Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Serveur : Ouranos (S19)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Serveur : Ouranos (S19)

    Chers joueurs,

    Un nouveau serveur ouvrira ses portes le 2 mars 2017 vers 10h (heure du serveur).

    Nom du serveur : Ouranos (S19)
    Type du serveur : PVE

    N'oubliez pas les événements d'ouverture !

    À bientôt sur le nouveau serveur !

  • #2
    Allez vous faire f.outre là
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #3
      juste pour savoir, ca a servit a quoi la fusion alors?
      HardCore is not a crime

      Nothing stops the people who dances


      TheGabber, Ex Universum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R2 bon juste pour vous dire que vous etes des incompétent et que vous ne pensez qu'au pognon au lieu des joueurs et je trouve ça lamentable de votre part

        Commentaire


        • #5
          je mabstient
          Dernière modification par R234035134, 03 03 2017, 02h12. Motif: edit

          Commentaire


          • #6
            bah votre new serv y aura personne si c'est pour le fusionner 3 mois après

            Commentaire


            • #7
              allez mettre 1500 sur votre perso pour vous retrouver bl sur l'autre dans 2 mois ♥
              IGN: Blissey
              Server: 18 / 20

              Commentaire


              • #8
                des vrais débiles,on devrait fusionné avec serveur US la bas au moins on aura des dev compétent car ici je pense pas qu'ils le sont pas du tout.ah si ils sont capable juste à une chose crée des bugs et les empiré quand ils les répare.

                Commentaire


                • #9
                  ce sont les memes dev sur us
                  IGN: Blissey
                  Server: 18 / 20

                  Commentaire


                  • #10
                    Mort de rireeeee preparez vous a ne voir personne c'est un manque de respect a mes yeux bonne soirée
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      hum sa donne envie d'allé pourrir tout les nouveau joueur de se future serveur afin qu'ils partent tous et que ce nouveau serveur soit un gros flop totale et que sa coûte une blinde a r2escroc
                      après tout rien ne nous l'interdit

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        J'ai repris Crystal Saga il y a 2 mois, pk ? Dans l'espoir de rencontrer des nouveaux gens et de m'amuser car un nouveau serveur venait d'ouvrir. J'ai retrouvé l'envie de jouer à Crystal Saga car j'avais arreté il y a 2 ans. J'ai pu me faire des nouveaux amis "virtuel", c'était cool on se marrait bien. J'avais des objectifs qui me donnait envie de jouer car c'est dur d'avancer quand on ne cs pas ^^ Et là vous nous fusionner avec Phénix, BIPBIPBIPBIPBIPBIP de BIPBIPBIPBIPBIP, mais vous êtes BIPBIPBIP ou quoi ??!! Comment voulez vous que des joueurs comme moi ou même les meilleurs d'Hypérion arrive à bien s'intégrer dans Phénix BIPBIPBIPBIPBIPBIP. C'est inadmissible de gâcher comme ça le jeu. De toute façon vous vous en battez les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP de nous pck y a l'argent. Et en plus qu'est ce que vous faites : vous créez un nouveau serveur ptdr la blague, vous êtes des marrants vous non ? J'ai même plu envie de jouer avec vos conneries. Encore on aurait été au courant, ok ^^ (enfin bof) mais omg et les bouffons qui disent : "de toute façon le serveur aurait été fusionné", mais omg plus tard aurait été mieux. Pour les bl comme moi c'est quasiment impossible de gagner dédale ou encore de profiter de l'éther ou de faire ses ressources tranquilement ....
                        Lamentable de votre part ...
                        Je m'excuse d'avoir dis des insultes car ce n'est pas vraiment dans ma nature mais là ...
                        J'ai jamais vu ça mdr
                        J'ai dû sûrement oublier des trucs mdrr

                        Par FireOutshine, un joueur qui aurait voulu que ça se passe autrement ...

                        Ah et merci à Arya et à Arktos ! (ceci n'est pas du l'humour pour ceux qui le croiront '-' )
                        Dernière modification par FireOutshine, 28 02 2017, 22h11.
                        FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
                        Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne serait il pas plus préférable de faire une new fusion je veux dire par la ne plus faire de fusion avec phénix mais en recommencer une nouvelle au lieu de penser qu'a vous remplir les poches ????? Car coté respect R2 ils ont bien besoin de prendre des cours

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas si cela peut faire avancer le débat, mais j ai recu un témoignage qui me semble assez éloquent je vous en laisse juges

                            Propos receuillis par Hello (s14)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerai tant que personne ne CS sur se serv pour que le jeux sois vraiment équilibré u_U

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X