Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/05/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1/ la reouverture des serveurs il en sait rien puisqu il y a un pb
    2/ la restitution des comptes hack etc il te dira c est ni le lieu ni l endroit (voir il va pas repxD)
    3/ ils ne te font pas payer puisque c est un free to play (mm si certains diront un pay to win...)
    4/ il peut effectivement rien fair epour to ia part donner des nouvelles.....
    5/ si tu crois que greg va venir sur serveur parler avec les joueurs tu as encore beaucoup d espoir c est beau a voir mais pas tres realiste

    Commentaire


    • #17
      a quand la réouverture parce que c'est déjà bientôt 10heures et je ne peux toujours pas me connecter elle ne devait pas durer autant de temps
      Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

      Commentaire


      • #18
        andrew tu lis avant de poster?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R25482737 Voir le message
          ah bah merci des nouvelles on pensait que t etais partis sans appuyer sur le bouton pour rouvrir les serveursxD
          essaye juste de mettre un peu moins de temps a donner des nouvelles ca serait sympa
          J'avais vu m'absenter un peu. Dans tous les cas, las développeurs ont trouvé l'origine du problème, et estiment qu'il faudra environ une heure pour réparer tout ça. Il faudra certainement ajouter une demi-heure supplémentaire selon moi car il faudra certainement relancer la mise à jour.

          Commentaire


          • #20
            donc on peut esperer faire mine et iob c est deja pas mal
            je devance els posts qui vont crier a la compensations arreter de rever les gars
            merci pour les nouvelles

            Commentaire


            • #21
              peux tu passer sur cyaure greg apres la mjs stp ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous, je ne poste pas souvent sur le forum.
                Concernant cette maj, rien de nouveau, et pourtant les serveurs ne sont toujours pas ouverts .....
                Je propose aux dev de crystal saga fr de s'inspirer de leurs collègues du crystal saga US. Allez y faire un tour, vous allez pleurer quand vous verrez la qualité des drops et des events.
                Pourquoi ne pas faire un copier-coller de crystal saga us et nous permettre de bénéficier des excellents drops qu'ils y donnent (particules d'énergie en dj 25, cristaux pétrifiés dans tous les dj, oeuf de sdf en chasse dragon jade, empreinte ame dans les bonus journaliers , etc .....)
                Alors, à quand ?????

                Coco - serveur Néant

                Commentaire


                • #23
                  bah en fait a leur place je te repondrais va jouer sur le sserveurs us non?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis peut-être un cas unique mais la monture a court terme je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui hésitent, qui aiment tester ou encore changer régulièrement... ( Après on ne force personne à les prendre non plus. ) J'aurais juste apprécier un peu plus de jetons d’événements c'est le seul bémol. J'aime beaucoup les quêtes DJ ça me permet d'avancer un peu plus rapidement mon âme donc ça je suis ravie Par contre, après la foires au familiers j'aurai vraiment aimer une foire aux tenues, je suis sur Néant qui est un serveur " récent" donc les tenues genre = pin-pin, zombie, Démone , etc... On ne les a pas et ça aurais été chouette que l'ont puisse les récupérer de cette façon ^^
                    (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


                    Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est ce que je fais
                      Mais il ne faut pas s'étonner que le nombre de joueurs diminue sur le fr .....

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour moi aussi je suis énervé a cause de ce problème,donc j'aimerais savoir si les MJ nous offrirais une compensation pour s'excuser comme il l'ont fait pour d'autres problèmes parut auparavant
                        merci !
                        Ouranosien

                        Commentaire


                        • #27
                          l'origine DU pbm hélas, ce n'est pas DES pbm lol. Bon ben apres menage, lavage, sechage, je v astiquer mtt x)

                          Commentaire


                          • #28
                            tous pour les pommes des thuathas en donjon 30 cauchemar :3 pour excuser le retard xD

                            Commentaire


                            • #29
                              le nombre de joueurs diminue car effectivement en 4 ans d existence on en a vu passer des idees, des propositons, des demandes de corrections de bugs, des mj plus ou moins impliques dans leur fonction, des gros cash shoppeur qui flinguent tt un serveur, des gens delaisser leurs persos lasser d avoir les memes events en boucle, des petits nouveaux pas toujours aides a leur arrivee et plutot dezingués en toute occasion.
                              c est un tout qui fait que les serveurs sont desertes petit a petit.
                              l ancienne team mj maintenait un peu plus d activites sur le forum et un peu plus d events sur les serveurs.
                              meme si je concoit tout a fait que la nouvelle equipe fait ce qu elle peut avec ce qu elle a comme temps et comme moyen a disposition il faut tout de meme admettre que le forum est demoins en moins vivants aussi.
                              et meme si l impression d etre delaisser par les equipes de r2 entraine forcement une perte de joueurs on est aussi un peu responsable de cette desertion.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Greg Voir le message
                                Les événements ne se lancent pas sur les serveurs officiels, les développeurs sont en train de chercher la cause. Un peu de patience
                                Ils cherchent la cause...toujours, tu m intéresses ==> fuis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X