Je ne comprends pas comment vous voulez faire évoluer les choses en vous exprimant comme ceci :
"PUTAIIN DE MAJ DE BIPBIPBIPBIPBIP POUR DES HAUT LVL "
Pour faire avancer ou évoluer les choses, il faut du constructif.
Il faut aussi s'exprimer je suis d'accord ... mais comment voulez vous être pris au sérieux en envoyant des posts comme cela ... ça me sidère ...
C'était juste mon avis personnel ... mais j'trouves les modérateurs bien gentils de répondre a autant d’agressivité.
"PUTAIIN DE MAJ DE BIPBIPBIPBIPBIP POUR DES HAUT LVL "
Pour faire avancer ou évoluer les choses, il faut du constructif.
Il faut aussi s'exprimer je suis d'accord ... mais comment voulez vous être pris au sérieux en envoyant des posts comme cela ... ça me sidère ...
C'était juste mon avis personnel ... mais j'trouves les modérateurs bien gentils de répondre a autant d’agressivité.
et le dresseur de Vidalia est peut-être mauvais (j'ai changé de camp et je n'ai plus envie de défendre R2games)
Oui vous ne rêvez pas : des branlouilles ...
Moi je travaille petit et ramène de la nourriture au bercail donc s'il te plait cesse ton "angelisme" tu ferra pleurer plus d'un et je n'ai pas envie de me mettre plein la poire avec toi, je t'ai déjà répondu mainte et mainte fois et visiblement tu as l'air de t'attaquer a mon orthographe mais tes phrases son blindé de barbarisme et de pléonasme donc arrète de donner des conseil et retourne dans la cours de ton niveau c'est a dire : L'école perdupourpetit à Bergerac dans un préau pour CM1. Sur ceux je ne reviendrai plus dans ce post tu m'a l'air bien tendu comme joueur qui commence un post par un "la ferme".
Commentaire