les joueurs qui étais devenus assez bon se font maraver, donc départ. Ce n'est pas mon cas, faisant partie des ThL de l'ex - Zephir, mais j'en comprends certains. :X

                          Cdt : (S10)Epsylon, veilleur chasse.
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi jesuis content de vous !!!!!! =D enfin un new serveur , j'ai un bon pc rapide la


                            SKeuD and Shawn
                            Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Le serveur a ouvert suite au sondage et non pas suite à la fusion. Elle n'est en aucun cas lié à l'ouverture de ce nouveau serveur.

                              Ravi de pouvoir te recompter parmi nous SkeuD
                              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X