Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 15/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sympa la Maj qui t'empêche de jouer, hier ? rien a dire, rien de mal mais aujourd'hui, en me connectant, tout est au ralenti, je clique sur la croix du message VIP pour souscire, le message s'eteind 5 à 10 seconde après, pareil pour les autres messages (PNJ, quête, etc.) comme pour la barre des buff titre, je passe ma souris dessus, plusieur fois, je dois attendre plus de 3secondes pour avoir un message, tout cela n'a rien avoir avec mon ordinateur, qui n'est certe pas super mais sur les autres site, rien de rien.
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bon, ben u'avais prédit double dj, et c'est double dj ^^

      La semaine prochaine ce sera soit event halloween (si ils le font vu que pour le 14 juillet il n'y a rien eu, ce ne serait pas surprenant qu'il n'y ait rien cet année pour halloween) soit les events habituels qui ne changent plus depuis trèèèèèèèès longtemps. Continuez à payer braves gens, r2 se fout du monde et ça rapporte, donc pourquoi ne pas continuer à prendre les gens pour des crétins!

      Commentaire


      • #18
        bon je vais pas parler des event sa a deja tres bien ete reprit par hera et lachose029 mais heuu il et simpa votre new event encore un ou je ne vait pas foutre les pied sa c cool les boss qui tape a 1M pv par coup vu le lvl du fr i a pas mal de monde qui le solote lol et en plus ta 2 ou 3 thl dessus qui se casse cul pour le kill et au finale c les bl qui reste a regarder sur les coter qui ramasse tt on se demande a coi ser de up sont perso pour les horaire tt a deja ete di et franchment sa donne pas envi de jouer jai deja arreter de cs depuis un bon moment je pence que je vai meme couyper mon vip et si sa continue sur cet lancer chercher un autre bon jeu pour jouer jespere que dautre suivront

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par carmache193 Voir le message
          bon je vais pas parler des event sa a deja tres bien ete reprit par hera et lachose029 mais heuu il et simpa votre new event encore un ou je ne vait pas foutre les pied sa c cool les boss qui tape a 1M pv par coup vu le lvl du fr i a pas mal de monde qui le solote lol et en plus ta 2 ou 3 thl dessus qui se casse cul pour le kill et au finale c les bl qui reste a regarder sur les coter qui ramasse tt on se demande a coi ser de up sont perso pour les horaire tt a deja ete di et franchment sa donne pas envi de jouer jai deja arreter de cs depuis un bon moment je pence que je vai meme couyper mon vip et si sa continue sur cet lancer chercher un autre bon jeu pour jouer jespere que dautre suivront
          Salut

          Sur ce coup la je te suis , j'ai la meme vision des chose

          Bye bon jeu

          Commentaire


          • #20
            Ce moment où tu scroll le post de la maj, tu te dis "bon évent pareils, pareils, pareils, ah tiens un fami et tiens OH UN EVENT QUI A L'AIR COOL" et puis tu lis l'horaire, les commentaires, et ... mdr

            Concernant les heures, y en a plein, pendant les Ressources, pendant les Arènes d'Achille, pendant Mars, pendant Livraison, le matin, le soir... Enfin bon, on va pas revenir sur le débat des évents mis comme sur le US sur des évents dont l'horaire a été adapté pour le FR...

            Ni les évents, ni le staff, ni les joueurs ne donnent envie de se co.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ValentineSaga Voir le message
              La Terre de folie par exemple, event 100% solo mais gâché par l'horaire mais surtout par l'attitude de certains joueurs.
              En passant, Greg, si tu pouvais donner ton avis sur ce post. Nous sommes beaucoup à l'espérer mais le Staff ne semble pas trop s'y intéresser.
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...Terre-de-Folie

              La solution ultime serait que j'emploie "une femme ou un homme à tout faire" mais cela ne rentre pas dans mon budget.
              Si, le poste a été fermé, j'avais pas ma boule de cristal sur moi ce jour là =p.
              Tant que t'as le budget cristaux je crois que ça leur va, ça m'étonnerai que R2 soutienne l'association des techniciens de surface (pour rester dans le politiquement correct)

              I'll be back
              -Epsylon, Yami, Maoh

              Commentaire

              Chargement...
              X