Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-nous à résoudre vos problèmes de paiement : comment faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-nous à résoudre vos problèmes de paiement : comment faire

    Salut à tous,

    Comme le jeu est tout neuf sorti de sa boîte, ça rame un peu du côté des paiements pour certains. Mais cela peut être résolu bien plus vite si vous suivez les conseils qui suivent.

    Lorsque vous envoyez un mail au support, incluez les infos suivantes :

    - Nom de votre compte R2
    - Nom du perso qui doit recevoir les cristaux ou le VIP
    - Numéro de la transaction Paypal ou autre
    - Capture d'écran de la transaction qui a un problème

    Vous pouvez avoir eu affaire à différents cas :

    - vous avez pris VIP ? Vous avez été débité par exemple Paypal mais rien reçu encore ? C'est que Paypal n'a pas encore fait suivre le paiement, donc on n'a rien reçu. Il faut donc attendre. Si vous envoyez des infos précises (voir plus haut) on peut résoudre ça plus vite. On est bien sûr être en train de voir pourquoi ces lenteurs surviennent.

    - vous avez fait un gros achat (100 euros ou plus) et avez été débité mais rien reçu encore : Arf, quelle horreur ! Le paiement est bien parti, mais notre système est trop strict, et vous passez dans une liste où on doit vérifier que c'est un paiement légitime. Cela prend un certain temps, mais ça va bien plus vite si vous envoyez des infos précises au support (voir plus haut). On est en train d'assouplir le système. Soyez patients, vidaliens !

    - un autre cas possible : vous avez fait trois achats réussis sous 24 heures. Le quatrième paiement est refusé. Attendez 24 heures pour le faire.


    IMPORTANT : Les achats supérieurs à 39.99 Euros marchent bien maintenant, n'hésitez pas à les utiliser pour gagner les bonus correspondants !



  • #2
    Et comme vous l'avez dit, le paiement par sms devrais être bientôt disponible je voudrais savoir si il y aura les taxes ? ( sa coûte un peu chère quand même, on voit 650 cristaux, 4,99 j'crois et puis à la fin, sa coûte 10 euro ...


    Adokas Lascar niveau 37,
    guilde : Symphonie

    Commentaire


    • #3
      Question idiote on fait comment pour un ticket sachant que le support ,ne reconnait pas les serveur fr?????
      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Skenron,

        Il faut envoyer directement par email à l'adresse suivante : fr.support@r2games.com

        Bon jeu
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Merci de ta réponse bon jeu
          Ce n'est qu'un jeu rage pas!

          Commentaire


          • #6
            bonjjour, problème de paiment et impossible de faire un support. Pourrais-je être contactée par mail sur : WTbatio@*****.fr ?? merci.
            Dernière modification par Griffin, 06 11 2012, 21h36. Motif: censure adresse email

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Saana25 Voir le message
              bonjjour, problème de paiment et impossible de faire un support. Pourrais-je être contactée par mail sur : WTbatio@*****.fr ?? merci.
              Le support ne va pas te contacter personnellement. Il faut que tu envois directement via ta boite mail (hotmail, gmail etc...) en leur expliquant ton souci.
              Dernière modification par Griffin, 06 11 2012, 21h37. Motif: censure adresse email
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, j'ai acheter des cristaux hier par portable et toujours pas reçu :/

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Tu n'es pas le seul dans ce cas-là. Le fait de poster ne résoudra en rien le problème, il suffit d'être patient et en cas d'attente trop prolonger je vous recommande de contacter le support (adresse dans ma signature) qui vous fournira toutes les informations!
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord , merci ! mais sa serait bien si c'est probléme là ce régle au plus vite

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Ce qui est plus problématique, c'est que souhaitant faire un achat de 99.99 € (bonus...) refusé, je me vois contraint (éventuellement) de passer par un achat à 39.99 € qui est moins avantageux car les bonus sont moindres...
                      Que proposez vous?
                      Votre système bloque les comptes authentifié Paypal avec aucune limite de transaction, idem les paiements par carte bancaire directe (même avec une carte gold / premier).

                      Cordialement.
                      Xar Guilde AnarchY
                      Destinèe

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour j'ai eu un petit probleme de payement. C'est à dire j'ai acheté des cristaux par sms la transaction c'est bien déroulé mais lorsque je retourne sur le site, rien du tout. Merci de me répondre au plus vite.

                        Commentaire


                        • #13
                          voila moi mon probleme sé que quand je fait racharger la page ouvre mais apré je peu rien fair la page veu pas tout débloquer.

                          EDIT : Cela ne sert à rien de laisser son email, le support ne vous contactera pas personnellement!
                          Dernière modification par Griffin, 10 11 2012, 20h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Belegoth, inutile de faire un double post. Deuxièmement, ajoute de la ponctuation et fais un effort sur l'orthographe car là c'est très difficilement compréhensible. Personnellement, j'ai rien compris au problème. Troisièmement, c'est au support qu'il faut écrire, pas ici sinon cela ne changera rien. Donc en lui écrivant, fais attention au deuxième point évoqué si tu veux une réponse rapide et positive, car de là sorte c'est difficile.

                            Commentaire


                            • #15
                              en gros j ai fait 5 achat de crystaux; et je nai rien recu et jai bien ecrit au support depuit ma boite mail avec nom de compte nom perso numero de transtaction pas de reponse et ca fait 6 jours donc voila l orthographe va rien changer la dans jai payer j estime avoir la droit ne serait ce que pour etre minformer ou ca en est meme pour me dire ca va prendre x semaine c pas grave jaimerai etre rassurer la voila merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X