Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (28/02/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion des serveurs (28/02/2017)

Chers joueurs,

Une fusion des serveurs aura lieu le 28 février à 7 heures (heure française). Elle devrait durer 3 heures.

Bon jeu !

Deja une fusion ?? adieu plan 1 :'(
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Euh wtf, n'importe quoi là !
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

Commentaire

et ben deja une fusion je ne vois pas l'interet de faire une fusion aussi tot

Commentaire

Un paquet de gens sont aller sur Phénix pour fuir Hypérion, et vous voulez encore les dégouté MDR vous êtes vraiment débile, vous restez toujours aussi décevant pour la gestion de vos serveurs ...
          ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

mais quoi srx une turlututu de fusion vous aite srx aussi tot je recommencer a jouer sur hyperion justement pour ne pas retourner sur phenix avec l'ecart de stats et de lvl qui a entre les serveur mais vous aite srx vous aure pue encore atendre srx vous aller serieusement degouter vos joueur et joueuse la vous pencer qua l'argent quoi hyperion vous ramenai pas asser allor on les pousse a aller contre les gros lvl pour les pousser a cash chop plus mais allai quoi c'est pas serieux tout sa

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Izaruu Voir le message
            Un paquet de gens sont aller sur Phénix pour fuir Hypérion, et vous voulez encore les dégouté MDR vous êtes vraiment débile, vous restez toujours aussi décevant pour la gestion de vos serveurs ...

euh tu te serrai pas un peux tromper

Un paquet de gens sont aller sur Phénix pour fuir Hypérion
            ************************====> inverser <====

Commentaire

NAN MAIS HOOOOOOOOOOO mon reve cetait un new serveur et tout et la boum!!!!!!!!!!! en 2 MOIS YA LA FUFU MAIS WTFFFFFFFFFF ETES VOUS SRX ON A UP DAUTRE PERSO POUR RIEN ALORS ON EST MAIME PAS ATLANTE MOI JE SUIS LVL 68 MORTEL ET AU LIEU DE UP MON PERSO PHENIX JE SUIS PARTI HYPERION POUR DEBUTER ET EVITER LES PVP QUI NE SERVENT A RIEN PCK JE ME FAIT OS ALORS UNE FUFU MAINTENAN A QUAND LA FERMETURE????? dsl maj

- - - Mise à jour - - -

c'est pas srx votre truc les modo srx avec cs qont a cs sur hyperion pour atteindre le meme lvl que nos perso phenix sa devient assez chiant a la fin pck on aurait pu les up directe au lieu davoire 2perso du meme lvl pouris qui ce font os

Commentaire

le serveur hypérion a même pas tenu 1 ans et vous voulez déjà fusionné vous nous pousser a quitter le jeux au plus vite ou fermer au plus vite ?

Commentaire

sa va posé un probleme si tu a le meme nom de perso que le mien !! je m appelle andromede aussi ^^

Commentaire

Bonjour, sachez que l'équipe de modération n'étaient pas au courant de cette fusion et nous comprenons votre colère et vos inquiétudes, mais nous ferons notre possible afin que cette fusion se passe le mieu possible et de garder l'entente sur ce serveur.

Cordialement.
                    Pour me contacter :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=174809

Pour contacter le support : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket

http://img11.hostingpics.net/pics/63...dgehicom48.jpg

Commentaire

Bonjour ,
                      Ayant appris la nouvelle en même temps que vous , toute l'équipe de modération comprend parfaitement vos réactions . Sachez que nous tacherons de faire au mieux pour que cela se passe dans le calme et la sérénité en restant à votre disposition du mieux possible .
                      Cordialement
                      Mj Arktos (Hypérion)
                      Pour contacter le support c'est par ici http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
                      Pour me contacter c est ici http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=173214
                      petit rappel vos identifiants ainsi que mot de passe ne vous serons jamais demander de la part de l'équipe
                      http://img15.hostingpics.net/pics/911620ArktosHiver.gif

Commentaire

C'est sur que l'équipe de modération ne peux pas être au courant , ils passent plus de temps à mute pour rien et a jouer avec la matrice

Commentaire

Clairement Arya,Arktos,
                          Je ne pense pas que ce soit possible,
                          La fusion Néaris/Cyade a fait fuir énormément de joueurs, heureusement Hypérion a ouvert au même moment alors là non seulement ils nous ont pris pour des cons car on voit très bien maintenant qu'Hypérion a été ouvert juste pour gratter un max d'argent mais en plus, là une nouvelle fois, des joueurs vont partir mais cette fois partir définitivement.

Il n'y a clairement aucun intérêt pour nous comme pour le staff d'ailleurs à fusionner les serveurs.
                          ---> Pertes de joueurs
                          ---> La différence entre joueurs Phénix & Hypérion étant tellement énorme, bonne chance pour faire cs les joueurs d'Hypérion

Ce n'est même pas un soucis entre les populations de Phénix & celles d'Hypérion, le soucis c'est surtout le staff qui nous prend vraiment pour des cons (Par staff, je n'entend pas les MJ's mais plus haut).

De mon côté j'avais prévu de mettre 150e dans les prochains jours, euh .... Avec ça, je pense les mettre ailleurs
                          Pseudo : Yuichiro
                          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                          Guilde : Oxyrebelle

Commentaire

on voit bien que R2 cherche juste a se faire plus de thune au lieu de penser aux joueurs et joueuses c lamentable comme vous gérez ce jeu

Commentaire

c'est cool c'est juste dommage de faire ca a 7h du mat jusqu'a 10h plutot qu'en pleine nuit...
                              il devait pas y avoir tant de gens que ca sur hyperion pour fusionné,estimé vous heureux du coup (et une fusion etait inevitable un jour ou l'autre quoi qu'il arrive et ca aurait ete le meme discours de ces personnes pas contentes...........)

Commentaire

Chargement...
                              X