Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode VIP disponible !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode VIP disponible !

    ​Nous l'avions promis, le voici enfin : le mode VIP ! Profitez de ces avantages, ils valent vraiment le coup ! Au programme :

    800 Cristaux / Mois
    1.5x Expérience de Perso (Cumul avec les bonus d'XP habituels)
    1.5x Expérience de Familier (Cumul avec les bonus d'XP habituels)
    + 3 Heures de Mode Auto / Jour
    + 3 Tentatives de Donjons / Jour
    + 1 Tentative supplémentaire de Quête Niveau 6 / Jour (Pas de cristaux nécessaires)
    + 7 Souhaits supplémentaires / Jour
    + 2 Pièce de Dragon de Jade / Jour


    Avec tout ça, vous serez prêt à remonter dans le classement des meilleurs joueurs du serveur ! Vieux de seulement une semaine, ce n'est plus une tâche difficile avec tous ces avantages ! Et si vous figurez déjà parmi les premiers, pourquoi ne pas distancer les autres ? Alors n'attendez plus, et rendez-vous dès maintenant dans la Boutique pour devenir VIP de Crystal Saga !


    PS : Si jamais vous rencontrez des problèmes à afficher la page depuis le jeu, veillez à nettoyer le cache de votre navigateur.

  • #2
    Superbe !

    Commentaire


    • #3
      Le mode de paiement paypal n'est pas disponible pour le VIP ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, j'ai voulu prendre VIP , le payement c'est validé mais ça ma demander de recommencer ... Fail ? ><

        Commentaire


        • #5
          Fait attention avec ca, attend avant de ré-essayer, souvent ca passe pareil. J'ai fait ca souvent et une fois jvoulais mettre 100$.... il m'ont dit que ca n'avais pas passer... et je l'ai refait... ... encore pas passer... jme dit jattend à demain alors... le lan demain... boum.. 200$..
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui je me suis aussi faite avoir comme ça ... En faite le VIP met longtemps à arrivé sur le perso ^^ ...

            Commentaire


            • #7
              Il y a un prélèvement automatique tout les mois sur la carte bleu ? Oo
              Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mickarizzz Voir le message
                Il y a un prélèvement automatique tout les mois sur la carte bleu ? Oo
                Il ne me semble pas ...
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mickarizzz Voir le message
                  Il y a un prélèvement automatique tout les mois sur la carte bleu ? Oo
                  Normalement non, il faut que tu relance manuellement. Car pour faire un prélèvement automatique tu dois signé une décharge ou même accepter les thermes d'un contrat, hors je ne me rappelle pas avoir fait ça lors de mon passage en [VIP] personnellement.
                  A voir mais je pense qu'il te faudra relancer manuellement ton [VIP]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R24840779 Voir le message
                    Normalement non, il faut que tu relance manuellement. Car pour faire un prélèvement automatique tu dois signé une décharge ou même accepter les thermes d'un contrat, hors je ne me rappelle pas avoir fait ça lors de mon passage en [VIP] personnellement.
                    A voir mais je pense qu'il te faudra relancer manuellement ton [VIP]
                    Non il n'y a pas de contrat à signer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non ce n'est pas automatique, néanmoins il devrait être possible de payer à l'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour depuis hier avant 15H j'ai souscrit au VIP via paiement Payale
                        le paiement a bien été effectuer ,mais toujours rien
                        si je réessaie de souscrire voila le message que j'ai (Vous pouvez vérifier votre statut VIP dans la section Mon R2 de votre compte.)
                        hier posez la question au GM Griffin qui m'a dit que c'était long ,mais la je trouve que c'est plus que long
                        que puis je faire svp ?
                        Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                        Commentaire


                        • #13
                          Attends encore un un peu. Si lundi t'as toujours rien, envoie un message au support tel qu'indiqué sur ce post :
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-comment-faire

                          Commentaire


                          • #14
                            oki merci pour la réponse
                            Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X