Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/06/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 28/06/2013

    Événements

    Combattant de l'Éther
    Le Fil d'Ariane
    Premier Pas dans l'Arène
    Les Lueurs d'Été de Vidalia
    Mariage Libre
    Soldes d'Été

    Corrections de bugs

    Au menu cette semaine, rien de bien folichon, le mariage nous ayant pris tout notre temps. On a essayé de caser quelques corrections quand même !

    - Le système des places limitées des plus hauts rangs de l'honneur fut l'une des idées de bases du jeu et n'ayant jamais vues le jour. Ce passage de la description est ainsi supprimé.
    - Les noms données liés aux points d'affinité sont légèrement modifiés afin de leur attribuer une plus grande logique. C'est alors que vous passiez de Âme-Sœur à Partenaire par exemple. Ne vous étonnez pas si votre rang avec quelqu'un d'autre a changé de nom !
    - Des messages de conditions ont été corrigés pour une meilleure compréhension car étant très automatisés, ils ne sont pas toujours tournés dans un très bon français.


    Nouvelle Monture

    De plus en plus de demandes se faisaient entendre au sujet d'une nouvelle Monture, alors en voici une ! Ce qu'elle a de spécial ? Oh rien, juste son nombre de places qui est de... 5 ! Autant dire qu'il s'agit d'une Monture hors-norme ! Cliquez ici pour la découvrir !


    Mariage

    On l'avait promis il y a des mois, le mariage est enfin là ! Après de nombreuses péripéties, le système est enfin en ligne. Le mariage homosexuel est au passage autorisé, ce qui permettra à plus grand monde d'en profiter et à moindre coût, la case du changement de sexe n'étant plus nécessaire ni même une contrainte ! Pour un tuto sur le déroulement, c'est par ici !

  • #2
    enfin le mariage

    Commentaire


    • #3
      un peut triste les évents de cette semaine mais merci pour les nouveauté ^^

      Commentaire


      • #4
        2 fois en 2 semaine que je vai pas jouer enfin j'esper que le jeu va evoluer parceque la sa devien tres chiant
        Cyrax S9 Lunaria

        Commentaire


        • #5
          Jusqu'à là, même si les events n'étaient pas toujours très intéressant, j'arrivais tout de même à y trouver mon compte. Mais là... Quelle déception quand j'ai lu en quoi consistait le mariage ! A aucun moment, je n'imaginais qu'il allait falloir utiliser des cristaux pour réserver la chapelle. Alors oui, vous allez me dire que le mariage blanc ne nécessite pas de cristaux mais avouez que comparé aux mariages classiques/royaux, le mariage blanc ne rapporte quasiment rien. 50 po pour quelques items... C'est beaucoup, non ? Même si les soldes d'Eté sont là pour nous pousser à CS, je trouve que le " vous n'êtes pas obligé de payer pour progresser " ne tient plus la route avec cet event car, en effet, pour quelqu'un qui ne veut/peut pas CS, la seule façon pour lui d'avoir un mariage royal, c'est de sortir sa carte bleue ou trouver quelqu'un qui voudra bien CS à sa place... Dans tous les cas, l'un des deux tourteraux sera obligé d'acheter des cristaux... Et là, vous allez me dire qu'il existe le Free Crystal... Mais vous rendez-vous compte du temps qu'il nous faudra pour rassembler les cristaux ? Déjà, avoir les 300 cristaux, c'est beaucoup... Alors 1300... Oh bien sûr, vous allez me dire que je m'y prends mal avec le Free Crystal. Mais entre acheter directement des cristaux via la boutique et aller sur Sephora pour s'acheter un bâton de rouge à lèvre à 100 cristaux, pour moi, ça revient au même... Au final, il faut quand même sortir sa CB. Pour ceux qui ne veulent vraiment pas dépenser un rond, il faut passerpar des sondages et des inscriptions bidons et honnêtement, nous sommes là pour nous amuser et non pour nous prendre la tête avec des sites d'achat/de voyance/etc...

          Je suis vraiment déçue car jusqu'à là, tous les évènements étaient gratuits. En éther, on n'a pas besoin de dépenser des cristaux pour remporter la victoire et obtenir le maximum de badges d'argent. Pareil pour les dédales, les therme, la bataille des ressources, etc...
          Quand aux évènements de la semaine, que dire... Je pensais que pour consoler les gens, il y aurait eu des évènements plus intéressant. Des fragments d'âme, de l'xp, ... Mais non, pas vraiment...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yehuiah Voir le message
            Je suis vraiment déçue car jusqu'à là, tous les évènements étaient gratuits. En éther, on n'a pas besoin de dépenser des cristaux pour remporter la victoire et obtenir le maximum de badges d'argent. Pareil pour les dédales, les therme, la bataille des ressources, etc...
            Quand aux évènements de la semaine, que dire... Je pensais que pour consoler les gens, il y aurait eu des évènements plus intéressant. Des fragments d'âme, de l'xp, ... Mais non, pas vraiment...
            Tu résumes un sentiment qui va se généraliser mais la branche française de R2Games ne comprendra que très tard, les conséquences d'une politique américaine. Les français ne sont pas autant adeptes de la démonstration de leur fortune et de la flatterie d'égo que les ricains. Il m'est avis que Crystal Saga va subir une sorte de privatisation avec seulement des payeurs qui se lasseront vite du vide et du manque d'ambiance. Et quand bien même un joueur lambda pourrait s'y essayer, il se rendra vite compte que sans CB il ne prendra aucun plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par roxasimili Voir le message
              Tu résumes un sentiment qui va se généraliser mais la branche française de R2Games ne comprendra que très tard, les conséquences d'une politique américaine. Les français ne sont pas autant adeptes de la démonstration de leur fortune et de la flatterie d'égo que les ricains. Il m'est avis que Crystal Saga va subir une sorte de privatisation avec seulement des payeurs qui se lasseront vite du vide et du manque d'ambiance. Et quand bien même un joueur lambda pourrait s'y essayer, il se rendra vite compte que sans CB il ne prendra aucun plaisir.
              Salut Roxasimili, je t'invite à faire un post proposant des idées sur l'amélioration du jeu :D


              Cordialement.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Yehuiah , roxasimili et tout ceux qui pleure, j'ai une super solution pour vous !!!!

                Pas de mariage pour vous !! voilà, c'est régler, du coup plus besoin de vous embêtez avec ça.

                Vous êtes bien chanceux que je ne sois pas modérateur, je vous auraient déjà bloqué l'accès au forum pour nuisance publique.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Tu es bien chanceux que je ne sois pas modérateur, je t'aurai déjà bloqué l'accès au forum pour provocation gratuite. Ce n'est pas parce que tu payes pour jouer que tu as le droit d'être arrogant quand tu te sens concerné.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R21026200 Voir le message
                    Yehuiah , roxasimili et tout ceux qui pleure, j'ai une super solution pour vous !!!!

                    Pas de mariage pour vous !! voilà, c'est régler, du coup plus besoin de vous embêtez avec ça.

                    Vous êtes bien chanceux que je ne sois pas modérateur, je vous auraient déjà bloqué l'accès au forum pour nuisance publique.
                    Ils ne s'inquiètent pas... avec ta mentalité aucune chance d'être modérateur désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      J'ai demande un mariage royal a 11h, j'ai ete par chance le premier a demander. Mais la matrice a annonce un mariage Blanc ^^ J'espere que c'est juste un bug de message lol.
                      J'ai bien recus les objets du mariage royal (petards, invitations etc)

                      Ca gache un peu le plus beau jour de notre vie quand meme :p mdr
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite question pour ceux qui changent d'avatar et qui passerai d'homme à femme qu'advient il de leurs costumes?ils reçoivent le même en féminin/masculin ou il le perde?
                        Je compte pas changer mais c'est une question que je me pose lol
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R21026200 Voir le message
                          Yehuiah , roxasimili et tout ceux qui pleure, j'ai une super solution pour vous !!!!

                          Pas de mariage pour vous !! voilà, c'est régler, du coup plus besoin de vous embêtez avec ça.

                          Vous êtes bien chanceux que je ne sois pas modérateur, je vous auraient déjà bloqué l'accès au forum pour nuisance publique.
                          Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme cela. J'ai juste donné mon opinion. Je veux bien admettre qu'on puisse n'être pas d'accord avec ce que je dis mais je trouve que tu as une façon bien arrogante de répondre aux gens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Yehuiah Voir le message
                            Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme cela. J'ai juste donné mon opinion. Je veux bien admettre qu'on puisse n'être pas d'accord avec ce que je dis mais je trouve que tu as une façon bien arrogante de répondre aux gens.
                            Je trouve en effet que rox a raison le createur oblige a sortir la cb et je trouve sa petit et ses mon opignion
                            Cyrax S9 Lunaria

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a difference entre obliger et inciter. R2games est passer maitre dans l art d inciter mais rien n oblige a casher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X