Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de serveurs le 3 novembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusions de serveurs le 3 novembre

    Deux fusions auront bientôt lieu : Cyaure avec Oliade et Delaris avec Atalis.

    Ces fusions auront lieu le mardi 3 novembre à 3 heures du matin, heure de France locale. Elles devraient durer entre une et trois heures.

    Nous espérons que ces fusions se dérouleront bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou ! *MOUAH*

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Je ne sais pas vous, mais je sens venir la fin du jeu haha ....
    Et bas, ch'uis sur que certains l'avais prévu une fusion "générale" (ou presque, après, on va fusionner les deux serv' fusionnés ?!)
    Bon, bas espérons que ça se passe bien... Même si j'ai un mauvais pré-sentiment....

    Aller, ++ sur le nouveau serveur...

    PS: pour le nom des serveurs, ce sera quoi sérieusement ? X'D
    Cyade ? Oliaure ? Délalis ?(moche je trouve ^^') ou Ataris ? (Mieux que l'autre, non ?x'D).
    Dernière modification par Crystal579, 30 10 2015, 11h39.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      message important !

      Connectez vos rerolls au moins une fois avant la fusion afin d'eviter toutes disparitions !
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Lol ; et va yavoir encore un nouveau serv dans un mois c'est sa ?
        Chips
        Utopie

        Commentaire


        • #5
          Salut ,

          Allez vous êtes sérieux avec les fusions ? vous pouvez pas équilibrer au lieu de mettre deux serveurs " moyen" ensemble et deux serveurs THL ensemble ?? ces quoi le but ?
          Sinon => bugs toujours pas résolut , fusion , système a ne plus en finir , Boutique de plus en plus cher etc ... comme la dis Crystal579 sa pue la fermeture du jeu !
          Et pour la fusion , en espérant que sa fonctionne bien j'espère ne pas avoir de soucis avec des disparition d'item , d'enchant , ou autre ...
          Enfin me direz-vous depuis que que Delaris demande une fusion on devrait être content ^^

          Bye bon jeu

          Commentaire


          • #6
            pour les reroll tu dis sa pour delaris hein lol

            Commentaire


            • #7
              Fusionner pour faire cs encore un peu les gros cash-shoppeurs d'Oliade/Cyaure et Delaris/Atalis ? Ah Ah Ah, Crystal Saga marche pas comme ça, les gens payent pour se la péter, pas pour se battre contre d'autres joueurs, y a pas de challenge pour dépasser l'autre...

              Autant la fusion de Cyaure et Oliade est logique, autant elle ne va pas du tout avec la logique de R2 qui fusionne dans l'ordre. De même pour Delaris et Atalis, ça fait des mois qu'on demande une fusion, pour avoir quoi ? Des THL qui vont se battre entre eux et des lvls moyens encore laissés sur le carreau.
              Bref, je dirai pas mon ressenti, mais pas de fusion pendant des mois (années ?) pour Delaris, et comme par hasard on tombe sur le serveur qui maintiendra nos plus HL au top ?

              Aussi dégoutée que que j'ai apprécié la Maj d'hier... Je sais pas trop si je dois dire "merci" aux gros cash-shoppeurs qui permettent de faire encore vivre le jeu ou si je dois les détester pour la tournure que tout ce truc prend. En tout cas faut soit n'avoir aucun souci d'argent, soit être complètement idiot pour mettre encore les sommes que certains mettent dans le jeu tout en sachant qu'il va bientôt fermer et que vous avez pas les c*uilles de PvP correctement... Autant s'en servir de PQ si vous n'avez aucune considération de votre argent... mdr

              En tout cas on va en retrouver certaines d'Ata sur Dela...
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Je comprend pas la atalis est un serveur assez jeune or sur dela on est encore moyen normalement c'etait gros serveur avec un serveur moyen donc (cyaure et dela ou oliade et dela) pour atalis meme chose ... et autant fusionner tt les serveurs ! Fin bon ....

                PS : Ca serait sympa de remonter l'avis des joueurs au staff et encore mieux si une reponse de leur part redessend on compte sur les mjs la ! ^^
                Dernière modification par chirurgien, 30 10 2015, 17h36.
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Faut connecter les rerool mini 7 jours avant ?! ou le lundi 2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    au risque de paraitre ridicule avant de faire une fusion sa serais bien de demander l avie des joueur des server toucher si c est pour que sa tourne au vinaigre c est bien jouer enfin pour ma part je me prend pas la tête et joue pour le plaisir si CS ferme ma foi sa fera mal au cœur de perdre un jeux pas trop mal
                    Une main de fer dans un gant de velours

                    Commentaire


                    • #11
                      Fusion nulle je trouve aussi, nous demander de faire des post avec des votes pour savoir si l'idée est acceptée de tous les joueurs c'est bien, mais vous devriez faire la même chose, c'est idiot vous vous enfoncez, même si je me fiche de toutes vos histoires ça au moins, ayez un peu plus de considération pour les joueurs. Et petite parenthèse inutile mais j'y tiens quand même, laisser nous nos (S) et (D) enfin ce n'est que mon avis, puisque nous ne pouvons ( apparemment ) pas changer cette décision, au moins nous laisser nos " origines " merci.
                      Et tout de même la bienvenue à Atalis

                      Commentaire


                      • #12
                        Etant de Delaris, content de cette fusion, mais elle est illogique, rassembler les 2 plus puissants serveurs ensemble, et mettre les moins bon ensemble .... On verra ce que ça donne avec Atalis. Et on va bientôt voir un nouveau serveur ouvrir ses portes =D Préparer votre CB xD

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprend pas votre point de vus ....
                          Vous demandez une fusion, vous en avez une et vous râlez (je sais tout le monde ne demande pas une fusion...)
                          Votre seul idée c'est de râler car vous étiez bien à 2-3 joueurs sur 1 serveur... Le reste étant des rerools , les serveurs ne sont pas des serveur privée pour juste quelque joueurs il faut qu'ils soient rentable pour R2games donc qu'il y ai plus de 2-3 joueurs par serveur ...
                          Setesh ce n'est pas 'illogique' mais plutôt totalement logique de fusionner ceux qui on le même level entre eux ... Vous devriez même être content de ne pas vous retrouver dans la situation de certains serveur qui fusionné avec des serveur 10 fois plus fort ...

                          J'ai tendance à râler mais la vous râler vraiment pour rien ... Franchement la on peux le dire vous êtes jamais content des bonnes nouvelles ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Chronique d'une mort annoncée. Dans quelques semaines ils vont ouvrir un nouveau serveur qui fusionnera avec néant 2 mois après son ouverture, et dans moins de 6 mois, tout les serveurs fusionneront histoire d'essayer de traire les vaches à lait jusqu'au dernier Euro. Ensuite le jeu fermera ses portes. C'était le dernier anniversaire de crystal saga. Allez je retourne sur "bip" un hack n slash plus beau que crystal saga et aussi dispo sur navigateur

                            Commentaire


                            • #15
                              LordWbz vous auriez lu mon commentaires correctement, vous auriez vu que je suis content de cette fusion, depuis le temps qu'on l'a demande .... M'enfin bon, tout mot dit sur ce forum, j'ai l'impression que c'est pou râler, alors que ce n'était pas le cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X