Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de serveurs le 3 novembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aven de décidée de faire un fusion vous pouriez au moins créer un vote.. Enfin bon venant de se jeux sa ne m'étonne pas que vous ne prenez pas en compte l'avis des joueur. En positiv je me dit que sa fera des nouvelles tête a voir et que des joueurs lageron au point de plus pouvoir jouer.
    Cordialement.
    Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Delaris va enfin fusionner, j'espère bien que se sera bénéfique pour les deux serveurs, je suis plutôt content de la fusion même si des gens ralent et parle de la fin, un jour où l'autre, cette fusion aurait eu lieu ^^

      Petit message pour Atalis :
      Certaine personne dont je citerais le nom ne sont pas très très mature et intelligent, peuvent énerver ou pire .... Ne fuyez pas à cause d'eux, souvnez-vous que nous les avons supporter plus que vous.
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par D3mont Voir le message
        Delaris va enfin fusionner, j'espère bien que se sera bénéfique pour les deux serveurs, je suis plutôt content de la fusion même si des gens ralent et parle de la fin, un jour où l'autre, cette fusion aurait eu lieu ^^

        Petit message pour Atalis :
        Certaine personne dont je citerais le nom ne sont pas très très mature et intelligent, peuvent énerver ou pire .... Ne fuyez pas à cause d'eux, souvnez-vous que nous les avons supporter plus que vous.
        Je crois savoir de qui tu veux parler
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #19
          franchement si il fesait des sondage pour savoir si les joueur voulai une fusion il y aurai 0fusion parse que les joueur partirait telment dans tt les sens que il pourai rien faire la au moin sa rale mais tt le monde si fait si i avai sondage les joueur pour ferait la guerre au joueur contre et se serait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur serveur et sur fofo enfin c mon poind de vue
          et perso je prefere fufu avec un serveur de meme niveau au moins sa rajoute du jeu si i a untrop gros ecart entre 2serveur fufu c simple le gros serveur garde tt les event et ramasse tt les item du petit au finale le petit evolu encore moin vite avec le reste du gros que en solo

          Commentaire


          • #20
            poletique de r2 il s enfoute des jouer mdr ci vous l avais pas encore remarqué est cyaure est delaris ne pouvais pas fusioné la plus par des mj son de ces 2 serveur
            (S13)anto
            Coccoon

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              Je suis un ancien de Cyaure j'y ai commencer quand c'était encore qu'un petit Titan ^^.

              Depuis j'ai migrés sur Hélios qui a fusionner à maintes reprise (tout comme Titan d'ailleur) et au final je vais revoir des tètes qui me manque ♥♥.

              Peu ètre que je vais même croiser mon ancien compte qui est entre les mains d'un très grand coupain hein phény? .

              Bonne soirée et bon jeu à tous et j'espére que la fufu Oliade/Cyaure ce passera comme papa dans maman ^^.
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par carmache193 Voir le message
                franchement si il fesait des sondage pour savoir si les joueur voulai une fusion il y aurai 0fusion parse que les joueur partirait telment dans tt les sens que il pourai rien faire la au moin sa rale mais tt le monde si fait si i avai sondage les joueur pour ferait la guerre au joueur contre et se serait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur serveur et sur fofo enfin c mon poind de vue
                et perso je prefere fufu avec un serveur de meme niveau au moins sa rajoute du jeu si i a untrop gros ecart entre 2serveur fufu c simple le gros serveur garde tt les event et ramasse tt les item du petit au finale le petit evolu encore moin vite avec le reste du gros que en solo
                Salut ,

                Heuuuuu , en même temps ces ce qui ce passe en ce moment sur delaris si ont fait pas copain copain avec ta guilde ont a rien et ont peut faire aucun évent car vous vous approprier tout ^^ et même certains ce vont voir anti jeu , provoc , insulte , menace de ban etc ... pour pas revenir sur les évent ( je parle pas uniquement pour moi , car moi vous m'apprécier pas depuis que je joue , surement a cause de ma façon de penser enfin bon ) ... juste pour dire que sa revient aux même que si on avait fusionné avec un gros serveur .
                Ha , non , sa revient pas aux même puisque ces plus vous qui auriez eu le dessus sur les autres .

                Et si la vérité plait pas ben ces pareil et je m'en fou du retour !!!

                Sans rancune lol !!!

                Bye bon jeu
                Dernière modification par R275119881, 02 11 2015, 17h29.

                Commentaire


                • #23
                  Fusiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon





                  PS : Pensez à cliquer sur le texte

                  Commentaire


                  • #24
                    c est quand meme fou les gens s etonnent qu en arrivant avec 2 ans de retard sur un serveur les events soient deja pris et des guides soient deja implantees.
                    il aurat fallu faire quoi? attendre que tu te mette a jouer pour aller faire les events?? c est vrai que c est pas comme si ca faisait parti du jeu de faire les events.....
                    desolee de vous poser autant de soucis apparement m enfin ne pas reussir a terasser ses ennemis en pvp et attendre une fusion pour que d autre le fasse a votre place mais wtf??
                    desole d avoir creer une guilde a l ouverture du jeu qui s est developpee depuis et qui a pris ses marques sur le serveur bien avant que certains qui ralent n aient meme comencer a jouer.
                    desolee sile fait qu on farm un jeu depuis 3ans nous permet d avoir upper nos persos un peu plus que les votre.
                    desolee si le fait de jouer avec les meme personnes depuis 2 ou 3 ans fait que l on s entraide.
                    si qqn voit autre chose a rajouter au mea culpa qu il me le dise ca ma derange pas de m excuser puisque visiblement on derange mais ca changera rien au fait malheureusement pour vous^^
                    sur ce bienvenu aux nouveau joueurs je pense qu un peu de sang neuf sur le serveur ne fera pas de mal et desolée pour les rageux de dela ( bah oui fallait bien que je m excuse pour autre chose) vous inquietez pas vous allez vous y habituer
                    a plus tard sur le serveur qui n a pas encore de nom xD
                    (D)aless delaris ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Greg Voir le message

                      Nous espérons que ces fusions se dérouleront bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts
                      Greg je ne savais pas que tu était bagueur
                      Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Ex Cyaure, ma liste d'amis a été éradiquée... Plus personne à l'appel...

                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #27
                          On en parle des listes d'amis supprimées ? Mêmes pas foutus de fusionner correctement des serveurs ? Faut faire quoi, faire un tiquet support avec des screens ? (mdr)
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            fusion oui mais fusion dans de bonnes conditions c est mieux , de gros ralentissement depuis la fusion le serveur suis pas, ca devient un probleme pour jouer , faudrait vraiment ameliorer ce probleme ou vous risquer de perdre beaucoup de monde surtout que la concurence sorte de nouveaux jeux , plusieurs amis sont deja partit ....
                            en esperant que ca s ameliore bon jeux a tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kin.. Voir le message
                              fusion oui mais fusion dans de bonnes conditions c est mieux , de gros ralentissement depuis la fusion le serveur suis pas, ca devient un probleme pour jouer , faudrait vraiment ameliorer ce probleme ou vous risquer de perdre beaucoup de monde surtout que la concurence sorte de nouveaux jeux , plusieurs amis sont deja partit ....
                              en esperant que ca s ameliore bon jeux a tous
                              Salut ,

                              Oui je confirme aussi ce que tu dis ^^ perso ces a peine si j'arrive a co mes 3 perso et de grosse latence quand je fait tournois / dimension etc .. or avant la fusion sa fonctionner comme sur des roulette ces même moi qui arriver pas a suivre lol
                              Je croyez que sa venait de ma co mais apparemment non ^^

                              Bye bon jeu

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi le p1 est inacessible je suis litteralement bourre de crash
                                sigpic
                                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X