Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13 avril (C'est Pâques !)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent !!! Je ne me suis même pas rendue compte du double sens de ma phrase...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		97-60-10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			394786

    Leonhart, sans vouloir être désobligeante, il est certain qu'avec ton perso, ce ne sont pas quelques petits loots d'event qui vont changer quelque chose. Tu n'en as vraiment pas besoin.
    Ce n'est pas un reproche, juste une remarque.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      vous nous fouter des messages pour des fusions de serv mais aucune nouvelles pour les bug de cette semaine alors la je dis bravo lol

      Commentaire


      • #18
        Bug également pour les chocolats, on les a 1 jour sur 2. Donc aucune chance d'avoir un oeuf rouge , ni même un rose...... Aucun morceau de chocolat sur les élites de la citadelle des mages.

        Commentaire


        • #19
          balancer des compensation de serveurs qui sont plus qu'abuser en vue de certains perso vous êtes pas capable de corriger les bugs fusionner les serveurs de même niveaux aurait était plus logique mais c mieux de faire ca pour faire cs les gens et vous rapportez des tunes c plus que ca le jeux maintenant faut que ca rapporte et ceux qui cs pas ben on s'en fou y rapporte pas d'argents

          Commentaire


          • #20
            Ca coute de l'argent de maintenir un serveur ouvert alors si peu de gens y sont...
            IGN: Blissey
            Server: 18 / 20

            Commentaire

            Chargement...
            X