Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 08/11/2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 08/11/2012

    Activités

    Pack de l'Apprenti Geek
    Remplumage
    Défis de l'Échelle de Cristal


    Nouveaux Packs

    Si vous allez dans la boutique, vous pourrez découvrir les tout nouveaux packs. Ce sont des packs dits "combo", qui contiennent une grande quantité d'un type d'article, ce qui vous permettra de vous livrer entièrement aux améliorations de votre choix, sans avoir à retourner à la boutique. Et en plus, c'est moins cher !

    Le chiffre qui apparaît entre parenthèse est la réduction de prix qui existe si vous achetez ces articles en pack plutôt qu'à l'unité :

    8000 Cristaux Pack Combo d'Ailes (-20%) --> Ailes Héroïques : 286
    3200 Cristaux Pack Combo d'Ailes (-15%) --> Ailes Héroïques : 108
    800 Cristaux Pack Combo d'Ailes (-10%) --> Ailes Héroïques : 26
    8000 Cristaux Pack Combo d'Ailes Éthériques (-20%) --> Ailes Éthériques : 200


    Corrections de Bugs


    Les bugs, c'est pas bien, et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre, dont certains qui devraient vous faire un GRAND plaisir ! En voici la liste non exhaustive :

    - Après la sortie de Sécrétonie, un message en anglais apparaissait, le voilà corrigé ! Et hop, un truc anglais en moins ! (Parmi plusieurs autres moins courants) De même pour celui lorsque vous apprenez à sertir les gemmes ou la quête de la Médaille de la Bataille des Dieux. On les chasse petit à petit ces fourbes ! Contrairement aux Highlanders, à la fin, il n'en restera plus.
    - L’œuf Tik Tak en échange de 60 points de contribution. Vous pourrez ENFIN l'obtenir !
    - La quête Potion de contrôle qui vous demandait d'aller au Palais Céleste au lieu des Cavernes Crépusculaires.
    - L'un des avantages VIP était d'avoir une tentative supplémentaire gratuite de quête de niveau 6. Malheureusement, cela consommait toujours 25 Cristaux, cela est désormais résolu, et vous savez quoi ? Pour nous faire pardonner, cela devient à présent DEUX TENTATIVES !
    - Le garde près du Bahut qui annonçait l'entrée pour les Champs d'Éther et qui apparaissait sous le nom de Champs de Mars. Pareil, corrigé ! Vous ne serez plus perturbés par ça.
    - Problème d'affichage sur les textes sous la mini-carte qui faisaient leurs timides en s'affichant dessous.
    - Et plusieurs autres problèmes par-ci par-là.


    Nouvelles tenues !

    Une nouvelle tenue en boutique qui sera là pendant deux semaines, c'est à dire jusqu'au 22 novembre ! Il s'agit de la Tenue Dynastique.

    Et n'oubliez pas, les tenues n'offrent pas qu'un look unique à votre personnage, elles offrent aussi des bonus non négligeables ! Une fois achetées, les tenues ne disparaissent pas de votre inventaire.


    Échelles de Cristal

    Et le bonus pour la fin, pour lequel nous avions laissé des indices sur Facebook et sur le site, nous débloquons les Tournois de l'Échelle de Cristal ! Vous y avez sans doute pensé en lisant le tout début, mais je le réécris car c'était passé comme une lettre à la Poste, ni vu ni connu ! Allez donc vous y essayer, mais vous feriez mieux de préparer un bon groupe car cela ne sera pas de la tarte !

    Cliquez pour obtenir une brève présentation du système :Tournois de l'Échelle de Cristal
    (Les captures d'écran sont pour le moment en anglais, mais cela sera remplacé bientôt !)

  • #2
    Bonjour,

    Super pour tout les bugs. Les personnes qui on eu le bug d'oeuf tiktak vont il l'avoir au final ?

    Commentaire


    • #3
      Voici pour la réponse : http://forum.fr.r2games.com/showthre...&p=853#post853

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour vos modifications.
        Continuer comme ça

        Edit : Pour le remplumage, il faut avoir le niveau des ailes exacte ?
        Dernière modification par Eostra, 08 11 2012, 08h47.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24840779 Voir le message
          Pour le remplumage, il faut avoir le niveau des ailes exacte ?
          Effectivement, il est impossible d'obtenir les récompenses d'ailes inférieures. Et pour un même rang, le nombre compte aussi, c'est à dire I

          Commentaire


          • #6
            Ok dommage ^^ car j'ai les ailes d'ange IV ^^. J'attendrais donc les ailes suppérieurs alors .

            Merci pour ta réponse.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              je crois que le bonus xp du vip na pas ete remis car je gagne moins d'xp sur les meme mob qu'hier soir

              Commentaire


              • #8
                Peut-être est-ce parce que tu as monté de niveau. Plus on gagne en niveau et moins on gagne en expérience sur des même monstres.

                Commentaire


                • #9
                  non j'etais au meme lvl hier sur les meme mob

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sur et certein que je n'ai plus l'xp vip je gagne beaucoup moins d'xp sur tout les mob

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu encore le VIP d'activé au moins ?
                      Car tu dois le remettre manuelle, étant donner qu'il ne font pas de prélèvement automatique.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui car je l'ai depuis 2jr je suis sur Destiné il a moins d'un mois

                        Commentaire


                        • #13
                          Une conversation est déjà ouverte à ce sujet, merci d'en discuter ici.

                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...&p=896#post896
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                          Support par Ticket
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X