Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 19 janvier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2111549777 Voir le message
    coucou euh on le 02/02 il est 00h35 j'ai cs 3 fois 99.99€ et je n'ai reçu aucunn point et ils n'apparaissent pas dans la boutique ce serait sympa de régler ça rapidement et bien entendu je désirerais récupérer mes points. bonne soirée (S15)harrypotter


    faut atendre la mise a jour en plus c'etait bien visible car la boutique point n'etait pas encoe la m'est bon je pence que les point u va les recup

    Commentaire


    • #17
      ya interet que je les recup en pus ils y sont toujours pas c'est ça le pire

      Commentaire


      • #18
        évent des points absent....
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #19
          beaucoup d'entre nous attendaient les points pour mettre des €€€ alors la c'est vraiment mais vraiment une déception

          je comprends parfaitement pourquoi (s15)harrypotter ait rechargé comme les autres event sont présents chez l'intendante

          edit: et vous ne pouvez pas nous dire que c'est encore la faute du mj qui fait le post sur forum comme c'est clairement marqué sur le jeu que du 2 au 8 on devait avoir le bon point alors il est normal que nous soyons légèrement inquiets de cette màj (ou manque de màj).
          donc après le bug point esprit ares & jeton de cape innée, je dis bug comme a l'origine le mj avait mis a 10 000 ares et 120 jeton innée sur le forum et on voit que ça devait être le cas comme les jeton cape non innées sont a 240, le double des points (logique pour un objet innée), sur le jeu il est également marque 40 points et sur le forum 45 donc vous n'allez quand même pas me dire que le mj a reçu autant de fausses informations à ce point là non plus.

          salutations, merci pour votre temps et en espérant que vous puissiez faire la mise à jour réellement dans la journée ou à 3h demain
          cordialement,
          Dernière modification par R274822053, 02 02 2017, 08h30.

          Commentaire


          • #20
            et que vous allez donner les points à ceux qui ont cs aussi

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Le soucis concernant cet event a été remonté, malheureusement le support n'étant pas présent pour l'instant celui-ci ne peut être réglé immédiatement.

              À toutes les personnes ayant rechargé à partir d'aujourd'hui pendant la durée de l'event devront envoyer un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket ainsi le support vous enverra les points.

              Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #22
                merci beaucoup zeynah

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Zeynah Voir le message
                  Bonjour,

                  Le soucis concernant cet event a été remonté, malheureusement le support n'étant pas présent pour l'instant celui-ci ne peut être réglé immédiatement.

                  À toutes les personnes ayant rechargé à partir d'aujourd'hui pendant la durée de l'event devront envoyer un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket ainsi le support vous enverra les points.

                  Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

                  Cordialement.
                  Bonjour,
                  Excuse moi mais je ne suis pas sûr d'avoir compris,
                  Si par exemple je cs demain, aurais-je mes points via le support ?
                  & comment dépenser les points si la boutique de points est absente & que les points sont réni à chaque MaJ ?
                  Pseudo : Yuichiro
                  Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                  Guilde : Oxyrebelle

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R26211827 Voir le message
                    Bonjour,
                    Excuse moi mais je ne suis pas sûr d'avoir compris,
                    Si par exemple je cs demain, aurais-je mes points via le support ?
                    & comment dépenser les points si la boutique de points est absente & que les points sont réni à chaque MaJ ?
                    Le mieux étant d'attendre que le support soit de nouveau présent à partir de samedi, pour l'instant nous n'avons aucune info en plus, pour les personnes ayant cs pour cet event il faut faire un ticket.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils non pas afficher les images des nouveaux familier et leurs statut, pourquoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par anubisyugo Voir le message
                        Ils non pas afficher les images des nouveaux familier et leurs statut, pourquoi ?
                        C'est rajouté
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            toujours pas de nouvelle je tape 10 boule et tjr pas de nouvelle concernant la boutique point sa devien long la

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est dimanche en même temps
                              J'aurais cs lors des 40 points si je savais que les 45 points allaient être beug a ce point lol
                              IGN: Blissey
                              Server: 18 / 20

                              Commentaire


                              • #30
                                tjr aps de nouvelle a m'est si c revenue mais san els point
                                Dernière modification par R234035134, 06 02 2017, 09h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X