Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a toujours des choses à modifier, et même parmi les MJs nous nous battons pour ça [...]
    > Ce battre un an pour 0 évolution majeure, j'appel pas sa se "battre"...Et j'ajouterai que c'est les dev's qui décide des contenus du jeu, et en vue de celui ci, je dirais que les dev's se paye de l'avis des joueurs/mj's...

    je dis juste que personne parmi le staff de R2Games n'a le temps de décortiquer chaque message de chaque thread pour voir les joueurs se plaindre [...]
    > Bon...Ecoute quand on gère un jeu ON ASSUME toute les conséquence de celle ci !! Les critique apporté par les joueurs sont plus guérisseur que blessante ! Donc il faut en extraire tout les "bien curatif" de ces critiques...

    Y'a une section pour apporter des idées, servez-vous en. Et personnellement ça me soûle de voir de bonnes idées ou de bons posts finir sous les décombres des trolls (encore une fois je ne vise personne).
    > Section obsolète ou j'ai apporté une quantité phénoménal d'idée mais sans réponse (et c'est pareil pour les autres joueurs)...Car quand on apporte une idée il faut que celle ci rapporte (de manière pécuniaire) à la société R2gf . Donc bon autant joué au golf avec une raquette de tennis ....
    Ah et au passage, troll = personnage voulant toujours apporté suspicions, contradictions, fausse accusation...Afin d'apporté un second débat de contradictions permanente et apporté par la suite une "discussion de sourds" ce qui est au passage pas le cas (ni de moi ni des autres joueurs de ce post), les avis son variées et ce mélange même si des "illusions" traverse les esprits de certains joueurs ...

    Et comme je l'ai dis avant, les idées ne peuvent pas toutes être retenues, mêmes si elles sont bonnes, et lorsqu'elles le sont, ça prend plusieurs mois à mettre en place en règle générale.
    Alors je vais surement t'apprendre un truc hein, mais les dev's de cette société font de "l'implantation de contenus" et non de création de nouveau contenus ou nouvelle implantation tout droit crée par le staff français ! Cela veut dire en gros, que sa fait un an que le jeu existe et il y'a que des implantations de contenus tout droit crée du staff US, donc rien d'original et de créatif, je me demande a quoi sa sert de payé le staff dev's qui ne dévellope rien !

    Bref je pense qu'il est inutile de tournoyé un bol de soupe sans contenus et je répète que la "sois disant, grosse maj" déterminera la longévité du serveur ...
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
      Gloumette > Je comprends ton mécontentement, et contrairement à ce que les autres disent, je ne suis pas là pour réprimer vos demandes, mais pour les canaliser. Il y a toujours des choses à modifier, et même parmi les MJs nous nous battons pour ça, mais à force de se plaindre sans arrêt, de manière violente et pas au bon endroit, on finit par devenir en ennuyant bruit de fond.
      Je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que personne parmi le staff de R2Games n'a le temps de décortiquer chaque message de chaque thread pour voir les joueurs se plaindre. Y'a une section pour apporter des idées, servez-vous en. Et personnellement ça me soûle de voir de bonnes idées ou de bons posts finir sous les décombres des trolls (encore une fois je ne vise personne).
      Et comme je l'ai dis avant, les idées ne peuvent pas toutes être retenues, mêmes si elles sont bonnes, et lorsqu'elles le sont, ça prend plusieurs mois à mettre en place en règle générale.

      Quant à moi, à part relayer les infos, je ne peux rien faire. La seule chose que je sais, c'est que ce n'est pas en devenant violent (verbalement dans le cas présent) envers des personnes (joueurs, support, MJs) qui n'ont aucun rapport avec vos problèmes, que vous allez les résoudre. Vous ne faites que perdre en crédibilité.
      Jai une suggestion que j'avais posté mais il a pas été prie en compte enfin les dev's y refflechis , j'avais proposer uné épée qui pouvais tué quelqu'un en un coup avec 50% de chance pour la somme de 50 000 crystaux

      Commentaire


      • Bonsoir,

        c'est beau de se plaindre, mais encore faudrait-il s'assurer de la véracité des propos énoncés.
        Je m'explique, on entend sans cesse que depuis le mois de juillet et les évents à jetons, les objets tels que Ailes éthériques et Jetons de luxe ne sont plus disponibles ailleurs qu'en boutique. Peut-être que vous devriez vous laver les yeux... au mois de juillet, en échangeant les jetons contre les ailes éthériques, on obtenait bien plus de celles-ci que jamais auparavant dans les autres évents. De plus les ailes éthériques et les jetons de luxe sont toujours présent de la même manière dans la chasse au dragon.
        Donc il faudrait arrêter les exagérations.
        S'il devient de plus en plus difficile d'obtenir des jetons de luxe et des ailes éthériques, c'est peut être parce que sur la majorité des serveur la plupart des joueurs a atteint ce niveau d'évolution et donc il y a beaucoup plus de personnes qui en cherchent et de ce fait beaucoup moins qui en vendent.

        Je trouve moi aussi que les évents du mois d’août sont vraiment limites, on peut pas faire grand chose avec les quelques jetons que l'on reçoit (peut-être pour équilibrer le coté cheaté des évents de juillets). Mais avant d'en arriver à s'énerver autant, laissez couler encore un peu de temps. C'était les vacances, la team des devs était peut être en équipe réduite. Laissons-les nous montrer ce qu'ils ont prévu pour le mois de septembre =)

        A klokil: j'aimerais bien savoir ce que tu qualifie "d'évolution majeure" car depuis l'ouverture on a eu: le débloquage du lvl 80, la 1ère renaissance, le lvl 100, les 3 évolutions de la fragarach... si pour toi rien de ça n'est majeur, je me demande ce que tu attends vraiment du jeu.
        CS fr n'est rien de plus que la traduction de CS us, donc le jeu n'est pas censé apporter de contenus qui n'existent pas sur l'US, il m'est avis qu'il n'a pas été créé pour ça.

        Maintenant, comme il l'a déjà été suggéré maintes fois... si le jeu vous fait si horreur que cela, personne ne vous force à continuer de jouer.
        Quand j'aime un jeu, je me permets de donner mon avis et de dire posément ce qui ne me plait pas. Mais si j'en viens à ne plus m'amuser du tout, je change de jeu tout simplement. Et je ne dénigre pas à tout va le travail des développeurs ou autres personnes qui se donnent du mal pour faire tourner le jeu.
        Il y a l'art et la manière d'exprimer son mécontentement et la dans les 18 pages que j'ai lu, il n'y a rien (ou presque) qui mérite d'être pris en compte. Pas un de vous n'a été capable d'exprimer son mécontentement sans vulgarité, insultes ou autres propos déplacés. C'en est vraiment navrant.

        Cordialement,

        Ambre, atlante 74, Equinoxe

        Commentaire

        Chargement...
        X