Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kirito Voir le message
    Je ne l'ai pas testé, mais déçut egalement par le sort veilleur. De plus... Le veilleur chasse n'est pas censé être un anti-tank ? Quelle interet de lui mettre une immunité magique ? -_-
    alors le veilleur chasse c'est tout simplement la voix PvE du veilleur c'est tout ! Ci tu veux PvP c'est anti magie car c'est pas avec tes pièges ou ton serpent trolololz que tu va décimer un tank...Et puis je pense pas qu'un veilleur tout court soit un anti tank ! Anti tank = classe qui a du control en pvp et celui qui en a le plus c'est les dévot sang !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Ceci dit, je souhaite bon courage à un tank pour m'attraper si je souhaite pas qu'il m'attrape :/ m'enfin bref, juste que l'on part sur certaine classe pour au final, pas avoir exactement ce qu'il y a d'écrit c'est le seul reproche que l'ont peut faire, merci les traducteurs ! ^^

      PS : peut être que le sort éternité au final devrait être placer dans ''Anti magie'' au moins ça serait cohérent.
      Dernière modification par Celosie, 05 09 2013, 14h42.
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg Voir le message
        Il fut expliqué que le bug des geôles ne serait pas encore corrigé avant ce mois-ci, et nous sommes encore au début du mois. Comme expliqué dans le patchnote précédent, la personne en charge est très malade et a même subi une opération. Laissons-la récupérer un peu avant de reprendre le travail.

        Le taux de drop des objets ne change jamais, autrement cela figurerait dans les patchnotes également.
        sinon j'ai fait une proposition d'amélioration des geoles du Tartare et j'ai pas encore eu de retour dessus.....

        Commentaire


        • #19
          je trouve que CS es un jeu extraordinnaire , mais bon ...... pour le moment le MAJ ne sont pratiquement utiles qu aux HL , et c es bien dommage , voir décourageant...... j espère que cela changera pour les majs a venir....

          Commentaire


          • #20
            ______

            Selon les dires du sort, le veilleur ayant acquis le sort Eternité bénéficie d'une protection contre TOUT type d'attaque et va jusqu'à supprimer les effets néfastes.
            Ainsi compris, en tant que veilleur nous concluons que ce passif nous permet de donc ne souffrir d'aucun dégâts en sa présence donc comment les Attaques Physiques peuvent-elles nous affecter ? Cela est illogique, donc nous ne pouvons conclure qu'il existe un soucis technique au niveau de ce sort .

            En attendant des nouvelles vis à vis de ce sort, bonne continuation .

            _____
            Dernière modification par Sumiyo, 06 09 2013, 16h34.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Comme tu l'as dit Merliniultra, cette MAJ est surtout pour les HL, mais il faut quand même qu'ils puissent avancer ^^ Mais en effet la plupart des MAJ avantagent les HL.
              Lascarde Delaris

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Dune123 Voir le message
                Comme tu l'as dit Merliniultra, cette MAJ est surtout pour les HL, mais il faut quand même qu'ils puissent avancer ^^ Mais en effet la plupart des MAJ avantagent les HL.
                Va falloir attendre le gros contenus que nous réserve délicieusement Greg
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #23
                  Encore une BIPBIPBIPBIPBIPBIP de maj pourit comme d'ab , pour ne pas changer !
                  Toujours que pour les HL ici , comme si les mortel se fesais deja pas defencer par les atland lvl 100 , alors chimere , mdr 1shoot et on est mort ...
                  Non mais serieux , en + rien ne compatie pour nous a coter , non RIEN!
                  MAIS serieux les mortel voulant la "ds" comment font t'il face a des Chimere lvl 50 avec 15 000 d'atk ? ou au geole , ses pareil aller ses qui qui va etre derniers ??? ses les MORTEL !
                  Vous dite , si vous ete pas contents , changer de jeu , ou vous avez qu'à exp , ou "Nous on a fait tout tous seul"
                  Je vous signale HL que ses les lvl 45 qui vous donne ou echange leurs jeton de monture de luxe .
                  Ses aussi grace a nous que le cashshop marche car on veut se faire a l'idée d'etre plus fort(e) ,
                  La DS , avant quand il n'y avais pas le plan "atlante" ou "Chimère" vous vous combater a la ds a puissance egal , la NON ses CHIMERE CONTRE CHIMERE les BIPBIPBIPBIPBIPBIP de bl comme nous on est oubliez , on est OS , temple de jones lvl 50 a 79 ....
                  LOL ne me parlez méme pas de sa! 2coup up on est mort(e) , tu veux un spote ? lol bin vien le chercher je vais te os !
                  VOILA LES MORTEL EUX non il sont pietiner !
                  serieux , eteur , non mais lol 1min eteur? ses cool tien on s'amuse bien ici .
                  livraison , ARF alors 40 livraison effectuer , 2livraison reussi ah comme je suis trop chanceuse d'etre passer tien !
                  NON mais serieux , les chimère en 3coup en livraison nous tue ! deja quand a a suporter les atlante !
                  Par contre un truc qui peut aider les bl , comme le pack des oriapades , sa faut attendre 1mois pour l'avoir 1 BIPBIPBIPBIPBIPBIP de mois !
                  "Ah tu quitte aussi le jeu , arf ses domage , le jeu nous reserve lein de belle surprise" QUELLE SURPRISE LA COMPATION DE 100fragment ET DES CONERIE AVEC ?
                  aller ses bon sa gavent se jeu avec ces PUTAIIN DE MAJ DE BIPBIPBIPBIPBIP POUR DES HAUT LVL , et cash shoper (je n'ai absolument aucun probleme avec les cash shoper(euse)
                  Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                  Commentaire


                  • #24
                    Malheureusement, il faut bel et bien s'occuper du jeu à haut niveau. Car si tout le monde s'éclate, une fois à au niveau, il faut fournir un contenu plus exigeant et plus complet, au risque de faire voir partir les joueurs.


                    R27932511 > Tu n'es pas non plus obliger de t'afficher en orange, et de me brûler la rétine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kloknow Voir le message
                      Malheureusement, il faut bel et bien s'occuper du jeu à haut niveau. Car si tout le monde s'éclate, une fois à au niveau, il faut fournir un contenu plus exigeant et plus complet, au risque de faire voir partir les joueurs.


                      R27932511 > Tu n'es pas non plus obliger de t'afficher en orange, et de me brûler la rétine.
                      huh et les bas level t'en pense quoi ? EGOISTE.

                      Commentaire


                      • #26
                        Kloknow, il est vrai qu'il est important d'avoir un contenu adapté aux plus hauts levels dans un jeu et ça sera pareil partout.
                        Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Les BL sont également une partie du jeu et on doit prendre en compte ce fait. Pour qu'un jeu soit vraiment adpaté, il doit proposer des contenus adaptés à l'évolution des plus hauts levels mais aussi favoriser l'intégration des bas levels.
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #27
                          Un joueur/joueuse qui soit HL ou BL est une personne qui veut jouer !
                          Donc je ne voit pas pourquoi es toujours les HL qui ont des maj a peut pret proposer pour eux !
                          Je suis d'acord pour que les HL ont des maj de e genre , mais nous les BL je ne vois pas ou on est gagnant(e)s !
                          Ah si on va gagner , on va gagner de ce faire juste defoncer toute les 5min ....
                          Bref
                          Sa devient du n'importe quoi pour ma part ! Les BL sont oublier comme d'ab et dans n'importe quelle jeu ses pareil...
                          Rester ? ui rester car il va y avoir des surprise pour nous (BL) hum sa fait 3 mois que je joue et le seul truc que j'ai vue ses des plantation et la compention qui ne sair quasiment a rien !
                          les jeton d'août ah lol trop facil tu en a au moin 5 par jour ... ! NON mais faut quand méme pas abuser serieusement !
                          Depasser etage 20 du tournois pour avoir 1 jeton etage 40 pour avoir un autre jeton ! NON mais ses quoi cette BIPBIPBIPBIPBIP , je suis désoler mais sa ses pour hl ! ses cool tien ! on depasse pas l'etage 20 sa nous fait 1 jeton de perdu , je vous parle méme pas des 2 autre ! sa aurais etait des super recompence j'aurais compris , mais la ! ses quoi ces recompence pourite !?

                          Et toi Kloknow ! serieusement si ses que pour pensser a toi et a ton HL peut étre HL de perso virtuel , alors ne vient pas débattre en pensant a avoir le dernier mot.

                          PS: explose toi la retine stv , j'en ai rien a faire des égoïste!
                          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                          Commentaire


                          • #28
                            A chaque MAJ il y a et il y aura toujours des contents et des mécontents, ainsi va la vie...

                            Pour eviter d'être mécontents voici une petite explication qui peut vous faire reflechir avant de critiquer tout et n'importe quoi.

                            Exemple:
                            J'adore le coca cola mais Auchan vient de faire un promotoin sur l'orangina, arghhhhh ils sont égoïste et ne pensent pas a moi?
                            En plus me reste plus d'oreos et ils ont mis en promotion des petits ecoliers, WTF sont ils alliés contre moi a Auchan?
                            Ils ne pensent qu'a ceux qui aiment tremper leurs oreos dans le coca ou quoi?

                            Desolé de cet exemple pathétique mais tout ça pour vous dire une chose

                            On joue a un jeu qui est geré par une ENTREPRISE et comme toute entreprise seuls les resultats annuels comptent.
                            Et pour arriver a faire des benefices chaque entreprise a une politique commerciale bien definie
                            Alors venez pas critiquer tel ou tel choix qu'ils ont fait, car franchement ca leur fait une belle jambe et je les comprends.
                            Le contenu du jeu et l'evolution du jeu est predefini par cette entreprise, du moins j'espere pour eux

                            Donc pour resumer jouez et fermez la, ca résume bien la situation je trouve.

                            Sinon j'etais chez Intermarché et j'ai trouvé mon coca et mes oreos, comme quoi quand on est pas bien servis a un endroit le mieux c'est de changer

                            Bon jeu a tous



                            ZiGzAg (ancien joueur de myriade)

                            Commentaire


                            • #29
                              Exemple:
                              J'adore le coca cola mais Auchan vient de faire un promotoin sur l'orangina, arghhhhh ils sont égoïste et ne pensent pas a moi?
                              En plus me reste plus d'oreos et ils ont mis en promotion des petits ecoliers, WTF sont ils alliés contre moi a Auchan?
                              Ils ne pensent qu'a ceux qui aiment tremper leurs oreos dans le coca ou quoi?


                              Rien à voir avec la gestion d'un jeu en lui même, tu as complètement faux sur ce plan là et puis, une personne qui se plaint de ne pas avoir de promotion dans des produits "cancérigène" j'appel sa : une victime du système ...

                              tout ça pour vous dire une chose[...] Pour au final rien dire j'aurai dit...

                              On joue a un jeu qui est geré par une ENTREPRISE et comme toute entreprise seuls les resultats annuels comptent.
                              Aie tu es mal tomber je fais de la comptabilitée intensif depuis 2 ans ! Alors en comptabilité classique tuévalue le passif (perte d'une entreprise) et l'actif(bénéfice) de celui ci MENSUELLEMENT, pour la raison que tu ne peux pas entissiper des prévision à l'année sa sort de l'ordinaire et c'est ce que l'on appel la comptabilité courante ! Donc tu as encore une fois intégralement faux !

                              Le contenu du jeu et l'evolution du jeu est predefini par cette entreprise, du moins j'espere pour eux

                              J'ai connu le jeu en Octobre 2012 est je peux te dire que c'est comme un Pikachu sans pierre foudre ...Il n'a pas évolué et ce n'est pas la peine de dire le contraire car cela fait 1 ans jour pour jour que je suis dans le forum avec bien sur divers comptes car j'ai connu des BAS et des HAUTS avec la modération R2game FR, se rappelle des disputes/clash soutenu contre Eden

                              Et pour arriver a faire des benefices chaque entreprise a une politique commerciale bien définie
                              Ah bon SANS blague, non, mettre au profit le commerciale plus tôt que éstètique du jeu ....Chapeau bas ....

                              Donc pour résumer jouez et fermez la, ça résume bien la situation je trouve.
                              Pas de soucis et toi n'oublie de te brossez les dents a 7 heure et de mangez ta purée a 7 h 30 car a 8 h 00 au lit et les CM1 t’attendent pour t'échanger une magnifique carte pokemon dont je suis sur que petit comme tu es tu ne va pas le refusez ! Bonne rentrée en CM1 !

                              Sinon j'etais chez Intermarché et j'ai trouvé mon coca et mes oreos, comme quoi quand on est pas bien servis a un endroit le mieux c'est de changer
                              Allez victime du système mange bien mon gros nounours tu va pouvoir profiter de magnifique heures à l'hopital en mangeant c'est niaiserie ...Et puis on s'en fou un peu de ton exemple ah j'ai oublié ....Il est strictement interdit de divulguer ou de citer des entreprise non appartenant a la société R2Game tout en les mettant a concurrence car si j'ai bien piger ton exemple a deux balles : tu par acheter des fameux produit cancérigène mais a X magasin tu ne l'a pas trouvé tant dis qu'a Y tu l'a trouvé donc tu concurrence 2 magasin entre eux ce qui est illégal en France (oui c'est stupide de dire sa mais il est véridique qu'en France la concurrence d'entreprise est interdite ! Ah aussi : j'ai manger une poire hier et figure toi quelle était en partie sucré est acide j'ai aimais son goûts acidulé ... Sa me rappelais les doux moment passer en Provence avec c'est magnifique Oranger est se parfin de la Lavande abondé par dizaine.......NON ! Stop ta "cool story" sa sert a rien en plus :

                              De 1 : tu n'est pas drole
                              De 2 : exemple totalement nase, sans fondement, à la plaque, d'une étourdité absolue....On ta entrave ton cerveau ou pas ?
                              De 3 : c.f "de1"
                              De 4 : Bonne journée est j'éspère que t'aura ton Pikachu Collector qui brille recto verso dont tu pourrai tester le reflets du soleil pour bruller les yeux des petites filles autour de toi qui doit bien se payer de ta face ...
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par xastrom Voir le message
                                A chaque MAJ il y a et il y aura toujours des contents et des mécontents, ainsi va la vie...

                                Pour eviter d'être mécontents voici une petite explication qui peut vous faire reflechir avant de critiquer tout et n'importe quoi.

                                Exemple:
                                J'adore le coca cola mais Auchan vient de faire un promotoin sur l'orangina, arghhhhh ils sont égoïste et ne pensent pas a moi?
                                En plus me reste plus d'oreos et ils ont mis en promotion des petits ecoliers, WTF sont ils alliés contre moi a Auchan?
                                Ils ne pensent qu'a ceux qui aiment tremper leurs oreos dans le coca ou quoi?

                                Desolé de cet exemple pathétique mais tout ça pour vous dire une chose

                                On joue a un jeu qui est geré par une ENTREPRISE et comme toute entreprise seuls les resultats annuels comptent.
                                Et pour arriver a faire des benefices chaque entreprise a une politique commerciale bien definie
                                Alors venez pas critiquer tel ou tel choix qu'ils ont fait, car franchement ca leur fait une belle jambe et je les comprends.
                                Le contenu du jeu et l'evolution du jeu est predefini par cette entreprise, du moins j'espere pour eux

                                Donc pour resumer jouez et fermez la, ca résume bien la situation je trouve.

                                Sinon j'etais chez Intermarché et j'ai trouvé mon coca et mes oreos, comme quoi quand on est pas bien servis a un endroit le mieux c'est de changer

                                Bon jeu a tous



                                ZiGzAg (ancien joueur de myriade)
                                Orangina et Coca cola font partis de la même compagnie si il y'a une promotion sur orangina il y'en aura sur coca cola ... Tu cite un exemple bien minable certes ce qui compte c'est le "final" c'est à dire la fin d'années , mais chaque mois il faut constater l'évolution du jeu grâce à une balance ou un graphique qui monte la croissance du jeu ...

                                Sinon j'etais chez Intermarché et j'ai trouvé mon coca et mes oreos, comme quoi quand on est pas bien servis a un endroit le mieux c'est de changer
                                Sinon à part parler de nourriture t'aurais pas des exemples constructives ? La question c'est pas de savoir si on est bien servis si on est mal servis la question c'est qu'es qu'on nous sert et bien je vais répondre , comme tu aime bien manger mon gros , Jean Pierre Coffe disais "On nous sert de la BIPBIPBIPBIPBIP" j'ai fais en sorte de me mettre au niveaux toi qui aime bien t’empiffrer devant un écran... Tous sa pour dire que le staff de R2GF n'ont rien fais pour améliorer l'aspect event et l'aspect progression du jeu mais bon il y'a du changement hebdomadaire sur la boutique et c'est sa qui compte pour eux ... Je reste courtois et comme dis ma mère , il ne faut pas insulter plus gros et dodu que soi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X