Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/05/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faudrais vraiment être a coté de la plaque pour acheté des monture éphémère mdr, c'est quoi la prochaine étape une nouvelle classe limité a cs toute les semaine pour la gardé XD, non mais plus sérieusement faut qu'il arrête de croire au père noël c'est bande d'incompétent.

    Commentaire


    • #47
      la difference entre les devs us et fr c'est que déja les devs us sont plus nombreux (je pense) que en france apres plus riche pour acheter les ameliorations / nouvelle monture /pet et event. Et donc les devs fr sont pauvre et ne pas gacher leur sous pour ce jeu et prefere attendre officiellement le jeu "crystal saga 2" pour invertir dessus et laisse crystal saga comme il est. donc pour avoir des nouvelles belle monture ou bien corriger les bug ou encore ameliorer le jeu tout sa est inutile ils ne feront rien.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Zeynah Voir le message
        Bonjour,

        Petit extrait de la CGU (que vous avez tous signé cela dit en passant)

        [ATTACH=CONFIG]44107[/ATTACH]

        Les horaires de maintenance sont une fourchette, il se peut qu'elle soit plus courte ou plus longue.

        Cordialement.
        ouais une fourchette la c été plus un rateau hein....

        Commentaire


        • #49
          En même temps, il voyent qu'il peuve se faire de l'argent en fesant des ctrl c + ctrl v il en profite lol, tellement simple pour eux mdr, il s'en foute royalement, le temps qu'il ont leur boutique qui tourne mdr, perso le jeux me donne plus envie d'y joué, trop répétitif, on a tout le temps les même évent, les même truc a faire tout les jours, et les dev qui font rien a part copié collé les évent chaque mois et rajouté des truc pour se faire de la tune c'est tout se qu'il font a se qu'ont voie, donc personnelement je laisse tombé le jeux jusqu'a que sa change mais ont le sais très bien sa changera jamais mdr, vive cashshopsaga ou ctrlv+cmoney mdr allez bye
          Hello

          Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
          sur plusieur serveur
          Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

          Je suis actuelement sur Néant
          avec le pseudo MAaRsS02

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Hydraziel Voir le message
            Bonjour moi aussi je suis énervé a cause de ce problème,donc j'aimerais savoir si les MJ nous offrirais une compensation pour s'excuser comme il l'ont fait pour d'autres problèmes parut auparavant
            merci !
            Je me permet d'ajouter un mot. Mais pourquoi des compensations a tout bout de champs a chaque fois que quelque chose arrive? Ce jeu est un free to play. Ceux qui veulent payer payent mais ce n'est pas une obligations alors faut arrêter d'agir en mome gâté jusqu'au oreilles!!. Le jeu n'a pas ouvert aux heures prévues. Et alors? Faut essayer plus tard c'est tout. Personne ne va mourrir parceque la mise a jour prend plus de temps. Allez lire, prendre l'air, jouer a vos jeux vidéo en attendant. Même qu'un petit brin de conversation avec vos proches ca ferait du bien aussi.

            Vous êtes graves a vous plaindre tout le temps. Que ce soit pour quoi que ce soit, vous râlez toujours. C'est lourd!! Au lieu de dire merci ca pleure. Je suis surprit de voir que les devs et mj essaient encore de vous faire plaisir. Si c'était moi ca ferait longtemps que j'aurait laisser tomber. Ca donne rien d'essayer.

            Il y a une vie hors du jeu. Vivez la au lieu de venir cracher sur tout les efforts faits.

            Commentaire


            • #51
              Tu as tout à fait raison !

              Commentaire


              • #52
                les dev ne son pas français, il son chinois tous comme le jeux

                Commentaire


                • #53
                  toujour pas de lvl 160

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par carmache193 Voir le message
                    toujour pas de lvl 160
                    non ordure t a dis quand il seras lvl150 et il est que lvl126 attends encor un peu lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Izaruu Voir le message
                      Ils ont dû oublier un bout aussi sur leur CGU : Nous sommes incompétent, veuillez ne pas nous en tenir compte, on ne cherche qu'a vous vider de vos sous, tout en vous faisant râler par notre "jemenfoutisme" des clients. Nos services sont très limités, il ne faut pas trop travailler.
                      Je ne sais pas ce que tu espère quand le forum d'un jeu n'affiche plus les avatars depuis belle lurette =p

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X