Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois de l'Échelle de Cristal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois de l'Échelle de Cristal

    Vous souhaitez en apprendre plus sur les Tournois de l'Échelle de Cristal ? Jetez un œil en dessous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ladder.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			397722

    Puisqu'il s'agit d'une Échelle, il paraît normal de monter, marche par marche, et à force de monter pourquoi pas arriver au ciel ! L'Échelle se compose de 75 étages, et il ne sera pas aussi facile de gravir les marches que pour arriver chez vous, dans votre appartement ! La difficulté est progressive et les monstres tués droppent comme à l'accoutumée des objets. Bien entendu, les joueurs de haut niveau peuvent gravir les marches plus facilement et ainsi atteindre un pallier plus élevé, ce avec plus de facilité. Peut-être même trouveront-ils une petite place dans le classement ! Mais il n'y a pas que le niveau, le talent compte aussi pour beaucoup. Après tout, atteindre le ciel n'est pas quelque chose de donné à tout le monde !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ladder 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			397719

    Durant l'ascension, vous obtiendrez tous les 10 étages un Fragment d' Âme. Si vous mourez, ce qui risque fortement d'arriver, vous reviendrez à la ville et vous obtiendrez l'expérience accumulée jusqu'à l'étage précédent. Plus vous survivez longtemps, plus la récompense sera importante. Les joueurs fans des événements “Qui monte le plus vite de niveau ?” prédédents devraient s'en trouver récompensés !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ladder 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			397721

    Vous devez parler au PNJ Conan le Gardien. Choisissez parmi différents niveaux et obtenez ainsi différents niveaux de Gemmes de Tournoi. Ceux qui en possèdent assez peuvent les échanger contre des titres. Ceux qui affichent de tels titres se font vite remarquer des autres joueurs tant cela prouve leur valeur au combat !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ladder 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			397720

    Vous connaissez à présent les bases du système des Tournois de l'Échelle de Cristal de Crystal Saga. Vous souhaitez essayer et vous y frotter ? Alors rejoignez-nous !

  • #2
    salut désolé de poster ici mais j'ai besoin d'aide car je suis perdu, j'ai démarré les quetes:
    -atteindre le niveau 10 du tournoi
    -atteindre le niveau 20 du tournoi
    -atteindre le niveau 25 du tournoi

    mais les infos sont pas assez clairs et précis car on me dit "...Parlez d'abord à l'intendante puis rendez-vous à l'arbre de vie via Guerland pour vous y rendre."
    c'est pas clair car y'a juste un répétition (rendez-vous à l'arbre de vie via Guerland pour vous y rendre) ou peut être pour vous rendre à l'échelle de cristal mais de toute façon c'est pas claire

    et une fois arrivé je me balade partout mais je trouve pas David non plus à la place y'a Conan qui me propose des défis et d'entrer dans les Tournois du cristal mais je sais pas si c'est la même chose car c'est marque 1/1 or pour Echelle de cristal les tentatives sont illimités

    aidez moi svp

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lexlegrand,

      Tu as répondu tout seul à ta question! Il faut que tu ailles voir Conan pour faire le tournoi de cristal et les défis de l'échelle de cristal sont dans la même zone comme la si bien expliquer Greg dans ce poste.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Oups mea culpa. Le nom du personnage a été changé au dernier moment et donc j'ai oublié de l'éditer ici :...
        Voilou, c'est bon, c'est corrigé !

        Commentaire


        • #5
          vous pouvez me dire comment trouver Conan ???

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir redwiwen,

            Conan ce trouve à l’arbre de vie.

            Tu appuis sur c et tu cliques sur carte du monde.
            En bas à gauche se trouve arbre du monde, tu cliques dessus.
            Une fois à l’arbre de vie Conan est en bas.

            Bon jeu

            ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
            "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              J'ai un problème car j'ai démarré l'autre jour la quête "atteindre le niveau 10 du tournoi" en parlant à l'intendante à la Clairière.

              Aujourd'hui j'ai fini la quête et je clique sur le lien pour me rendre directement à "Intendante-Clairière des Etoiles" pour finir la quête.
              Problème : lorsque je parle à l'intendante elle n'a pas de dialogue en rapport avec cette quête!

              Du coup est-ce que je m'adresse à la bonne personne ? J'ai atteint le niveau 10 en groupe, c'est de là que vient le problème ?

              Merci d'avance
              Pseudo : Yloh / Classe : Dévot / Lvl : 40+ / Style : Dévot orientée PvE!

              A bientôt sur Aurore!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Siamaj Voir le message
                Bonjour à tous,

                J'ai un problème car j'ai démarré l'autre jour la quête "atteindre le niveau 10 du tournoi" en parlant à l'intendante à la Clairière.

                Aujourd'hui j'ai fini la quête et je clique sur le lien pour me rendre directement à "Intendante-Clairière des Etoiles" pour finir la quête.
                Problème : lorsque je parle à l'intendante elle n'a pas de dialogue en rapport avec cette quête!

                Du coup est-ce que je m'adresse à la bonne personne ? J'ai atteint le niveau 10 en groupe, c'est de là que vient le problème ?

                Merci d'avance
                Tout simplement car l'évent est fini. Donc les niveaux de l'échelle à atteindre n'as plus de quêtes à son effectif.
                Merci de faire une petite recherche sur le forum avant de poster.
                Clique sur moi

                Commentaire


                • #9
                  une fois qu'on a trouvé conan que doit-on faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    on doit faire partie d'un groupe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention à ne pas faire de double post, la fonctioner "éditer" existe !

                      Il faut effectivement faire partie d'un groupe pour pouvoir entrer.

                      Commentaire


                      • #12
                        jes accepter la mision lvl 10 mes je c pa ou se trouve le dragon aider moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut pour cela se rendre à l'Arbre de Vie en parlant à Guerland l'Aveugle à la Clairière des Etoiles. Trouve ensuite Conan le Gardien et tu pourras entrer dans l'Echelle de Cristal.

                          Commentaire


                          • #14
                            En parlant de l'échelle, une petite mise à jour est à faire dans le poste de départ, maintenant il y a 50 étages xD

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun rapport avec le sujet. Veuillez à l'avenir utiliser un langage plus approprié et moins infantile. Merci
                              Dernière modification par Timona, 22 06 2013, 13h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X