Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R212431847 Voir le message
    C'est ta vision des choses, mais je sais pas ce qui t'es arrivé avec les P2W pour que tu penses que quasi tous les jeux sont comme ça.

non sauf les jeux qui sont administré par un staff qui ont un cerveau.

Commentaire

• R212431847 écoute apparemment le jeu te plais tel qu'il est alors laisse les gens se plaindre sans ramener ta science a deux bal vu que tout le monde s'en tape tu fera du bien a notre vu de plus ton avis tu espère qu'en suçant les dev de R2Games avoir quelque chose tu te trompes alors arrête de nous pollué la vue avec tes messages car pour toi un jeu qui n'avance pas est super jeu alors ressort tes vieilles consoles et fout nous la paix sur le forum car tes explication font enragé plus quel explique quelque chose.

Commentaire

• Oui je vais m'arrêter là, j'arriverai pas à vous faire changer d'avis.
        Je n'espère rien des dévs, ça serait du jamais vu si les dévs d'un jeu offrait quelque chose à un joueur :o xD
        Et c'est pas moi qui enrage bref...

Profitez du jeu.

Commentaire

• MDR, je viens faire mon curieux, voir comment le jeu a évolué depuis mon départ, et je tombe sur R212431847 alias wob (chengle, caimu, etc...) qui fait du léchage d'anus au près des mj et des dev, comme d'habitude. Pourtant c'est le "joueur" (troll) le plus détesté du serveur myriade, et il s'est amusé en pleine nuit, à rependre des insanité sur le chat du serveur, genre je vous nik tous etc ...
          Je suis l'ancien joueur Gruick, et pour info je ne suis pas parti à cause (il y croit et il est content) de lui mais à cause des mj qui se prennent pour les rois du monde, et parce que ce jeu est un énorme P2W, surtout depuis l'apparition de ces fameux jetons.
          Bref, ce jeu est de plus en plus pourri, je ne regrette pas d'être parti (sauf pour les copains de guilde qui manque, je les salut au passage s'ils lisent ce post) et je conseil à tous ceux qui ne veulent pas payer des sommes astronomiques de faire comme moi.
          Au fait, c'est parce que de plus en plus de joueurs stop le jeu qu'ils ne suppriment pas les persos deletes des classement? Parce que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds ici, que mon perso n'existe plus, et pourtant je suis toujours 11e au classement honneur. Allez savoir pourquoi...
          Pour conclure, je reviendrai voir comment ce P2W évolue (XD) dans quelques semaines, histoire de voir qui est resté se faire enfler par r2games en espérant qu'ils vous donnent des trucs que vous n'aurez jamais.

A la revoyure...

Commentaire

• Euh non, si tu relis un de mes post, j'ai bien dit que t'étais partie à cause des MJ qui me soutiennent selon toi.
            Et tout le monde sait sur Myriade que je suis rarement là le soir, c'est super encore des mensonges.

Commentaire

• Mais oui, tous le monde il est méchant, y'a que toi qu'est gentil, loooooooooooool, bouffon va. Allez, retourne chauffer la CB de papa/maman et vient dire après que CS c'est un F2P, fais rire golmon.

Commentaire

• Ca fait du bien de te lâcher maintenant que t'as arrêté le jeu ?
                Voilà juste pour montrer la mentalité de gruick et que son mute de 3h n'était pas suffisant.
                Je ne prends pas la CB de mes parents, j'utilise mes propres sous pour les mettre dans CS.
                Pourquoi t'es obligé d'inventer tout ça ? Pour te sentir bien d'avoir réussi à insulter quelqu'un derrière ton écran d'ordinateur ?...

- - - Mise à jour - - -

Je sais pas ce que vous dites sur moi en canal guilde mais vous arrivez bien à manipuler vos membres et à les tourner contre moi.

Commentaire

• Envoyé par lachose029 Voir le message
                  MDR, je viens faire mon curieux, voir comment le jeu a évolué depuis mon départ, et je tombe sur R212431847 alias wob (chengle, caimu, etc...) qui fait du léchage d'anus au près des mj et des dev, comme d'habitude. Pourtant c'est le "joueur" (troll) le plus détesté du serveur myriade, et il s'est amusé en pleine nuit, à rependre des insanité sur le chat du serveur, genre je vous nik tous etc ...
                  Je suis l'ancien joueur Gruick, et pour info je ne suis pas parti à cause (il y croit et il est content) de lui mais à cause des mj qui se prennent pour les rois du monde, et parce que ce jeu est un énorme P2W, surtout depuis l'apparition de ces fameux jetons.
                  Bref, ce jeu est de plus en plus pourri, je ne regrette pas d'être parti (sauf pour les copains de guilde qui manque, je les salut au passage s'ils lisent ce post) et je conseil à tous ceux qui ne veulent pas payer des sommes astronomiques de faire comme moi.
                  Au fait, c'est parce que de plus en plus de joueurs stop le jeu qu'ils ne suppriment pas les persos deletes des classement? Parce que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds ici, que mon perso n'existe plus, et pourtant je suis toujours 11e au classement honneur. Allez savoir pourquoi...
                  Pour conclure, je reviendrai voir comment ce P2W évolue (XD) dans quelques semaines, histoire de voir qui est resté se faire enfler par r2games en espérant qu'ils vous donnent des trucs que vous n'aurez jamais.

A la revoyure...
                  +1 + GLISSAGE DE QUEUNELLE + OWNAGE = R2bidulechouette remballer :D
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

• C'est bien de soutenir ce genre de personne klokil
                    Qui se ressemble s'assemble.

Commentaire

• Envoyé par R212431847 Voir le message
                      C'est bien de soutenir ce genre de personne klokil
                      Qui se ressemble s'assemble.
                      Oui mais toi la seule personne avec qui tu t'assemble c'est ton deuxième trou de ....c'est a dire jeton d'évènement août en gros tu bide et tes post son bidesque et puis : Pourtant c'est le "joueur" (troll) le plus détesté du serveur myriade

A ta place je la fermerai bien profond aussi profond que.....bref

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

• Si t'arrive à manger ses paroles, c'est plutôt pas mal.
                        Mais faudrait peut-être développer ton esprit critique, ça permettrait justement d'éviter ce genre de situation.
                        Mais si tu assumes tellement tes paroles derrière ton écran, j'espère que c'est de même quand tu seras en face de la personne à qui tu parles et que t'assumeras aussi.

Commentaire

• Chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, même dans l'équipe des MJs les opinions divergent, mais l'important c'est :
                          *De respecter l'opinion des autres
                          *De garder un langage un minimum correct
                          *D'arrêter de faire saigner les yeux de tout le monde en écrivant avec les coudes (prenez le pour vous ou pas, à vous de voir)

Je rajouterai que les modos/admins/devs/R2Games/... ne sont pas des sacs de sable. A force de cracher sur ce beau monde, ne vous étonnez pas si un jour l'un d'eux vous envoie paître lorsque vous aurez eu un random bug (et vu comment c'est généralement formulé, ce n'est pas l'envie qui en manque). Et à ceux qui s'amusent à vomir verbalement et gratuitement sur des personnes qui se décarcassent, je répondrai : "Il n'y a qu'en faisant quelque chose qu'on peut se tromper.".
                          Il vous est toujours possible de nous aider à améliorer Crystal Saga, en postant vos suggestions ICI, mais pour ceux qui cherchent juste un défouloir, passez votre chemin, on ne vous retient pas.

Maintenant, pour ceux qui ne sont pas capables de respecter les règles énumérées au début de ce post, je vais vous le dire simplement : Dégagez de ce post, ou j'irai directement chercher dans "X mois" la durée de votre ban forum.

Cordialement,

Chatpelier.

Commentaire

• 18 page negatif sur la maj est vous repondé sa? ok...
                            Crystal Saga:
                            Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
                            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

• Envoyé par R28063215 Voir le message
                              18 page negatif sur la maj est vous repondé sa? ok...
                              Je ne dirais pas mieux que sa , + 1000 Titoine sérieusement c'est désespèrent , en gros vous vous en fouter que sa dégoute tout le monde du jeu et que tout le monde est en train de s'en aller ou quoi?? C'est pas une histoire de cracher sur les dev/amin/modos ou autres c'est juste qu'on exprime notre ressenti et qu'on a plus l'impression que bien au contraire vous ne vous décarcassez pas justement...
                              Enfin bref, sa n'est qu'un avis négatif de plus parmi tant d'autres.
                              Quand tout le monde aura fuit le jeu peut être sera t'il de temps de se réveiller et de prendre en compte se qu'on essaie de vous faire comprendre.

Juanabis Atlante lvl 100 "orion"

Commentaire

• Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
                                Chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, même dans l'équipe des MJs les opinions divergent, mais l'important c'est :
                                *De respecter l'opinion des autres
                                *De garder un langage un minimum correct
                                *D'arrêter de faire saigner les yeux de tout le monde en écrivant avec les coudes (prenez le pour vous ou pas, à vous de voir)

Je rajouterai que les modos/admins/devs/R2Games/... ne sont pas des sacs de sable. A force de cracher sur ce beau monde, ne vous étonnez pas si un jour l'un d'eux vous envoie paître lorsque vous aurez eu un random bug (et vu comment c'est généralement formulé, ce n'est pas l'envie qui en manque). Et à ceux qui s'amusent à vomir verbalement et gratuitement sur des personnes qui se décarcassent, je répondrai : "Il n'y a qu'en faisant quelque chose qu'on peut se tromper.".
                                Il vous est toujours possible de nous aider à améliorer Crystal Saga, en postant vos suggestions ICI, mais pour ceux qui cherchent juste un défouloir, passez votre chemin, on ne vous retient pas.

Maintenant, pour ceux qui ne sont pas capables de respecter les règles énumérées au début de ce post, je vais vous le dire simplement : Dégagez de ce post, ou j'irai directement chercher dans "X mois" la durée de votre ban forum.

Cordialement,

Chatpelier.
                                Chatpelier j'éspère que "écrire avec le coude" ne s'adresser pas du tout a moi car mon vocabulaire en terme de conversation et de débat repose sur l'étique littéraire et développé je cesse de jour en jour a perfectionner mon langage pouvant même surprendre des professeur en langue française...Ce n'est pas de la vanité mais c'est juste pour mettre les points sur des probable "i" qui se morfonde sur eux même...

Commentaire

Chargement...
                                X